eric_cantona Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je tenterai bien un 4-3-3 avec un faux 9 (Rooney) ----------------- De Gea -------------- Rafael---Evans------Rio------Evra ------------Jones-----Cleverley----- -----------------Fellaini---------------- Januzaj---------------------Kagawa -------------------Rooney-------------- En contre, Rooney descend d'un cran permettant à Fallaini d'assurer un point d'appui aérien et Kagawa / Januzaj de prendre le dos de la défense. D'ailleurs c'était le rôle confié à Fellaini les dix derniers minutes contre Arsenal (entrée à la place de RvP) et je trouve qu'il a été précieux en contre... En attaque placée, Evra et Rafael viennent prendre les couloirs et Jones descend d'un cran pour se positionner en défense : -----------------De Gea------------ -----Evans-----Jones-----Rio--- ---------------Cleverley----------- Rafael---------Fellaini------Evra Januzaj--------Rooney-----Kagawa Et en phase défensive, le quator offensif peut engager un pressing haut. Ce quator donne par ailleurs l'avantage de pas mal de permutations, ce qui permet de garder la forme de l'équipe pendant les phases de pressing sans perdre de fluidité quand la balle est récupérée... Le premier problème reste la présence aérienne en phase défensive car Smalling et Vidic sont blessés ... Le second, c'est que Carrick a la place de Cleverley permettrait une remontée de balle d'une qualité autrement supérieure. Une option moins expérimentale pourrait être le 4-4-1-1 de notre dernier 5-0. Pas sur pour autant qu'il y ait autant de fautes individuelles en face aujourd'hui... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Stoke City : De Gea Rafael-----Jones-----Evans-----Fabio Anderson Cleverley--Kagawa Nani------Hernandez-----Zaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Stoke Carling cup :LindegaardVarela - Ferdinand - Jones - FabioFletcher - FellainiCleverleyNani - Chicharito - Kagawa Modifié le 16 décembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 United vs Stoke Lindegaard Varela - Smalling - Jones - Fabio Fletcher Anderson - Cleverley Kagawa Nani - Hernàndez 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScholesPaul Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Vs Stoke: Lindegaard Smalling - Jones - Evans - Fabio Fletcher - Fellaini Zaha - Kagawa - Nani Hernandez En défense j'ai mis la paire Jones-Evans car contre Villa cette association m'a bien plu mais on pouvait voir le manque d'automatisme. Il faut donc les faire jouer un maximum ensemble. Du coup j'ai mis Smalling sur le côté. Je ne suis pas fan mais vu ma paire de centraux pas le choix si il veut jouer un peu^^ Fletcher, quel bonheur de le revoir sur le terrain. Si il est à 100% il doit jouer ce match!! Je l'ai mis avec Fellaini si il est apte pour ce match. Je me réjouis de voir cette paire sur le terrain. Zaha doit aussi jouer de temps en temps. L'occasion pour lui de se montrer. Tout comme Nani qui lors de son dernier match m'a plu, il doit enchainer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 United vs Stoke Lindegaard Varela - Smalling - Jones - Fabio Fletcher Anderson - Cleverley Kagawa Nani - Hernàndez J'ai mis un "j'aime" pour le losange Sinon, j'mettrais plutôt Fabio à droite et Büttner à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Vs Stoke Lindegaard - Fabio - Smalling - Rio - Buttner - Anderson - Fellaini - Zaha - Kagawa - Nani - Hernandez Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 West Ham : De Gea Rafael-----Jones-----Evans-----Evra Anderson----Cleverley Kagawa Nani-----Welbeck----Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) West Ham : De Gea Smalling - Evans Rafael ------------------------------------ Evra Cleverley -- Rooney -- Giggs Nani -------------------- Kagawa Welbeck Modifié le 18 décembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Hull City : De Gea Rafael-----Smalling-----Evans-----Evra Jones Cleverley---Kagawa Valencia---Rooney---Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 VS Hull De Gea Rafael - Evans - Jones - Evra © Carrick Cleverley - Fellaini Rooney Welbeck - Hernàndez Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 VS Hull De Gea Rafael - Evans - Jones - Evra © Carrick Cleverley - Fellaini Rooney Welbeck - Hernàndez Fellaini absent 6 semaines... Vs Hull : De Gea Rafael - Evans - Smalling - Evra Carrick Cleverley-------Giggs Rooney Kagawa-Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'le change par Anderson alors ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 V. Hull Tigers (ça sonne bien, le nom) :De Gea Rafael - Vidic - Evans - Evra Valencia - Jones - Cleverley - Januzaj Rooney Welbeck Welbeck mérite de jouer encore, de même pour Januzaj alors que Young aurait pu être là pour "faire tourner". Au milieu, ça va être compliqué selon leur configuration, mais que ce soit Meyler, Huddlestone et Livermore, ils ont de bons joueurs dans le secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) à Norwich De Gea Fabio Smalling Vidic Evra Carrick JonesNani Kagawa Januzaj Rooney Modifié le 26 décembre 2013 par Aksel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Contre Norwich : De Gea Fabio Smalling Vidic Evra Carrick Anderson Zaha Rooney Kagawa Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Contre Norwich : -----------------------------De gea Smalling------------Evans--------Vidic----------Fabio ---------------------Carrick--------Cleverley ------------------------------Rooney Januzaj--------------------Chicharito------------Kagawa Modifié le 26 décembre 2013 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Norwich : De Gea Rafael - Evans - Smalling - Evra Carrick - Fletcher - Cleverley Kagawa --------------- Januzaj Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Dg Fabio vidic Smalling evra Carrick fletch Clev Kagawa rooney nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 De gea Fabio Smalling Vidic Evra carrick giggs Zaha Kagawa Januzaj Welbeck Defense: avec la blessure de son frère il faudrait enfin donner sa chance a fabio, Smalling qui me plait dans cette position et le retour du capitaine pour faire digérer a evans sont piètre match face a Hull Milieu: un duo qui a déja fait ses preuve et qui permet de faire souffler cleverley qui enchaine beaucoup Attaque : zaha qui avait fait un match assez plaisant contre eux en cup et kagawa pour faire souffler rooney avant le match contre les spurs !! Come on :utdflag: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 De Gea Fabio Smalling Evans Evra Fletch' Carrick Cleverley Kagawa Welbeck Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 De Gea Fabio Smalling Evans Evra Fletch' Carrick Cleverley Kagawa Welbeck Rooney Belle compo mais je la verrais plus pour tottenham celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Tottenham : De Gea Fabio-----Smalling-----Evans-----Evra Carrick Rooney---Cleverley Valencia---Welbeck---Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Tottenham : De Gea Fabio ---- Evans - Smalling ---- Evra Carrick - Fletcher Cleverley Januzaj --------------------------- Rooney Welbeck Modifié le 29 décembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Tottenham : De Gea Fabio ---- Evans - Smalling ---- Evra Carrick - Fletcher Cleverley Januzaj --------------------------- Rooney Welbeck Histoire de bien cramer cleverley 3 titularisations en 7 jours why not... Modifié le 29 décembre 2013 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés