nddkmw Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 VS Stoke DeGea Valencia - Smalling - McNair - Blackett Fletcher Mata ----- Fellaini Januzaj Rooney - Falcao Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 De Gea Valencia Smalling Rojo Vermijl Carrick Mata Herrera Januzaj Rooney Falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 DDG Valencia Rojo Smalling Young ... Carrick Herrera Fellaini Mata RVP Rooney Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 De Geant Valencia Mc Nair Rojo Young Carrick Fellaini Rooney Mata Falcao Di Maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 ---------------------De Gea Valencia---Smalling----Rojo-----Young ---------------------Carrick ------------Fellaini---------Di Maria -----------------------Mata -------------RvP------------Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 De GeaValencia - Smalling - Rojo - YoungCarrickFellaini - Ander RooneyDi Maria - Falcao 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 (modifié) ---------------------------------De gea ------------Raphael. ??????? Rojo. Shaw ------------------------- Blind. Carrick ------------- Herrera. Di maria ------------------------------ Mata --------------------------- Rooney Modifié le 4 décembre 2014 par rootona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 ---------------------------DDG-------------------------- Valencia--------Smalling-----Rojo-----------Young ---------------Best player in the world-------------- ----------Fellaini----------------------Mata----------- -------------------------Herrera------------------------- ------------------Falcao-------Rooney--------------- Lindegaard, Januzaj, Wilson, McNair, Di Maria, RVP, Fletcher twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Blind est absent, Santana, suis un peu! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Moi ma compo n'est pas pour le prochain match, mais elle est celle que je veux voir après les retours de blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 ------------------------De Gea Valencia------Smalling------Rojo------Young -------------------------Carrick -----------Fellaini--------------------Di Maria --------------------------Mata ---------------RvP---------------Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Moi ma compo n'est pas pour le prochain match, mais elle est celle que je veux voir après les retours de blessures.Rafael stp. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) De Gea Rafael McNair Rojo Carrick - Fletcher Valencia Mata Rooney - Fellaini RvP Modifié le 5 décembre 2014 par Rooney_24 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 De Gea Rafael McNair Rojo Carrick - Fletcher Valencia Mata Rooney - Fellaini RvP Dans une défense à trois, tu joues avec trois DC :olh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 De Gea Valencia-----Smalling-----Rojo-----Young Carrick Fellaini----------------Mata Herrera Rooney-----Falcao Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 ___________________________De GeaRafael____________Smalling_____________Rojo___________Young____________________________Carrick____________Valencia_______________________Fellaini____________________________Ander_________________Rooney______________Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Rafael est pas encore disponible non? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Rafael est pas encore disponible non? Ah ué? relou lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Ah ué? relou lui. Player Condition Expected Return A Di Maria Hamstring Injury 14th Dec 14 W Rooney Knee Injury 8th Dec 14 L Shaw Ankle/Foot Injury 14th Dec 14 D Blind MCL Knee Ligament Injury 1st Jan 15 Rafael Groin/Pelvis Injury 14th Dec 14 P Jones Calf/Shin Injury 20th Dec 14 J Evans Ankle/Foot Injury 8th Dec 14 J Lingard Knee Injury 20th Dec 14 De retour le 14 normalement 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bordel Rafael, j'en peux plus. Contre South', je suis pour qu'on mette Rojo. Même si c'est pas forcément bon de changer une def centrale qui commence à assez bien s'en sortir. DDG .. Valencia Smalling Rojo Young ... Carrick Fellaini Di Maria Rooney Mata Falcao/RVP ou Valencia Smalling MCNAIR Rojo Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 vs Southampton : (4-1-2-1-2) De Gea - Valencia, Smalling, Rojo, Young - Carrick - Fellaini, Herrera - Mata - Rooney ©, Falcao Banc : Lindegaard, McNair, Blackett, Fletcher, Januzaj, van Persie, Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bordel Rafael, j'en peux plus. Contre South', je suis pour qu'on mette Rojo. Même si c'est pas forcément bon de changer une def centrale qui commence à assez bien s'en sortir. DDG .. Valencia Smalling Rojo Young ... Carrick Fellaini Di Maria Rooney Mata Falcao/RVP ou Valencia Smalling MCNAIR Rojo Di Maria est out pour southampton believe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 DDG Valencia Small Rojo Young Fellaini Carrick Mata/Herrera Rooney Falcao VP Falcao peut faire mal à cette défense de Southampton, sa titularisation est obligatoire lundi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 vs Southampton De Gea Valencia Smalling Rojo Young Carrick Fellaini Herrera Mata Rooney Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 ------------------------De Gea Valencia------Smalling----Rojo------Young ------------------------Carrick -------------Fellaini-----------Rooney Mata--------------------------------------Januzaj ---------------------Van Persie Falcao, perso ça ne me dérange pas qu'il reste sur le banc toute la saison. Je n'aime pas ce joueur qui choisit ses clubs juste en fonction de l'argent qu'il peu se faire. Payer la clause pour l'acheter serait débile, ça m'étonnerait qu'il retrouve son meilleur niveau et la Premier League n'est pas un championnat fait pour lui. Tous les attaquants sont physiques en PL ! Même Aguero il est petit mais physiquement il est impressionnant dans la puissance qu'il dégage, il suffit de voir ses cuisses .. Donc Falcao, remplaçant de luxe, c'est très bien pour lui, Chicharito reviendra et jouera ce rôle à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés