Aller au contenu

Stoke City 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La 7ème journée de Premier League nous emmène à Stoke City pour y affronter une équipe qui occupe le milieu de tableau et qui semble abordable . Même si la saison dernière nous avions peiné pour les battre au match retour 1-0 , alors que le match aller avait été plus tranquille à Old Trafford et une victoire 5-0, il faudra tout de même se méfier d'eux.

 

Le match de Carling Cup en milieu de semaine ne devrait pas tellement fatiguer les joueurs, car je pense que Fergie alignera une équipe de jeunes et de remplaçants pour la Coupe.

 

Come on :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah alors les gens ce match ne vous intéresse pas ? :unsure:

 

Après notre victoire d'hier soir je suis curieux de voir si certains titulaires face aux Wolves débuteront à Stoke !! Je pense surtout à PIG , Nani et pourquoi pas Welbeck :rolleyes:

 

Match piège mais gagnable, j'espère juste qu'ils ne joueront pas à 10 derrière pour jouer seulement les contre-attaque.

 

:united: :united:

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon petit match à l'exterieur face à stoke ils ont un bon public faudra faire attention ils ont failli accrocher Chelsea donc mefiance surtout qu'on doit regler nos problemes defensifs et que l'attaque garde la forme comme lors des journées precedentes.

C'mon United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est ce genre de club que je me méfie le plus, ce sont des club qui ne vise pas forcément le titre donc eux non rien à perdre mais tout à gagné

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de se rappeler du match de l'année passé pour savoir que ca sera dur de s'imposer las-bas. Maintenant ce n'est pas impossible surtout si on s'appelle Manchester United! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de se rappeler du match de l'année passé pour savoir que ca sera dur de s'imposer las-bas. Maintenant ce n'est pas impossible surtout si on s'appelle Manchester United! ^_^

J'ai une bonne nouvelle pour toi: on s'appelle Manchester united lol

 

Certes, l'année passée ca été très dure en effet, mais une année n'est pas l'autre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de match difficile à jouer contre une équipe chiante comme la mort et joue à 11 dérrière. Ce sera une bonne occasion pour nos attaquants de montrer leurs qualités. Mais bon avec notre équipe ça devrait jouer (il me semble avoir dit ça contre Burnley <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre équipe type reposé et une grande application dans nos actions ça devrait le faire je pense ...... même si se sera pas une partie de plaisir ...... Ce genre d'équipe soit il te tienne jusqu'à la fin soit il explose dès le début .............

 

Bref je veux voir une équipe de Untied conquérante et qui reste sur la bonne spirale des victoires ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match je fais confiance à rooney pour quelques tirs de loin, leurs défenses est très bonne donc faudra tenté de loin

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui va etre difficile et certainement physique, on devra très certainement franchir un double rideau et il faudra etre patient je pense avant de voir un but.

Rappelons qu'il menait 1-0 contre Chelski avant de prendre deux buts dans les arrets de jeu (1 en 1ere, 1 en 2e) donc ca veut bien dire ce que ca va dire il ne faut vraiment pas les sous estimer !!

Je pense qu'on devrait s'en sortir malgré tout mais pour cela il nous faudra une défense impeccable et du réalisme devant les buts car je ne m'attends pas à ce qu'il y ai un score comme lors du derby !!!

(le quote venu de l'au delà xD)

 

Je pense comme toi Gua2loup1, Stoke risque de jouer avec un double rideaux défensifs (un bon vieux 5-5-0 sur les phases défensives ^_^), comme cela a été dit, dans ce genre de match plus vite on ouvrira le score plus vite on sera sûr de gagner car après ils devront se découvrir et c'est vraiment à partir de là, que le score pourra alors évoluer car Stoke va jouer seulement les CF, les corners & les contre attaques au début puisque faire match nul contre nous est une bonne chose pour eux, faudra donc se méfier car ils n'étaient pas loin de priver Chelsea de 2 points donc méfiance.

 

Je pense néanmoins qu'on va battre Stoke avec plus d'un but d'écart, par contre j'espère également un clean sheet histoire de se remettre en place défensivement :)

 

Glory, glory Manchester United :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le quote venu de l'au delà xD)

 

Je pense comme toi Gua2loup1, Stoke risque de jouer avec un double rideaux défensifs (un bon vieux 5-5-0 sur les phases défensives ^_^), comme cela a été dit, dans ce genre de match plus vite on ouvrira le score plus vite on sera sûr de gagner car après ils devront se découvrir et c'est vraiment à partir de là, que le score pourra alors évoluer car Stoke va jouer seulement les CF, les corners & les contre attaques au début puisque faire match nul contre nous est une bonne chose pour eux, faudra donc se méfier car ils n'étaient pas loin de priver Chelsea de 2 points donc méfiance.

 

Je pense néanmoins qu'on va battre Stoke avec plus d'un but d'écart, par contre j'espère également un clean sheet histoire de se remettre en place défensivement :)

 

Glory, glory Manchester United :united:

Exactement, limite 1-0 me conviendrait, du moment qu'on ne prend pas de buts

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le quote venu de l'au delà xD)

 

Je pense comme toi Gua2loup1, Stoke risque de jouer avec un double rideaux défensifs (un bon vieux 5-5-0 sur les phases défensives ^_^), comme cela a été dit, dans ce genre de match plus vite on ouvrira le score plus vite on sera sûr de gagner car après ils devront se découvrir et c'est vraiment à partir de là, que le score pourra alors évoluer car Stoke va jouer seulement les CF, les corners & les contre attaques au début puisque faire match nul contre nous est une bonne chose pour eux, faudra donc se méfier car ils n'étaient pas loin de priver Chelsea de 2 points donc méfiance.

 

Je pense néanmoins qu'on va battre Stoke avec plus d'un but d'écart, par contre j'espère également un clean sheet histoire de se remettre en place défensivement :)

 

Glory, glory Manchester United :united:

T'oublies les touches de Delap! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir batayer pour gagner ce match, avec la défense à 8, je compte beaucoup sur l'attaque qui ne devra pas vendanger le peu d'occasions, qu'on aura, du match. Si Stoke adopte ce système de jeu, le milieu n'aura pas beaucoup à faire, donc, porter main forte à l'attaque ne sera pas de refus! :united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a eu dû mal à s'imposer là-bas, ça montre qu'il y a de la qualité en face, du moins assez pour poser des problèmes à l'équipe. Tous les matchs sont difficiles, celui-là doit être abordé avec la même envie que contre City ou Tottenham, si on fait cela, on pourra prendre les trois points assez aisément à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon match pour vérifier l'éfficacité de notre attaque,les buteurs devront prendre leur mal en patience face a une défense vérouillée.

coté defense ça devrait etre plus cool mais méfiance tout de même.

A NOUS LA VICTOIRE!!! :united:

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon match pour vérifier l'éfficacité de notre attaque,les buteurs devront prendre leur mal en patience face a une défense vérouillée.

coté defense ça devrait etre plus cool mais méfiance tout de même.

A NOUS LA VICTOIRE!!! :united:

Cela me rappel quelque chose lol, enfin je ne pense pas que l'on marqueras de nombreux but, déjà par leurs défense et comme j'ai lu dans un post le secret est sur les ailes ou les tirs de loin, donc il nous faudrait un scholes,c'est l'homme qui nous faudrait pour ce match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'on va voir un match attaque défense, je suis sûr que Stock City va essayé de porter le ballon vers l'avant pour créer un peu de danger, surtout qu'ils ont un public derrière eux donc il vont être obligé un peu de se montré.

J'ai confiance pour ce match, on est serein et tranquille, à l'aise offensivement, à l'aise aussi défensivement même s'il y a eu quelques égarement lors du dernier match contre City mais le contexte n'est pas le même donc il y aura moins de pression.

Stock va essayé d'avoir le ballon pour mettre un peu le danger mais je ne suis pas sûr qu'il y arriveront avec la qualité de notre milieu. Il faut faire attention à leur coup de pieds arrêtés ils sont assez fort. Dans le jeu il n'ont pas les moyens de rivaliser sauf si on est dans un mauvais jour ce que je ne souhaite pas.

Un but rapide en début de match nous permettrais d'avoir la main mise sur la rencontre et faire quelques changements au vu du match contre Wolsburg.

Je souhaiterais voir un Owen titulaire pour ce match, parce qu'avec leur défense, il aura pas beaucoup de mal à se créer des occasions de but si nos passeur arrivent à le trouvé en profondeur.

Anderson sera à mon avis aligné au côté de Fletcher ce qui est pas mal :)

Scholes apparemment n'est pas sélectionné, il jouera certainement dans la semaine en League Des Champions.

ça sent le match piege mais si on est patient, en forme et motivé, on gagnerais sans trop de soucis.

 

Bon match à tous :)

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile a négocier ! Souvenez vous de l'année derniére . Je pense qu'on va s'imposer mais ça peut étre tres difficile si on ne marque pas tres top . Un but de Rooney ENCORE et ENCORE !!!!! VIVA UNITED !!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait...!!!! On voit Nani c'est tout ce que je demande :)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...