Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Vu le match d'aujourd'hui j'espère pour le bayern :

 

vds

rafael-vida-ferdinand-evra

fletcher-carrick-park

valencia-macheda-nani

 

Avec park en soutien du jeune federico !

 

ET j'espère un Old trafford des grands soirs car aujourd'hui c'était très bof ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de Berba vs Bayern, c'est tout.

Et tu veut mettre qui? Non serieux avant le match tous le monde a confiance en lui 90 min plus tard plus personne le veut au club, faut arrêté encore une fois je l'ai pas trouve très mauvais et a mis 2 tête dangereuse et une bonne reprise qui aurait pu donner, moi je le vois encore titulaire mercredi et je croit pas que fergie ferra le contraire rien que pour quelque fan.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être fatigué et si c'est pour un re-match comme celui d'aujourd'hui, pas la peine, il faut mettre Macheda.

Vous êtes fou? On va faire confiance a un jeune certes talentueux en pointe de notre attaque dans un match qu'on est obliger de gagner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

 

RAFA-RIO-VIDA-EVRA

 

VALENCIA-CARRICK-FLETCHER-NANI

 

PARK

 

KIKO

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors contre le Bayern :

 

 

-----------------VDS----------------

 

Rafael-----Rio--------Vida----Evra

 

---------------Scholes--------------

 

-------Fletcher-------Carrick-------

 

Nani----------------------------Park

 

---------------Macheda-------------

 

 

Neville enchaîne les match à 35 ans, il est cuit, et si on le met encore mercredi, face à la vivacité de Ribéry il va encore être dépassé ... Alors tant pis si Raf est jeune et qu'il manque de compétition, des matchs comme ça lui permettront d'apprendre.

Fletch' m'a l'air un peu cramé tout comme Scholes, mais j'ai envie de dire qu'on a pas trop le choix ... Ah, si Hargo ou Andy étaient là ...

Sur les ailes Valencia est tout aussi cramé à mon sens, alors Nani me semble le meilleur choix, tout comme Park pour bloquer Robben s'il joue.

Ensuite Macheda seul en pointe, on va me dire que c'est de la folie certainement, mais il est plus adapté à ce système que Berba. Le bulgare est tout à fait capable de marquer des buts si on le sert bien, mais je me rends à l'évidence ... Il n'a pas le placement ni la vitesse nécessaires à ce poste. Faudrait qu'il campe dans la surface adverse en attendant de bons ballons, ce qu'il ne fait pas, cherchant à participer au jeu un minimum (ça part d'une bonne intention mais ...). Bref, je donne sa chance à Kiko. Cet aprèm il a pas été extra dans le jeu, mais il a planté son petit but et c'est ce qu'on lui demande (apparemment c'était pas de la main).

 

 

Après si on a envie de la jouer avec 2 attaquants on peut faire ça :

 

----------------VDS------------------

 

Rafael-----Rio------Vida-------Evra

 

------Fletcher---------Carrick------

 

Valencia------------------------Nani

 

-----------------Park-----------------

 

-------Macheda-------Berbatov-----

 

 

Avec Valencia et Nani qui font toujours le piston sur le côté pour aider les latéraux, et Park avec sa grosse présence au milieu ça pourrait être intéressant finalement (le seul problème étant que Valencia me semble cramé).

Berba serait dans la position qu'il affectionne le plus (bien que j'aimerais bien le voir en n°10), et Macheda se contenterait d'être à la conclusion de ses caviars. Et comme ça tout le monde est content ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match retour LDC, je verrais bien :

 

vs Bayern :

 

________________VDS________________

 

Rafael_____Vidic______Ferdinand____Fabio*

 

_____Fletcher_______Park_____Carrick___

 

Valencia**________________________Giggs***

 

_____________Berbatov_________________

 

Evra a la place de Fabio en 2éme periode.

Macheda a la place de Valencia, avec Park qui prends le relai en ailier.

Et Nani a la place de Giggs en 2éme periode aussi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on a envie de la jouer avec 2 attaquants on peut faire ça :

 

----------------VDS------------------

 

Rafael-----Rio------Vida-------Evra

 

------Fletcher---------Carrick------

 

Valencia------------------------Nani

 

-----------------Park-----------------

 

-------Macheda-------Berbatov-----

 

 

Avec Valencia et Nani qui font toujours le piston sur le côté pour aider les latéraux, et Park avec sa grosse présence au milieu ça pourrait être intéressant finalement (le seul problème étant que Valencia me semble cramé).

Berba serait dans la position qu'il affectionne le plus (bien que j'aimerais bien le voir en n°10), et Macheda se contenterait d'être à la conclusion de ses caviars. Et comme ça tout le monde est content ^_^

 

100% avec cette composition (12 joueurs c'est toujours mieux pour affronter 11 joueurs) ..mais c'est possible malheureusement... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% avec cette composition (12 joueurs c'est toujours mieux pour affronter 11 joueurs) ..mais c'est possible malheureusement... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Merd* j'ai rajouté Park :ptdr: le gag de la journée.

Bon vous m'avez compris, PAS de Park au centre.

Dans ce 4-4-2 ça donne donc

 

Valencia--------------------Nani

 

OU

 

Nani------------------------Park

 

Sachant que Valencia est moins bien en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'aurais mis moi aussi, un 4-4-2 tout simplement pour avoir quelqu'un pour épauler berbatov et parce que j'estime que 4 joueurs au milieu feront l'affaire contre les milieux du bayern.

 

Maintenant, je pense que SAF mettra plutôt park à la place de macheda et neville encore à la place de rafael car pour lui ils sont trop jeunes pour ce genre de match...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Bayern je voudrais:

 

----------------VDS----------------

 

Raf-----Rio---------Vidic-----Evra

 

-------Fletch------Carrick---------

 

 

Nani---------------------------Park

 

-------Berbatov-----Kiko----------

 

 

A mon sens il y a possibilité de marquer rapidement avec une telle formation. Si nous réussissons, nous pour alors faire entrer Scholes pour cimenter le milieu ou faire entrer Valencia si ça tourne mal (ce qui serait synonyme d'élimination plus que probable).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

----------------VDS----------------

 

Raf-----Rio---------Vidic-----Evra

 

-------Fletch------Carrick---------

 

 

Valencia---------------------------Nani

 

-------Berbatov-----Kiko----------

 

 

 

Ou

 

----------------VDS---------------------

 

Raf--------Rio------Vidic--------Evra

 

--Valencia---Fletch---park---carrick--Nani

 

----------------Macheda------------------

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------VDS----------------

 

Raf-----Rio---------Vidic-----Evra

 

-------Fletch------Carrick---------

 

 

Valencia---------------------------Nani

 

-------Berbatov-----Kiko----------

Je suis d'accord avec celle la, mais fergie arrêtera t-il de remettre une 4.5.1 avec berba tout seule t-elle est la question.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

442 ! Le Bayern jouent aussi dans ce système dans les gros match (cf match aller, et contre Schalke)

On est a la maison, a nous d'imposer notre rythme a cette équipe, mais bon il faut pas rêver je pense, ont changera jamais même si on doit marquer, SAF ne prendra pas un millième de risque en 1er période.

 

Je pense neamois qu'on verra un 442 au vu des joueurs émoussé :

 

 

---------VDS---------

Rafael-------Rio----Vidic-------Evra

 

Nani-----Fletcher----Carrick----Park

 

--------Macheda------Berbatov

 

Et un bon banc pour avoir des solution de rechange :

 

Pig, Evans(DC), Fabio(Off), Valencia(Off), Scholes(Off),Giggs(Off), Obertan(Off), Diouf(Off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
442 ! Le Bayern jouent aussi dans ce système dans les gros match (cf match aller, et contre Schalke)

On est a la maison, a nous d'imposer notre rythme a cette équipe, mais bon il faut pas rêver je pense, ont changera jamais même si on doit marquer, SAF ne prendra pas un millième de risque en 1er période.

 

Je pense neamois qu'on verra un 442 au vu des joueurs émoussé :

 

 

---------VDS---------

Rafael-------Rio----Vidic-------Evra

 

Nani-----Fletcher----Carrick----Park

 

--------Macheda------Berbatov

 

Et un bon banc pour avoir des solution de rechange :

 

Pig, Evans(DC), Fabio(Off), Valencia(Off), Scholes(Off),Giggs(Off), Obertan(Off), Diouf(Off)

Perfectamente !

Elle est super ton équipe.

Je suis sur que Macheda-Berba vont bien ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

___________VDS_____________

 

Rafael___Vidic__Ferdinand__Evra

 

Carrick_____Fletcher_____Park

 

Valencia____Macheda_____Nani

 

en 4-3-3 ou 4-4-2 :

 

Valencia___Carrick__Fletcher__Nani

 

_____Mancheda_____Berbatov_____

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Park sur l'aile, il n'a jamais fait un match plus que moyen en étant sur l'aile (j'exclue les matchs contre les bébés d'Arsèneul). Park est un MOC mais il n'est pas très régulier (même s'il peut être excellent dans cette position).

 

Il nous faut notre 4-4-2 de prédilection, cela me fait marrer que le 4-5-1 nous réussit. Comme je l'ai dit après le match contre Milan :on a eu une chatte pas possible le premier match de ne pas s'être pris 3 buts dans les 20 premières minutes. Et j'ai dit qu'on risquait d'être ridicules avec cette tactiqqe. On l'a été contre Bayern, on l'a été contre Chelsea.

 

L'esprit de Man Utd est dans le 4-4-2, SAF devient vraiment trop peureux avec l'âge. Et en 2008 quand on a gagné , ce n'était pas un vrai 4-5-1, même si Roo occupait le flanc gauche, avec des joueurs comme CR7, tevez et Roo tu ne pouvait pas dire que tuétais en 4-5-1.

 

Bref, SAF doit arrêter une bonne fois pour toutes avec ce 4-5-1 de merxe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Park sur l'aile, il n'a jamais fait un match plus que moyen en étant sur l'aile (j'exclue les matchs contre les bébés d'Arsèneul). Park est un MOC mais il n'est pas très régulier (même s'il peut être excellent dans cette position).

 

Il nous faut notre 4-4-2 de prédilection, cela me fait marrer que le 4-5-1 nous réussit. Comme je l'ai dit après le match contre Milan :on a eu une chatte pas possible le premier match de ne pas s'être pris 3 buts dans les 20 premières minutes. Et j'ai dit qu'on risquait d'être ridicules avec cette tactiqqe. On l'a été contre Bayern, on l'a été contre Chelsea.

 

L'esprit de Man Utd est dans le 4-4-2, SAF devient vraiment trop peureux avec l'âge. Et en 2008 quand on a gagné , ce n'était pas un vrai 4-5-1, même si Roo occupait le flanc gauche, avec des joueurs comme CR7, tevez et Roo tu ne pouvait pas dire que tuétais en 4-5-1.

 

Bref, SAF doit arrêter une bonne fois pour toutes avec ce 4-5-1 de merxe.

Sa semble impossible, depuis le début de la saison tous les big match on les jouer en 4.5.1 et je pense pas qu'il changera, donc malgré vos envie on devrait avoir mercredi le meme style qu'hier mais esperons que cette fois ci sa rentre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

 

 

 

-------------------------------------------------VDS

-------------------------------Rio---------------------------------Vida

-----Rafael-----------------------------------------------------------------------------Evra

 

------------------------------------------------------------Carrick

-----------------------------------Fletch

 

 

-----Valencia---------------------------Park------------------------------------------Giggs

 

 

---------------------------------------------Berba

 

 

 

En 2eme mi-temps, si toujours pas de resultat :

-Un peu de fraicheur avec Giggs off Nani on

- Si on a vraiment besoin de soutien offensif : Macheda à la place de Carrick avec Fletch qui se replie en arrière.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

Pour : Manchester United VS Bayern Munich

 

 

-------------------VDS----------------

 

 

O'Shea-----Rio---------Vidic-----Evra

 

 

----------Fletcher------Carrick---------

 

 

--------------------Park-------------------

 

 

Valencia---------------------------Nani

 

 

------------------Berbatov--------------

 

J'espère comme tout le monde un 4-4-2 pour mettre Berbatov dans de bonnes dispositions mais je pense pas que Sir Alex y pense, Macheda n'a pas l'expérience de la Ligue des Champion donc à mon avis, il ne rentrera qu'en tant que remplaçant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United vs Bayern:

 

---------------Van der Sar---------------

 

Rafael------Vidic---Ferdinand------Evra

 

Valencia----Fletcher---Scholes----Nani

 

----------Berbatov----Macheda----------

 

J'espère voir un 4-4-2, même si l'on n'aura probablement droit à un vieu 4-5-1 avec Berbatov devant...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si l'on n'aura probablement droit à un vieu 4-5-1 avec Berbatov devant...

Probablement un 4-5-1, avec un carrick qui s'est bien reposé et qui ne devrait plus faire de boulettes :P

 

==========VDS

Rafael------Rio-------Vida--------Evra

 

Nani--Scholes--Carrick--Fletcher--Park

 

==========Berba

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour : Manchester United VS Bayern Munich

 

 

-------------------VDS----------------

 

 

O'Shea-----Rio---------Vidic-----Evra

 

 

----------Fletcher------Carrick---------

 

 

--------------------Park-------------------

 

 

Valencia---------------------------Nani

 

 

------------------Berbatov--------------

 

J'espère comme tout le monde un 4-4-2 pour mettre Berbatov dans de bonnes dispositions mais je pense pas que Sir Alex y pense, Macheda n'a pas l'expérience de la Ligue des Champion donc à mon avis, il ne rentrera qu'en tant que remplaçant.

Pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...