Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Contre Portsmouth sans hésiter, avec le triplé de Rooney et le 100eme but de Giggs, c'est historique peu importe pour moi les autres matchs cités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 (modifié) Le match face au CSKA, notamment par notre sublime dernier quart d'heure ! Étant mené 1-3, nous avons réussi à revenir à 3-3 en produisant ce jeu qui caractérise Manchester United, un retour de situation incroyable, une fin de match plaisante à suivre, une fluidité dans le jeu, bref même si on en a encaissé 3, par la suite nous avons était fantastique, on pouvait même savoir un peu à l'avance sans trop de prétention que nous reviendrions au score alors qu'on était mené de 2 buts et ça... c'est diaboliquement United ! ("Take that keysersoze07" ) Modifié le 4 décembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Les votes ne sont toujours pas clos, profitez en pour voter Nous voulons connaître l'avis du peuple 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Plus que 4 jours pour voter pour le mois de novembre 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour le mois de novembre vous avez élu le match face à Everton comme match du mois. Place désormais aux votes pour le match du mois de décembre Ce mois-ci en compétition: Manchester United 2-0 Tottenham Hotspur West Ham United 0-4 Manchester United VfL Wolfsburg 1-3 Manchester United Manchester United 0-1 Aston Villa Manchester United 3-0 Wolverhampton Fulham FC 3-0 Manchester United Hull City 1-3 Manchester United Manchester United 5-0 Wigan Athletic Allez à vos votes 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Wigan sans hésiter, un match proche de la perfection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Wigan aussi. (J'y étais, est-ce une assez bonne raison ?? ) Nan mais très bon match de notre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Wigan aussi. Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas vu l'équipe produire un jeu agréable. Modifié le 6 janvier 2010 par alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Wolfsburg pour le triplé historique de Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Wolfsburg YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 copieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 N'hésitez pas à argumenter vos choix 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Je l'avais mis avant toi mais Mozilla a planté Modifié le 6 janvier 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Wigan! Parce que c'est un score de forfait, parce qu'on avait plus aussi bien combiné depuis un baille, parce que on avait une grosse possession de balle, parce qu'on était irrésistible. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Je vote Wigan car c'est l'un des seul match ou toute l'équipe étais au même niveau, match parfait avec des super but et des superbe action. Modifié le 6 janvier 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai bien aimé le match de Craven Cottage , sérieusement, j'pencherai plutôt vers le 4-0 à Upton Park où malgré notre défense de fortune, on a fait le boulot devant, avec des beaux buts (Scholes ) et de belles actions https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Wolfsburg, on partait pour prendre une raclée, et on en a mis une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Wigan grace a un jeu retrouve et un score de toute beaute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour le mois de décembre vous avez votés pour le match face à Wigan, contre qui nous avons mis une véritable branlée Merci à tous les participants, qui ont pris la peine de voter et à demain pour les votes du mois de janvier 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Etant déjà au mois de février , il est temps de voter pour le match du mois de janvier, parmi tous ces matchs: Birmingham vs MU MU vs Burnley City vs MU MU vs Hull MU vs City Arsenal vs MU Bon votes à tous 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) Etant déjà au mois de février , il est temps de voter pour le match du mois de janvier, parmi tous ces matchs: Birmingham vs MU MU vs Burnley City vs MU MU vs Hull MU vs City Arsenal vs MU Bon votes à tous Je vote "Arsenal vs MU" Original non ? J'aurais bien pu voter pour le match contre City aussi (un déclic selon moi), mais puisqu'il faut en choisir un, je choisis la magnifique fessée donnée aux gamins Modifié le 1 février 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Pareil, je vote pour notre victoire 3-1 à l'Emirates, belle démonstration de force https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 oui moi aussi vs arsenal, on a démontrer notre solidarité même avec une défense à moitié décimer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Le match contre Arsenal, match déclic pour le reste de la saison. Match maitrisé du début à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) Meme si le match contre asrenul reste une grosse performance, je vote pour le match retour contre City qui est pour moi bien meilleur en terme d'intensité et de finish. Modifié le 1 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés