Marvin Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 De Gea Rafael - Rio - Evans - Evra Carrick - Scholes Valencia - Rooney - Young Welbeck Si on est à l'abris Pogba ->Carrick / Cleverley ->Scholes / Young ->Nani J'étais pas mal cette semaine ^^ Vs Wigan De Gea Rafael - Evans - Ferdinand - Evra Carrick - Cleverley Valencia - Rooney - Young Chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 De Gea Smalling - Evans - Ferdinand - Evra Carrick Scholes - Cleverley Valencia - Young Roonney "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Vs Wigan ------------De gea rafa-----evans----rio----Pat valencia----carrick---cleverley---giggsy -----------roo---chicha "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Wigan : ----------- De Gea ----------- Rafael - Evans - Rio - Evra ----- Carrick - Scholes ----- Valencia ------------- Young --- Rooney - Chicharito --- Modifié le 9 avril 2012 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muaumax Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Vs wigan ...................Gea.................. Rafael.............Evans..................Ferdinand...........Evra ...............................Carrick.....Scholes........Cleverley... .............Valencia....................Rooney....................Ggiggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 VS ASTON VILLA DE GEA RAFAEL EVANS FERDINAND FABIO CARRICK CLEVERLEY SCHOLES WELBECK ROONEY NANI Faire souffler Valencia un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 VS Villa ----------------------------De Gea---------------------- Rafael----------Evans------------------Rio-------Evra ------------------------------------------------------------- ------------------Scholes---------Carrick---------------- Nani-----------------------------------------------Young -----------------------------------Roo-------------------- -----------------Welbeck-------------------------------- YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 MANCHESTER UNITED VS ASTON VILLA : ---------------------De Gea--------------------- Rafael------Evans------Ferdinand----Evra -------------Carrick-------Scholes----------- Valencia----------Rooney--------------Nani --------------------Welbeck------------------- J'aurai bien aimé Berbatov mais faut pas rever SAF ne le titularisera pas donc entre Welbeck et Hernandez le choix est vite fait, Nani il est frais et pour voir si on peut compter sur lui pour la fin de saison, Scholes ben on a vu que notre génie retraité nous a bien manqué à Wigan et Rafael pour retrouver son duo avec Valencia parce que Jones...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Contre Villa. De Gea Raf------Evans------Ferdinand------Evra Carrick------Scholes-------Giggs Valencia ------------------ Nani Rooney Modifié le 11 avril 2012 par Mandarx Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djiway Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 contre villa De Gea Raf smalling evans evra carrick cleverley valencia young nani rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Vs Aston Villa : -----------------------------------------------------------------------------------DE GEA------------------------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------------------------------RIO------------------------------EVANS---------------------------------------------------------------------- -------RAFAEL------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA-------- ----------------------------------------------------------------SCHOLES---------------------------CARRICK------------------------------------------------------------------ -------VALENCIA------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NANI------ ------------------------------------------------------------------------------------CLEVERLEY----------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------ROONEY------------------------------------------------------------------------------- SUBS : AMOS, SMALLING, FABIO, POGBA, PARK, YOUNG, WELBECK Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Contre villa: --------------------------------De gea Rafael-----------Smalling---------Evans-----------Evra Valencia----------Carrick--------Scholes----------Nani ------------------------------Rooney -----------------------------Berbatov* * : -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 De Gea Rafael - Evans - Ferdinand - Fabio Carrick - Scholes - Cleverley Valencia - Nani Rooney Subs : Amos- Smalling - Evra - Jones - Young - Welbeck - Berbatov "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 -------------De Gea------------ Rafa---Evans----Rio-----Evra --------Carrick---Scholes------ Valencia--------------------Nani --------Rooney----Berba------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ---------------------De Gea--------------------- Rafael------Evans------Rio-------Evra----- -------------Carrick-------Cleverley----------- Valencia----------------------------------Young -----------Roo---------Welbeck--------------- De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 MANCHESTER UNITED VS EVERTON : ---------------------De Gea--------------------- Rafael------Evans------Ferdinand----Evra -------------Carrick-------Scholes----------- Valencia----------Rooney--------------Nani --------------------Welbeck------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 -------------------------De Gea------------------------- Rafael ------ Evans ------Ferdinand ------- Evra --------- Carrick ---------------------Scholes--------- -----------------------Cleverley-------------------------- Valencia --------------------------------------------Nani ------------------------Rooney---------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ---------------------------De Gea------------------------------ Rafael----------Evans-----------Smalling----------Fabio ----------------Cleverley----Scholes------------------------ Valencia------------------Rooney--------------------Nani ---------------------Chcharito------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 DE GEA RAFAEL EVANS FERDINAND FABIO CARRICK CLEVERLEY SCHOLES VALENCIA------------------NANI ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 De Gea Raf - Evans - Rio - Evra Carrick - Scholes Valencia - Rooney - Nani Welbeck Scholes sort pour Clev' si le score est positif, le plus rapidement possible, comme contre Villa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Everton : ----------- De Gea ----------- Rafael - Evans - Rio - Evra ----- Carrick - Scholes ----- Valencia --------------- Nani ---- Rooney - Welbeck ---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentitalia Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 DE GEA RAFAEL EVANS FERDINAND FABIO CARRICK CLEVERLEY SCHOLES VALENCIA------------------NANI ROONEY ta compo parfaite ms contre city pas contre everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) Contre Everton : ---------------------------------De Gea Rafael-----------------Evans----------Ferdinand----------------Evra -------------------------Carrick----------Cleverley Valencia------------------------Rooney----------------------------Nani ----------------------------------Welbeck Modifié le 22 avril 2012 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACDCManUtd Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ---------------------De Gea--------------------- Rafael------Evans------Ferdinand----Evra -------------Carrick-------Scholes----------- Valencia----------Rooney--------------Nani --------------------Welbeck------------------- Un Nani titulaire qui nous claque un petit but pour être bien en jambes et en confiance contre City Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Contre Everton : ---------------------------------De Gea Rafael-----------------Evans----------Ferdinand----------------Evra -------------------------Carrick----------Cleverley Valencia------------------------Rooney----------------------------Nani ----------------------------------Welbeck La même "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés