Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Vs Pool: De Gea Rafael Evans Vidic Buttner Anderson Carrick Valencia Cleverley Nani Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) -----------De Gea Rafael Evans Vidic Buttner -----Anderson--Carrick Valencia-----------------Nani --------Welbeck--Chicharito Lindegaard, Ferdinand, Evra, Scholes, Cleverley, Kagawa, Van Persie Modifié le 22 septembre 2012 par Fletcher88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fflloo Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 vs Pool De Gea Rafael Evans Vidic Buttner Carrick Anderson Valencia Kagawa Welbeck RVP " Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 De Gea Rafael Ferdinand Vidic Buttner Carrick Fletcher Valencia Nani Kagawa RVP 2 défenseurs latérales plus "aggressif" Ferdinand car qui dit Liverpool dit pas peur de mettre le pied donc Ferdiand on peux compter sur lui Valencia normal,Nani car si c'est un bon jour il peux te faire balancer le match Fletcher meme si se sera Hardcore un millieux biens solide Carrick,Fletcher serait le top Kagawa obligatoire pour produire le jeu RVP normal quoi... Changement Cleverley pour Fletcher,Chicharito pour RVP et Evans pour Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 De Gea Rafael Ferdinand Vidic Buttner Carrick Fletcher Valencia Nani Kagawa RVP 2 défenseurs latérales plus "aggressif" Ferdinand car qui dit Liverpool dit pas peur de mettre le pied donc Ferdiand on peux compter sur lui Valencia normal,Nani car si c'est un bon jour il peux te faire balancer le match Fletcher meme si se sera Hardcore un millieux biens solide Carrick,Fletcher serait le top Kagawa obligatoire pour produire le jeu RVP normal quoi... Changement Cleverley pour Fletcher,Chicharito pour RVP et Evans pour Ferdinand Donc Fletcher titulaire face à Liverpool à Anfield, alors qu'il n'a pas joué un match entier depuis novembre, normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Pour le match de liverpool j'hésite entre trois systèmes : Le 4-2-3-1, le 4-3-3 ( qu'on a toujours pas tester cette année) ou voir même le 4-5-1. Illustration pour le 4-2-3-1 : De Gea* Rafael Evans*- Vidic Evra*.. Carrick Valencia Nani ! Kagawa RVP 4-3-"3 De Gea Rafael Evans Vidic Evra Anderson Carrick Cleverley Valencia Rvp Kagawa Enfin pour le 4-5-1 De Gea Rafael Evans Vidic Evra Anderson Carrick Scholes Valencia Nani RVP Alors, explication pour le quatre cinq un : Je pense qu'on aura besoin d'impact au milieu de terrain, et vu que le milieu de terrain de liverpool n'est pas fantastique, au tant jouer le surnombre ! Serte tout le monde sait que ferguson ne jouera jamais comme ça, mais bon. Deuxièmement, je m'explique pour mes *. Alors concernant De Gea que j'ai toujours sincèrement trouver très talenteux là c'est liverpool, ça va beaucoup centrer et jouer des coudes ( heureusement Carrol n'y est pas ! ) et De Gea n'est pas plus fort à mes yeux que Lindegaard sur se sujet. Pour Evra c'est un choix pas défaut, Buttner est encore trop juste pour jouer liverpool, c'est un trop gros risque. Pour Evans Fergie va mettre Ferdinand Vidic, c'est sur, preuve étant c'étais Evans qui avais jouer Mercredi et tout le monde sait que ferdinand ne peut plus aligner deux matchs en une semaine ! Je pense qu'il va plutôt jouer en 4 2 3 1, après on verra ! GGMU ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Donc Fletcher titulaire face à Liverpool à Anfield, alors qu'il n'a pas joué un match entier depuis novembre, normal. Pourtant il devrait être titulaire mercredi contre les magpies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Pourtant il devrait être titulaire mercredi contre les magpies La ptite coupe par rapport au championnat... Surtout que là on parle d'un match à Anfield avec un combat terrible au milieu. Je suis d'accord avec Fergie pour faire débuter Fletcher tranquillement contre Newcastle. Contre Liverpool il nous faut du lourd. Carrick Anderson pour moi (car Scholes a déjà joué cette semaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 La ptite coupe par rapport au championnat... Surtout que là on parle d'un match à Anfield avec un combat terrible au milieu. Je suis d'accord avec Fergie pour faire débuter Fletcher tranquillement contre Newcastle. Contre Liverpool il nous faut du lourd. Carrick Anderson pour moi (car Scholes a déjà joué cette semaine). C'est déjà un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je suis d'accord là dessus. De toute façon on en reparlera au moment des compos pour ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 -----------------De Gea Rafael--Ferdinand--Vidic--Buttner -----------------Carrick Valencia--------------------------Nani -----------------Cleverley ----------Chicharito----RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Pourtant il devrait être titulaire mercredi contre les magpies C'est pas comparable un match de cup face à Newcastle (qui ont eux aussi pas mal de blessés) et un derby à Anfield. Modifié le 22 septembre 2012 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Qui compare ces deux matchs ? Pas moi, je souligne juste le fait que Darren pourrait être titulaire mercredi Enfin bref, on part sur du H.S là, revenons-en aux compositions les amis. Modifié le 22 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Qui compare ces deux matchs ? Pas moi, je souligne juste le fait que Darren pourrait être titulaire mercredi Enfin bref, on part sur du H.S là, revenons-en aux compositions les amis. Ce qui donne raison à ma réponse, si il est titulaire face à Newcastle y a aucune chance qu'il le soit face à Liverpool. Modifié le 22 septembre 2012 par Danny Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Ce qui donne raison à ma réponse, si il est titulaire face à Newcastle y a aucune chance qu'il le soit face à Liverpool. En partie, à la base tu disais qu'il ne serait pas titulaire car il n'a pas joué depuis un certain temps, ce qui laisse supposer que même contre Newcastle tu ne le voyais pas titulaire Donc Fletcher titulaire face à Liverpool à Anfield, alors qu'il n'a pas joué un match entier depuis novembre, normal. Modifié le 22 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 DE GEA RAFAEL VIDIC EVANS EVRA CLEVERLEY ANDERSON KAGAWA VALENCIA NANI RVP Avec ça on leur en met 3. Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Avec ça on leur en met 3. Ciao. Et accessoirement ils nous en mettent minimum 4. Quand tu vois le milieu de Pool on peut pas débarquer avec un Anderson - Cleverley et vouloir tenir le choc défensivement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Et accessoirement ils nous en mettent minimum 4. Quand tu vois le milieu de Pool on peut pas débarquer avec un Anderson - Cleverley et vouloir tenir le choc défensivement. Le milieu de Pool? Non sérieusement faut arrêter de sous coté la paire Ander-Clev, on a bien vu que Carrick Clev ça tient pas du tout la route, à la limite on peut remplacer Kagawa par Clev et foutre Carrick avec Ando, et arrêter de surestimer les scousers, pour les avoir vu 2,3 fois cette saison c'est de la belle daube. Clev Anders pour moi ça serait suffisant à faire le jeu et a dominer la rencontre, après au vu de la prestation XXL de Carrick en LDC, il sera titulaire, mais il faut Anderson pour ce match, et un milieu à 3 évidemment, ça coule de source. Carrick-Anderson Kagawa Pour "l'équilibre", mais Pool à part leur surmotivation face à nous, ne me font guère peur.. Je vois un 1-3. Impatieeeeeent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Le milieu de Pool? Non sérieusement faut arrêter de sous coté la paire Ander-Clev, on a bien vu que Carrick Clev ça tient pas du tout la route, à la limite on peut remplacer Kagawa par Clev et foutre Carrick avec Ando, et arrêter de surestimer les scousers, pour les avoir vu 2,3 fois cette saison c'est de la belle daube. Clev Anders pour moi ça serait suffisant à faire le jeu et a dominer la rencontre, après au vu de la prestation XXL de Carrick en LDC, il sera titulaire, mais il faut Anderson pour ce match, et un milieu à 3 évidemment, ça coule de source. Carrick-Anderson Kagawa Pour "l'équilibre", mais Pool à part leur surmotivation face à nous, ne me font guère peur.. Je vois un 1-3. Impatieeeeeent! et scholes dans tout ça? on le jette à la poubelle, si y a bien un milieu de terrain qui nous a régalé depuis le debut de saison c'est bien scholes, carrick lui aussi est trés solide, donc y a une paire qui sort du lot c'est bien carrick-scholes, voila ma formation pour demain: ----------------De gea------------------ rafa-----Rio-------Vidic-------evra Valencia-------Scholes---Carrick--nani ----------Welbeck---------RVP----------- Modifié le 23 septembre 2012 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) pour les avoir vu 2,3 fois cette saison c'est de la belle daube. La clef du match ça sera au milieu, et surtout quel milieu tiendra le mieux le choc défensivement, et avec la paire Anderson - Clev, c'est juste intenable ! Tu peux pas tenir défensivement avec les deux. Autant Anderson on en aura besoin durant ce match, autant Cleverley (que j'adore) on peut s'en passer dans ce match. Liverpool n'est peut-être pas très impressionnant défensivement ou bien offensivement, mais au milieu, c'est très fort. Et puis parler d'un 3-1 pour nous à Anfield, ce match ça va être la guerre (sur le terrain uniquement), on va niquer du Scouz' et Pool va niquer du Manc'. Ça va se passer comme ça, et comme dans un Super Bowl, ils ne céderont pas le terrain d'un mètre. Avec un nul et un respect dans les deux camps, je serai un homme heureux demain. Modifié le 22 septembre 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Pour l'instant la rotation s'effectue autour de Carrick, pas avec lui. Il est indispensable à l'équilibre de notre milieu, peu importe: Carrick Anderson Cleverley Carrick Cleverley Kagawa Carrick Scholes Cleverley Carrick Anderson Kagawa Carrick Scholes Anderson Carrick Scholes Kagawa Dans n'importe quel schéma, Michaël est indispensable ! Modifié le 22 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 et scholes dans tout ça? on le jette à la poubelle, si y a bien un milieu de terrain qui nous a régalé depuis le debut de saison c'est bien scholes, carrick lui aussi est trés solide, donc y a une paire qui sort du lot c'est bien carrick-scholes, voila ma formation pour demain: ----------------De gea------------------ rafa-----Rio-------Vidic-------evra Nani-------Scholes---Carrick---valencia ----------Welbeck---------RVP----------- Scholes on le fait rentrer à la 70ème avec Chicha.. C'est parce que je le place pas dans ma compo de base que je le "jette à poubelle". Destresse man, viole un gamin fais quelque chose... Scholes peut pas jouer 2x par semaine déjà c'est sur.. Mais c'est sur que c'est de loin notre meilleur joueur au milieu et le plus régulier, mais il faut, je pense, un milieu à 3 pour ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Scholes on le fait rentrer à la 70ème avec Chicha.. C'est parce que je le place pas dans ma compo de base que je le "jette à poubelle". Destresse man, viole un gamin fais quelque chose... Scholes peut pas jouer 2x par semaine déjà c'est sur.. Mais c'est sur que c'est de loin notre meilleur joueur au milieu et le plus régulier, mais il faut, je pense, un milieu à 3 pour ce match. Je pense, je suis sûr que tu devrais modérer ton langage mon garçon ! Pense qu'il y a des gens extérieur qui lisent le forum, et ça ne les encouragera pas à venir partager ou s'inscrire !! Et puis même, ce n'est pas des propos à tenir !!! Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste du bon sens. Modifié le 22 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 La meilleure compo pour demain est je pense : ---------De Gea----------- Raf - Rio - Evans - Evra ----Carrick--Anderson---- -----------Kagawa---------- Valencia-------------Clev -------------RVP----------- Avec rentrée de Nani et Chicha, voire Scholes si on se fait dominer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés