Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Vs Psv, ce que j'aimerai voir:

 

1ère mi-temps:

 

De Gea

Darmian Smalling Blind Shaw

Carrick© Schneiderlin

Valencia Herrera Depay

Young

 

2ème mi-temps:

 

De Gea

Darmian Smalling Blind Shaw

Carrick© Bastian

Mata Herrera Young

Marcial

Young en pointe???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera toujours mieux que Fellaini. Il a ce qu'il faut pour.

Martial faut surtout pas le griller après ses premières minutes et son premier but, le faire jouer oui, l'envoyer à l'abattoir non. Quoi que, Lvg pourrait nous faire une Ajax et décider de faire la campagne européenne avec une majorité de jeunes. J'avoue que ça ne me déplairait pas de voir Pereira et Martial débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------DDG------------------

 

--Darmian - Smalling - Blind - young-

 

--------------carrick------------------

 

-----Herrera - Schweini------

 

---------------Mata------------------

 

------Martial - Depay-------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question HS mais on ne peut nul part débuter de sujet nous-même donc je ne savais pas où poster :

 

Quel trio offensif pour la carrière FIFA 16 à Manchester United ?

 

Memphis - Martial - Griezmann

Ronaldo - Griezmann - Memphis

Ronaldo - Martial - Memphis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Southampton..... faire souffler Darmian, Mata qui n'est pas bon en ce moment, et Depay un peu de banc aussi.... Martial faut prendre son temps et pas enchainer titulaire non plus.... ça peut être bénéfique faire entrer Depay et Martial vers la 60eme pour apporter la vitesse face aux adversaire qui auront de la fatigue

 

1337182_Manchester_United.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Saints:

----------------DDG-------------------

Darmian---Smalling-Blind---Rojo

-----Schneiderlein-Carrick----------

---------------Herrera----------------

Mata----------Rooney------Memphis

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------De Gea

Darmian - Smalling - Blind - Rojo

-------Morgan - Carrick

--Mata - Rooney - Memphis

------------Martial

 

En prenant compte du match de mardi : Bastian et Herrera pas assez solides pour gérer le milieu, Martial trop esseulé par Mata (insuffisant en 10) donc retour de Rooney au poste où il est le moins mauvais.

Modifié par Math8
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien cette compo contre Southampton, si ce n'est qu'LVG y incorporera un petit peu de "jeune", sans doute à la place de Mata ou de Memphis qui semblent usés. Quand je parle de "jeune", je ne parle pas de Lingard, Perreira, ou je ne sais quel prodige... je parle évidemment de Young.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------De Gea

Darmian - Smalling - Blind - Rojo

-------Morgan - Carrick

--Mata - Rooney - Memphis

------------Martial

 

En prenant compte du match de mardi : Bastian et Herrera pas assez solides pour gérer le milieu, Martial trop esseulé par Mata (insuffisant en 10) donc retour de Rooney au poste où il est le moins mauvais.

t'avais tout bon lol il a fait jouer la meme formation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'aimerais bien voir Darmian côté gauche, afin de mieux pourvoir juger son apport offensif et donc voir si sa retenue est due à lui même ou au fait d'avoir Mata devant lui qui quitte souvent son flanc et donc le laisse un peu seul...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai observé pas mal de vos joueurs cette saison et à mes yeux le onze qui pourrait être le plus prolifique sans les blessures est celui-ci :

 

De Gea

Darmian -- Smalling -- Blind -- Shaw

Carrick -- Herrera

Rooney

Mata -- Martial -- Depay

Un bloc assez équilibré avec des joueurs vifs, rapides et techniques devant. Un milieu de terrain capable de relancer proprement et une défense qui pour le moment fait preuve d'une étonnante solidité. Avec des joueurs comme Rojo, Valencia, Schweini, Schneiderlin, Young et Fellaini sur le banc, ça laisserait pas mal de jokers intéressants pour les fins de matchs selon le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera est rarement bon dans un milieu à 2....

 

Pourtant la saison dernière c'est votre meilleur joueur et de loin avec De Gea. Je ne me rappel plus avec qui il évoluait au milieu par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...