Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

1165805_Manchester_United.jpg

 

 

Je sais pas si il est vraiment possible d'aligner la paire Falcao - RVP alors qu'on peine encore dans le jeu de possession. Je pense qu'on a encore besoin d'un peu de vitesse et de verticalité directe pour accompagné nos attaques. J'aimerai bien voir ce que ça donnerai un Fellaini en stoppeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand même Redice.

 

Stop de sous coter Falcao ^^

 

La paire Van Persie Falcao ça ne marcherait pas ... Mais lol quand même j'arrive presque à m'en persuader avec vos conneries.

 

Van Persie Falcao ça envoie du lourd . /

 

Il faut tester pour savoir. Tester vraiment.

 

Sur le peu de temps qu'on a pu voir, ça se trouve nettement mieux que la paire Rooney Van Persie.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucunement dis que la paire Van Persie - Falcao ne marcherait pas. J'ai bien dis que je ne sais pas si elle va marcher au vu de notre style et qualité de jeu actuel. Je ne doute pas une seul seconde que si on a le ballon et qu'on arrive à créer le décalage sans passer par les ailes, cette paire sera performante dans un laps de temps très court. Tous les deux ont un sens d'orientation extraordinaire et sont parfaitement capable de jouer ensemble.

 

Je ne sous côte pas Falcao. Je le considère comme étant un génie et je le considère même meilleur à Robin dans l'absolue.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Aston Villa :

 

(4-1-2-1-2)

 

De Gea - Valencia, Carrick, McNair, Young - Fellaini - Ander Herrera, Mata - Rooney © - Falcao, van Persie

 

Banc : Lindegaard, Evans, Jones, Fletcher, Januzaj, Di Maria, Wilson

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue à l'extérieur, je sens que l'on aura encore droit au 352 hélas et y a pas de retour de blessés je pense . l'équipe devrait être la même, et je vois pas encore Falcao débuter

 

vs Villa en 352

 

De Gea

Jones Carrick Evans

Valencia Young

Fellaini Rooney

Mata

Van Persie Wilson

 

 

442 losange

 

De Gea

Valencia Jones Evans Young

Carrick

Fellaini Herrera

Mata

Rooney Van Persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps au niveau des joueurs y'a pas tellement de changement entre 3-5-2 et 4-4-2, juste Carrick qui descend et Les latéraux montebt.

 

 

On a gagné plusieurs matchs avec Youbg et Valencia, à priori peu de monde auraient pu y croire il y a un mois.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Carrick

Valencia - Fellaini - Herrera - Young

Mata - Di Maria

Rooney

RVP - Falcao

 

A quoi bon mettre une défense? :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enchainer 3 rencontres en 7 jours, dont 2 fois à l'exterieur, faut faire tourner.

 

Newcastle :

 

De Gea

Rafael Rojo Jones Blackett

Ander Fellaini

Januzaj Rooney Di Maria

Falcao

Tottenham :

 

De Gea

Valencia Jones Rojo Young

Carrick

Fellaini Mata Di Maria

Rvp Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------DDG----------------

Rafa-----Jones---Evans----Young

---------------Carrick----------------

----------Mata------Dimaria--------

----------------Rooney-------------

-----------RVP-------Falcao-------

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens le coup de bluff, genre Van Persie ou Falcao (pas par sanction mais plus pour repos, deux jours après on affronte Tott) sur le banc pour mettre Janu en 9.5 ou Wilson ou bien Mata derrière les deux attaquant et Roo et Vp en pointe et préserver Falcao pour Tott?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Newcastle:



De Gea


Rafael------Jones------Rojo-----Young


Carrick


Valencia--------------Di Maria


Mata


RVP----Falcao



Rooney sur le banc. C'était noël hier, aucune confiance en lui ^^


  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les absences au milieu Fellaini et Herrera, j'espère qu'il ne va pas laisser Carrick dans une défense à 3 surtout si Rafael est de retour, et peut être Rojo

je pense aussi que soit VP et Falcao ne seront pas titulaire les 2, chacun sera titulaire à l'un des matchs

par contre à l'extérieur vs Tottenham 48h plus tard, retour à défense à 3 surement, Rafael ne va pas enchainer 2 matchs en 48h

 

vs Newcastle

 

De Gea

Rafael Jones Evans/Rojo Young/Blackett

Carrick

Rooney Di Maria

Mata

Van Persie Wilson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...