Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Contre les jambons de l'ouest :

 

-----------------de gea--------------------

 

rafael----ferdinand---evans----evra

 

--------------carrick-------------------

-------------anderson---------------

 

nani---------rooney----------cleverley

 

--------------van persie----------------

 

 

subs : lindegaard; smalling; jones; scholes; powell; chicharito; welbeck;

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DE GEA

 

RAFAEL RIO EVANS EVRA

 

CARRICK

 

CLEVERLEY ANDERSON

 

ROONEY ------ YOUNG

 

RVP

 

 

Bonne compo mais je préfère voir welbeck a la place de young . Young n'apporte rien en attaque il défend bien c'est tout .

 

J'aimerai bien voir cette compo ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------Lidegaard

Rafael--Evans--Smalling--Evra

-------Carrcick--Anderson

-------------Cleverley

---------RVP----Rooney

------------Chicharito

 

ou:

 

---------------Lindegaard

Rafael--Evans--Ferdinand--Evra

----------Carrick-Anderson

Nani---------Rooney---------Young

-----------------RVP

 

 

Fergie m'a écouté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS READING :

 

------------------De Gea

 

Rafael----Evans----Ferdinand----Evra

 

----Anderson--Carrick--Cleverley

 

------------Rooney---Welbeck

 

--------------------RVP

 

Banc : Lindegaard, Smalling, Jones, Scholes, Giggs, Young, Hernandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------De Gea

--Rafael - Rio - Evans - Evra

--------Carrick - Anderson -----

--Valencia - Rooney - Kagawa

------------------RVP

 

J'aimerais vraiment voir une compo comme celle là, Valencia qui fait son taf avec Rafael (perforation, profondeur) dans son couleur droit et un jeu côté gauche plus technique (voire même plutôt axial) et rapide (balle aux pieds) grâce à Kagawa. Rooney électron libre et VP finisseur.

Défensivement un pressing très haut, RVP en harceleur et à l'affût du moindre ballon de contre, un premier rideau Valencia - Rooney - Kagawa qui presse sans relâche pour alléger le travail de Carrick et Ando, et une défense très haute pour ne pas avoir de trous entre les lignes et étouffer le bloc adverse.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Samedi vs Reading :

 

------------------------De Gea----------------------

 

Jones---------Smalling----Evans----------Buttner

 

Valencia------Fletcher--Anderson-----------Nani

 

-------------Welbeck--------Rooney-----------------

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Yac, serieux c'est quoi cet compo en bois que tu nous sors ? :)

 

Reagrde plutot ça :

 

 

De gea

 

Rafael Rio Evans Evra

 

Anderson Carrick Scholes

 

Young Rooney Van Persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Yac, serieux c'est quoi cet compo en bois que tu nous sors ? :)

 

Reagrde plutot ça :

 

 

De gea

 

Rafael Rio Evans Evra

 

Anderson Carrick Scholes

 

Young Rooney Van Persie

Cette compo c'est le rêve avec les joueurs qu'on a de disponible actuellement sauf pour le coté droit young / welbeck vu leurs dernières performances j’hésite....

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Reading:

 

De Gea

Rafael Smalling Evans Evra©

Fletcher

Anderson Carrick

Rooney

Welbeck Hernandez

 

Subs: Lindegaard Ferdinand Jones Büttner Cleverley Scholes v.Persie

 

La même sauf que je met v.persie à la place de chicha car ce dernier est beaucoup plus productif en super sub .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Reading :

 

 

----------------------------------------------------------- De Gea ------------------------------------------------------------

 

 

----------------- Rafael -------------------- Smalling ------------------- Evans -------------------- Evra -----------

 

 

-------------------------------------------------- Jones -------------------------------------------------------------------------

 

 

 

--------------------------------------- Scholes ----------------- Anderson --------------------------------------------------

 

 

 

----------------------------------------------------- Cleverley ----------------------------------------------------------------

 

 

 

------------------------------------------- Welbeck -------------------------------- Hernandez ------------------------------

 

 

 

Subs : Lindegaard - Ferdinand - Carrick - Young - Rooney - RVP - Fletcher

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se tient aussi. :bj2:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Reading

 

 

---------------De Gea

 

Rafael---Evans---Jones---Evra

 

-Cleverley-Carrick-Anderson

 

-------------Rooney

 

-------Chicharito--RVP

 

 

Et vs Cluj

 

 

--------------------Lind'

 

Smalling--Ferdinand--Vidic--Buttner

 

------------------Jones

 

------Anderson--Scholes--Young

 

----------Welbeck--Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones encore au milieu.

Allez harvey avoue que ton pseudo c'est en référence à notre numero 4...... phil jones harvey

 

Je vois pas ce qu'il y a qui te dérange avec Jones dans ce rôle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'un vrai milieu défensif avec Carrick, comme je l'ai déjà dit je ne compte plus sur Fletcher, sur la durée malheureusement.

 

En défense centrale on a Smalling - Evans qui j'espère va vite devenir notre charnière titulaire,puis ensuite en réserve on a encore l'ex meilleure charnière de la planète, donc en attendant le possible recrutement d'un pur milieu défensif, dans un turn-over Jones me semble être la meilleure solution, en apportant entre autre son énergie ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones dans un milieu à deux faut oublier il ne peut assumer la défense et la relance. Pour une equipe qui bétonne pourquoi pas mais ici je le vois mal percer au milieu. Quant à un milieu à trois, c'est déja moins problematique mais ça revient à se priver d'un atout offensif.

 

Smalling-Evans ça s'enflamme tres vite sur ce forum, pas une surprise.... Rio et Vidic passent avant ces deux là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'enflamme pas pour la défense centrale petit ;) Une charnière centrale est certainement ce qui est le plus long à mettre en place, et l'avenir je le vois avec cette charnière, Vida et Rio doivent continuer à être aligné ensemble.

On est sur le topic compo, je fais ma compo pour Reading en essayant de faire un turn-over cohérent, la prochaine fois je ferais certainement une autre compo, tu as le droit de ne pas être d'accord, mais venir commenter en me prenant pour un "blaireau", c'est limite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...