WayneRooney08 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 vs Bayern VDS Gary ferdinand vidic evra fletcher carrick park valencia nani rooney ça me paraît le plus logique surtout cotnre le bayern. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Moi je serai plus pour un milieu Carrick-Fletch'-Scholes, je préfère laisser Park sur le côté gauche, il sera nécessaire si Robben est titulaire. Sur le côté droit bien que je sois un grand fan de Nani, je mettrai quand même Valencia qui ne passe pratiquement à jamais à côté de ces matchs même s'il n' a pas le talent de Nani pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 contre le Bayern : ____________VDS_________________ Rafael___Rio_______Vidic_______Evra ____________Carrick_______________ _______Fletcher_____Scholes________ Park_______________________Giggs__ __________Rooney_________________ Et s'il y a moins d'un but d'écart à la 60eme, faire souffler Fletcher ... contre Chelsea _____________VDS________________ Neville__Rio__________Vidic____Evra_ ________Carrick_______Fletcher______ Valencia____________________Nani___ _______Rooney_____Berbatov________ Carrick et Rooney qui étaient globalement au repos ce week end pourront jouer les deux matchs... Scholes pourra éventuellement remplacer Carrick en fin de match face à Chelsea... Valencia et Nani ont joué ce week end mais pourront souffler face au Bayern, on aura plus besoin de la combativité de Park et l'expérience de Giggs que de la créativité de Valencia - Nani ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 (modifié) Vs. Bayern Munich: Schmeichel Neville Johnsen Stam Irwin Giggs Beckham Butt Blomqvist Yorke Cole Score final: 2-1, buts de Sheringham et Solskjaer. Modifié le 28 mars 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Contre bayern ____________VDS_________________ Rafael___Rio_______Vidic_______Evra _______Carrick___Scholes_________ Park_______________________Giggs__ ________Rooney____Berbatov________ De tout façon je pense que au retour on leur plante un petit 4-0 facile un Contre chelsea ____________VDS_________________ Rafael___Rio_______Vidic_______Evra _____Fletcher__Carrick___Park____ Valencia_____________________Nani__ __________Rooney________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Vs Bayern: ---------------------------------VDS-------------------------------- --Rafa---------------Rio---------------------Vida------------Pat'-- -----------Carrick------------Fletcher------------Scholes--------- ---Nani-------------------------------------------------Park-------- --------------------------Devinez -------------------------------- Vs Chlelsea. ---------------------------------VDS-------------------------------- --Rafa---------------Rio---------------------Vida------------Pat'-- --------------------Fletcher------------Carrick--------------------- ----CiaCia--------------------------------------------------Nani---- --------------------Berba---------------Rooney--------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 vs Bayern : ----- Van Der Saar ----- Rafael - Rio - Vida - Evra ---------- Scholes ---------- ---- Fletcher - Carrick ---- Valencia --------------- Park ---------- Rooney ---------- Je pense que Rafael aura plus de chance de stopper Ribery en sachant qu'il est vif . 5 milieux comme d'habitude à l'extérieur en C1 . retour de Rooney qui j'espère va planté des buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je trouve que Rafael est un peu en dessous, cette saison en plus du fait qu'il a très peu joué (donc pas de rythme), je préfèrerais voir un Neville ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) VS. Bayern Munich: ----------------V.D.S---------------- Neville-------Rio---Vidic-------Evra Valencia----Fletch'-Carrick----Nani ---------------Park------------------- ----------------Rooney--------------- Modifié le 29 mars 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Vs Bayern Munich : __________VDS_________ Rafael***__Vidic___Rio___Evra _Fletcher__Carrick__Scholes_ _Park*____________Nani**_ ________Rooney__________ Les remplacements: *Valencia a la place de Park en 2éme periode. **Giggs a la place de Nani. ***G.Neville a la place de Rafael. Dur dur de faire une compo avec un milieu dont Scholes, Carrick et Fletcher doivent être titularisé 90', et un Park qui doit jouer, et l'apport exceptionnel de Valencia, avec l'expérience de Giggs . . . dur d'aligner que 11 hommes ! Vs Chelsea __________VDS_________ Neville__Vidic___Rio___Evra _Fletcher__Park**__Carrick_ _Valencia____________Nani*_ ________Rooney__________ *Giggs a la place de Nani. **Berbatov a la place de Park et échanger en 4-4-2. ***Le 3éme changement je pense que SAF le préservera pour blessure, vu la véracité du match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 un 4-4-2 contre chelsea ?!? même si on est à la maison sa m'étonnerais. cette année le 4-5-1 fonctionne très bien (l 4-4-2 aussi) mais vue que l'on joue une grosse équipe, blinder nos milieu reste obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 quant es que l'on a la compo officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 quant es que l'on a la compo officielle ? Trop tot on l'aura vers 20h00. Sinon ben moi du classique en Cl. ...............................Vds................................. Neville............Rio...................Vida.............Evra ..................Fletcher..............Scholes.................. ..............................Park................................ Valancia......................................................Nani .............................Rooney................................ Pour moi le meilleur équipe possible pour gagner les grosse équipe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Trop tot on l'aura vers 20h00. Sinon ben moi du classique en Cl. ...............................Vds................................. Neville............Rio...................Vida.............Evra ..................Fletcher..............Scholes.................. ..............................Park................................ Valancia......................................................Nani .............................Rooney................................ Pour moi le meilleur équipe possible pour gagner les grosse équipe. quel classe elle a cette équipe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Pourquoi la majorité zappent la titularisation de Carrick? Son duo avec Fletcher est irréprochable je ne vois pas pourquoi il ne serait pas aligné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Pourquoi la majorité zappent la titularisation de Carrick? Son duo avec Fletcher est irréprochable je ne vois pas pourquoi il ne serait pas aligné? Scholes met plus d'impact physique que carrick, mais bon il jouera le retour a OT. Modifié le 30 mars 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) VDS Rafael___Vidic____Ferdinand______Evra ______Carrick______Fletcher_________ Valencia___________Park_________Nani ___________Obertan ()_____________ Obertan c'est pour rire (Rooney bien sur) Modifié le 30 mars 2010 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Vraiment, la grosse poisse les blessure des cadres. Ma compo, purement personnel : Van Der Sar Rafael - Rio - Vidic - Evans Fletcher - Hargreaves Valencia - Giggs - Nani Berbatov Banc : Pig, Evra, O'Shea, Scholes, Park, Carrick, Macheda Evans, joue en lateral gauche avec l'Irlande du Nord, Rafael au lieu du limité Neville. Hargreaves et Flecther au milieu, le kiff total , juste devant Giggs. Il faut bien avoir quelqu'un dans la surface adverse non ? car Berba sera derrière VDS pour organiser le jeu. Les ailes, pas de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Vraiment, la grosse poisse les blessure des cadres. Ma compo, purement personnel : Van Der Sar Rafael - Rio - Vidic - Evans Fletcher - Hargreaves Valencia - Giggs - Nani Berbatov Banc : Pig, Evra, O'Shea, Scholes, Park, Carrick, Macheda Evans, joue en lateral gauche avec l'Irlande du Nord, Rafael au lieu du limité Neville. Hargreaves et Flecther au milieu, le kiff total , juste devant Giggs. Il faut bien avoir quelqu'un dans la surface adverse non ? car Berba sera derrière VDS pour organiser le jeu. Les ailes, pas de surprise. Toi en attaque aussi non? Rooney sera la Incha'a Allah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Contre Chelsea : ______________VDS_________________ ou _______________VDS_________________ Rafael_____Vidic______Ferdinand___Evra ||||| Rafael_____Vidic___Ferdinand______Evra Valencia____Fletcher___Hargreaves__Nani ||||| ___________Carrick_____Fletcher_______ _______Macheda_______Berbatov_______ ||||| Valencia_______ Berbatov________Nani ____________________________________ ||||| ____________Macheda________________ "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Contre chelsea la compo la plus probable c'est : -----------------------------------VDS Rafael--------------Ferdinand-----------Vidic--------------Evra ---------------------Fletcher------------Carrick Valencia------------------------Park--------------------------Nani ---------------------------------Berbatov Même si je serais pas contre une titularisation de Giggs. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Idem que coolman pour moi. Sauf peut-être Scholes à la place de Carrick. Modifié le 31 mars 2010 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je vois plus : Scholes - Fletcher --------Giggs-------- Valencia - Berba - Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Pour moi face à Chelsea, même si ca risque sûrement pas d'arriver : VDS Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra ------------Fletcher---------------- ---------------------Park----------- Valencia-----------------------Nani -----------------Berbatov---------- ------------Macheda--------------- « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Vs. Chelsea: ---------------------V.D.S--------------------- Rafael------Ferdiand---Vidic------Pat' Evra -------Carrick----Scholes----Fletch'-------- Nani-------------Berbatov-------------Park OU: ---------------------V.D.S--------------------- Rafael------Ferdiand---Vidic------Pat' Evra -------J.S.Park----Carrick----Fletch'-------- Nani--------------Berbatov------------Giggs Modifié le 31 mars 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés