ILOVENY Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 haha t'as le maillot carrément ^^ ça veut dire que t'es un visionnaire ça c'est sûr que c'est pas un Einstein du foot mais dimanche, entre Ramsey, Cazorla, Wilshere & Ozil, il aura de quoi casser du bois c'est Jones quand il avait 12 ans il était déjà un peu barbu effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Arsenal: De Gea Rafael--Jones--Vidic--Ferdinand--Evans--Evra Fellaini----Carrick Rooney Van Persie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Arsenal: De Gea Rafael--Jones--Vidic--Ferdinand--Evans--Evra Fellaini----Carrick Rooney Van Persie Ça se tente ! Je pense qu'on aura un truc genre Dg Smalling vidic Evans evra Jones carrick( ou clev) Valencia januzaj Rooney VP Modifié le 9 novembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 De Gea Rafael Evans Vidic© Evra Carrick Kagawa Nani Rooney Januzaj v.Persie Pourquoi ne pas mettre Kagawa au coté de Carrick, avec Carrick qui reste devant la defense et Kagawa qui crée le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Arsanal: De Gea Rafael - Vidic - Evans - Evra Carrick Cleverley - Rooney Nani _______________Kagawa van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 --------------------De Gea Rafael-----Smalling-Evans-----Evra ----------Rooney----Fellaini ----------------Kagawa Nani-----------------------Januzaj ------------Van persie Compo intéressante à mon gout, qui met en jeu tout les meilleurs joueurs de MU, après reste à tenter et voir si ça peut fonctionner. Il manque Carrick dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 De gea Evans Fabio Rafael Evra Carrick Rooney Kagawa Nani Januzaj Valencia But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 VS ArsenalDe GeaRafael Vidic Evans EvraNani Carrick Fellaini JanuzajKagawaRooney Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 VS Arsenal De Gea Rafael Vidic Evans Evra Nani Carrick Fellaini Januzaj Kagawa Rooney La même, sa majesté ne doit pas commencer. Parfaite la compo, avec les entrées de ce dernier et Cleverley et Valencia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 _____________De Gea___________ Rafael_____Evans_____Vidic__Evra_ _________Jones_______Carrick____ Valencia_________________Januzaj_ ______________Rooney___________ ______________RVP______________ Kagawa / Chicha pour des options offensives en cours de match Fellaini / Cleverley pour des options plus défensives... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) La même, sa majesté ne doit pas commencer. Sa majesté ? Cantona est revenu :0 Modifié le 9 novembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Mais vos compo ce sont vos prévisions ? Parce que moyes n'a JAMAIS mis ce genre de compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Sa majesté ? Cantona est revenu :0 NON celui qui est vraiment décevant en ce début de saison. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Son dernier match était plutôt bon quand même. Ses 2 derniers matchs même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tysonkam Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ouais sauf qui nous bouffe le match contre la sociedad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 De Gea Smalling Vidic Ferdinand Evra Valencia Jones Giggs Young Rooney Chicharito 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Mais vos compo ce sont vos prévisions ? Parce que moyes n'a JAMAIS mis ce genre de compo. Non. Ce sont « nos » compos. Celles que l'on voudrait voir, quoi. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 (modifié) Dès que je rentre sur ce topic, j'le quitte aussitôt tellement ça me désole de voir le potentiel de compo qu'on pourrait avoir... Modifié le 9 novembre 2013 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Dès que je rentre sur ce topic, j'le quitte aussitôt tellement ça me désole de voir le potentiel de compo qu'on pourrait avoir... . C'est vrai qu'on a une sacrée équipe mine de rien, SAF n'a pas tord quand il dit avoir laissé un potentiel monstre à Moyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Vs Arsenal: ---------------Degea-------------------- Rafa------Evans----Vida--------Evra Valencia---Carrick--Cleverley--Januzaj --------------------Rooney----------------- -----------------Van Persie--------------- entrée de Nani et de kagawa! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 VS ARSENAL TODAY : De Gea Rafael Jones Evans Evra Carrick Fellaini Januzaj Kagawa Rooney van Persie Notes : c'est vrai que l'hollandais n'est pas en grande forme actuellement mais on sait tous que même à 10% il peut nous faire une passe de génie, ou un but venu d'ailleurs, surtout contre Arsenal, je pense qu'il sera ultra-motivé. Après concernant Fellaini je l'ai préféré à Tom Cleverley pour sa dimension physique, qui peut nous être utile contre Arsenal qui n'apprécie pas être "agressé", mais si Tom est titularisé à sa place sa me va aussi. Pour la paire de centraux défensifs, j'opte pour la jeunesse aujourd'hui avec Evans qui a déjà fait ses preuves au haut niveau et Jones, très bon dans cette position. Je suis persuadé que les deux vont faire un grand match si ils sont alignés (malgré leur match horrible contre Stoke City). Après Rafael et Evra, que dire, absolument indiscutable et indispensable ! (Svp pas Smalling à droite !). De Gea, le monstre aux cages, comme d'hab' ! J'ai privilégié Januzaj à droite plutôt que Luis Antonio Valencia tout simplement parce que Adnan est notre meilleur joueur cette saison, 18 ans ou pas, jeune ou pas, sa compte pas dans le football. Kagawa à gauche, tout simplement parce qu'il a une vision géniale et un bon jeu technique, indispensable face à cette équipe joueuse qu'est Arsenal (et je dois aussi avouer que Kagawa est mon joueur préféré ). Puis Rooney sur le front de l'attaque, sans discussion. ALLEZ UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Vs. Arsenal : De Gea Rafael - Evans - Vidic - Evra Valencia - Carrick - Cleverley - Januzaj Rooney - Van Persie J'hésite beaucoup entre Cleverley et Jones. Rio peut prendre la place d'Evans si besoin. Par contre, si Rafael est court, pitié, pas Smalling mais Fabio. Modifié le 10 novembre 2013 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) je croyais etre le seul à ne pas vouloir voir Smalling dans la compo va falloir trouver plus de creativité et beaucoup de mouvements pour déséquilibrer cette équipe, pour cela je trouve que Rooney doit jouer au milieu. .....................................................;DGA......................................... Valencia...............................Evans.........................Vidic........................Evra ............................Carrick...............................Rooney................................ Nani.....................................kagawa.............................................Adnan ............................................Rvp................................................................... dans mes reves ! Modifié le 10 novembre 2013 par Oscardevil Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Arsenal : De Gea Valencia - Evans - Vidic - Evra Carrick - Cleverley Kagawa Nani - Rooney - Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés