Aller au contenu

[VIDEOS] Man United - Man City


Giggsy The Legend

Messages recommandés

pour ma part je fait comme l'a dit nanceen je le telecharge torrent, il va au max je laurais dans 1 petite heure :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je fait comme l'a dit nanceen je le telecharge torrent, il va au max je laurais dans 1 petite heure :D

En effet il m'a fallu 1h à tout cassé pour l'avoir extra

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème avec les liens mediafils: pour le match entier en HD, la partie 1 et 6 de la 2eme mi-temps ne fonctionne pas. quant je les extraits j'ai un message d'erreur "echec CRC....." j'ai télécharger 2 fois ces fichiers pour voir si il n'y a pas eu un movais téléchargement.

Bon, c'est simple tu cliques sur extraire les fichiers et tu coches la case "Conserver les fichiers altérés" :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mininova.org/tor/2973830

 

voila un lien torrent qui marche très bien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...