AMinnio Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Tu te contredis la , dans ce cas pourquoi tu ne mets pas Rooney face a Bolton? Tu parlais bel et bien de Fletcher et Carrick ^^ Rooney a preserver pour la LDC, il enchaine les matchs, et avec sa blessure, vaudrait mieux le laisser se reposer pour qu'il ne gache ni son record, ni l'equipe, ni sa participation en coupe du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bolton : _______________VDS________________ ________Rio____________Vidic________ Rafael______________________Fabio___ __________Scholes___Carrick_________ Nani__________________________Giggs _________Berbatov_____Macheda______ La meme sauf Fletcher pour Carrick, et Rooney a la place de Macheda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Vous ne mettez pas Rooney titulaire mais si on fait un nul on va directement tacler Fergie en lui reprochant de ne pas le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et si Roo aggrave son inflammation au genou on perd gros, tu préfères quoi? Bolton : _______________VDS________________ ________Rio____________Vidic________ Rafael______________________Fabio___ __________Scholes___Carrick_________ Nani__________________________Giggs _________Berbatov_____Macheda______ J'aurais mis celle ci, si Kiko est disponible autant le titulariser, avec Giggsy, Nani à droite et Berba il aura des munitions et vu son instinct de buteur ça peut le faire. Roo doit se reposer, si on laisse son inflammation perdurer ce sera une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et si Roo aggrave son inflammation au genou on perd gros, tu préfères quoi? J'aurais mis celle ci, si Kiko est disponible autant le titulariser, avec Giggsy, Nani à droite et Berba il aura des munitions et vu son instinct de buteur ça peut le faire. Roo doit se reposer, si on laisse son inflammation perdurer ce sera une autre histoire... C'est du bluff tout ça, c'est comme vs Milan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est du bluff tout ça, c'est comme vs Milan... Mmm... Pas sur que ce soit du bluff ! Face a Milan, c'était bien du bluff, mais c'était d'après moi pour que la tension monte. Sans oublier que contre Aston Villa... c'était pas du bluff ! A mon avis, si WR10 est pris dans le groupe de Samedi, c'est qu'il jouera surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est du bluff tout ça, c'est comme vs Milan... Ouais, c'était contre Milan Mais là, c'est Bolton **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ouais, c'était contre Milan Mais là, c'est Bolton C'est indirectement pour le Bayern je pense, obligé que des supporteurs + club même croient a cette rumeur (espérons) et pensent que leur chance de passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Bolton vs : ---------- Van Der Saar ---------- --- Rafael - Rio - Vidic - Evra --- -------- Scholes - Gibson -------- Nani ------------------------ Giggs -------- Berbatov - Diouf -------- Avec l'entrée de Rooney à la place de Diouf si on perd tôt dans le match et tard si on mène . Sortie de Gibson à la place de Carrick . :united: Modifié le 24 mars 2010 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Vous ne mettez pas Rooney titulaire mais si on fait un nul on va directement tacler Fergie en lui reprochant de ne pas le mettre. Pour rooney je pense que SAF n'a pas le choix.. c'est pas le fait qu'il veux le faire reposer c'est plus le fait qu'il est vraiment blessé et il doit se retablir pour le match de mercredi et s'il joue ce match contre bolton il risque de rater et le bayern et chelsea..!! donc à la place de SAF tu choisi quoi???!!! Je pense que si SAF a le choix de faire jouer ou non rooney il ne se posera pas de question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Vs les Wanderers : ______________VDS_____________ ___Rafael___Rio___Vidic____Evra___ _______Fletcher___Scholes________ __Valencia_________________Nani__ _______Berbatov_______Diouf______ Et on fait rentrer Giggsy, Gibson () et Kiko si dispo. Modifié le 25 mars 2010 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Moi je dirais plutôt : VDS Rafael_______Rio_____Vidic_____Evra Carrick____________Scholes ___Gibson____ Nani____________________________Giggs Berbatov On prends les paris Jérémy ? ^^ Modifié le 25 mars 2010 par MinOuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moi je dirais plutôt : VDS Rafael_______Rio_____Vidic_____Evra Carrick____________Scholes ___Gibson____ Nani____________________________Giggs Berbatov On prends les paris Jérémy ? ^^ Possible, effectivement. Je vais sans doute signer pour celle-ci, même si j'ai envie de voir Fabio rejouer un peu. Ca permettrait à Park, Valencia et Rooney d'être frais, et à Carrick d'enchaîner (c'est un joueur qui a besoin d'enchaîner pour être bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 On prends les paris Jérémy ? ^^ Non je n'aime pas parier On peut jouer à pierre/feuille/ciseaux si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 VDS Rafael - Rio - Vidic - Evra Fletcher - Carrick Scholes Valencia - Giggs Berba Ou à la place de Scholes, Park qui monterait souvent aux avants postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Non je n'aime pas parier On peut jouer à pierre/feuille/ciseaux si tu veux VDS Rafael - Rio - Vidic - Evra Fletcher - Carrick Scholes Valencia - Giggs Berba Ou à la place de Scholes, Park qui monterait souvent aux avants postes. à mon avis Sir Alex a besoin d'un Park frais pour le match du Bayern, c'est pas un joueur qui a l'habitude d'enchainer les matchs, il a besoin de beaucoup de repos pour se donner à 200% durant un match. Pour ce qui est de Scholes, je pense que si Berbatov jouera seul devant, il est indispensable d'avoir un Scholes au milieu, c'est pour cette raison que je le vois titulaire, de plus ça fait deux semaine qu'il n'a pas joué (hormis les quelques minutes jouées contre les Scousers). Quant à Fletcher, il a clairement besoin de repos pour être au top contre le Bayern. Je ne sous estime pas Bolton qui est une équipe assez physique et qui sait jouer au ballon quand elle veut, mais je ne pense pas qu'il y aura une grosse incidence sur le résultat finale si on faisait jouer Gibson à la place d'un Fletcher qui va être fatigué après les effort qu'il a fournit contre Liverpool. De plus il faut penser au futur, il va enchainer : Munich, Chelsea et Munich en une semaine c'est pas de la tarte aux fraise ^^ Quant à Evra, malheureusement en l'absence d'un O'Shea qui peut clairement le remplacer à gauche, on pourra pas le faire souffler cette année, il ne s'arrêtera jamais de jouer ^^, on est dans la dernière ligne droite et Fabio manque cruellement d'expérience pour pouvoir le suppléer, c'est un joueur qui a beaucoup de talent certes, mais au niveau du placement, il est quand même très très limite parfois. C'est un peu normal, il est jeune. Modifié le 25 mars 2010 par MinOuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 pour Bolton: PIG Rafael--rio--vida--Evra Valencia®--Scholes--Carrick®--Giggs -------Berba---Diouf---- banc: Foster, Evans,Neville, fletch®, Nani®, rooney,Park Pour Bayern: VDS Neville--rio--vida--Evra -----Fletch---Carrick----- Valencia---Park---Nani ---------Rooney---------- Banc: Pig, Evans, Scholes, Giggs, Berba, Gibson, Rafael ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 pour Bolton: PIG Rafael--rio--vida--Evra Valencia®--Scholes--Carrick®--Giggs -------Berba---Diouf---- banc: Foster, Evans,Neville, fletch®, Nani®, rooney,Park Pour Bayern: VDS Neville--rio--vida--Evra -----Fletch---Carrick----- Valencia---Park---Nani ---------Rooney---------- Banc: Pig, Evans, Scholes, Giggs, Berba, Gibson, Rafael Rien a dire sur les 2 compos, simple et efficace, sa devrait etre celles qui devraient se rapprocher le plus de vrai. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Moi je dirais plutôt : VDS Rafael_______Rio_____Vidic_____Evra Carrick____________Scholes ___Gibson____ Nani____________________________Giggs Berbatov On prends les paris Jérémy ? ^^ NON!!!! pas Berba en pointe >< "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Je rectifie ma compo : vs Bolton : ______________VDS_______________ Rafael_____Vidic____Ferdinand___Evra ________Fletcher__Carrick***__________ Valencia______________________Giggs** _______Berbatov_____Rooney*_______ Subs : *Nani a la place de Giggs . **Diouf a la place de Rooney . ***Scholes la place de Carrick . vs Bayern Munich : ______________VDS_______________ G.Neville_____Vidic____Ferdinand___Evra ___Fletcher____Scholes**____Carrick_______ Park*______________________Nani*** __________Rooney_______ Subs: *Valencia a la place de Park, et mettre Park au milieu **Berbatov a la place de Scholes et l'avancer vers Rooney. ***Giggs a la place de Nani Modifié le 26 mars 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Personne parle du remplacement d'Evra, pourtant je pense qu'on doit le préserver aussi, il joue tout le temps. Fabio peut jouer a sa place ou même De Laet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Personne parle du remplacement d'Evra, pourtant je pense qu'on doit le préserver aussi, il joue tout le temps. Fabio peut jouer a sa place ou même De Laet. De Laet est blessé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 De Laet est blessé je crois Oui jusqu'à la fin de la saison suite a une grosse blessure en réserve, Fabio est apte même si je pense pas que se soit la bonne solution vu que si il joue pas sa ferra 1 semaine et demi sans match et sa contre Robben sa peut faire mal si il lui manque le rythme. Ps: Par pité pas Gibson, je préfère encore voir Possebon. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Vs Munich: ----------------------------------------VDS Rafael-----------------Ferdinand-------------Vidic-----------------Evra -------------Fletcher----------------Scholes--------------Carrick Park-------------------------------------------------------------------Giggs --------------------------------------Rooney Vs Chelsea: --------------------------------------VDS Neville---------------Ferdinand--------------Vidic----------------Evra -----------------------Fletcher---------------Carrick --------------------------------------Park Valencia-------------------------------------------------------------Nani -------------------------------------Rooney -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 VS Bayern VDS Evra Rio Vida Rafael Carrick Fletcher Scholes Nani Park Rooney Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés