T2S Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Le match contre City peut être? c'est ce que je voterais en tous cas U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Franchement je pense qu'on devrait même pas voter pour ce mois-çi. On sait pertinemment quel est le match du mois...C'est évident Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Certes mais tous les goûts sont dans la nature , donc certains votes vont peut être être différent des autres , sait on jamais !!!! Et c'est un vote collectif donc je ne me vois pas imposer le résultat 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouais un peu inutile comme vote, tout le monde connait le résultat... Mais c'est la démocratie... UTD VS CITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Certes mais tous les goûts sont dans la nature , donc certains votes vont peut être être différent des autres , sait on jamais !!!! Et c'est un vote collectif donc je ne me vois pas imposer le résultat Mais on connait pas ton vote à toi lol pour moi c'est contre city Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 UNITED vs CITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 sans hésitation: ManUnited vs ManShitty Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 On peut même fermer le topic mais bon Histoire qu'il y ait plusieurs matchs cités pour le mois de septembre, je dirais Manchester United vs VfL Wolfsburg... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 MU-MC sans hésitation, on a vécu pas mal de choses dans ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 vs Shity YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 vs Shity What Else? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 MU vs. MC, celui du 20 septembre!!! Si un autre match peut battre celui-là en termes de suspense, d'intensité et d'issue dramatique, je me raserais la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Sans aucune hésitation, le match de folie contre City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 MU vs. MC, celui du 20 septembre!!! Si un autre match peut battre celui-là en termes de suspense, d'intensité et d'issue dramatique, je me raserais la tête. Espérons pour toi que le retour ne sera pas du même accabit... Je vote vs Spurs...Car après le but on a maitrisé notre sujet de A à Z. On les a dominé même à 10 avec de beaux but inscrits tous de façon différente. On les a battu alors qu'ils étaient en pleine bourre. C'est pour moi le meilleur match sur tout point de notre équipe jusqu'à ajourd'hui. Celui de City , on sait pris trop de buts...Le spectacle était là mais j'analyse les matchs comme un entraineur. C'est à dire que le spectacle je m'enfous, je préfere voir mon équipe solide jusqu'au bout en étant trés bon défensivement en dehors des phases offensives. Ce fut le cas vs Spurs donc je vote en faveur de ce match ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Manchester United VS city : Derby-Intensité-Rivalité-Victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je vote vs Spurs...Car après le but on a maitrisé notre sujet de A à Z. On les a dominé même à 10 avec de beaux but inscrits tous de façon différente. On les a battu alors qu'ils étaient en pleine bourre. C'est pour moi le meilleur match sur tout point de notre équipe jusqu'à ajourd'hui. J'ai le meme raisonnement meme si celui de City le merite aussi pour son denouement spectaculaire (de toute facon il l'aura son titre de match du mois donc bon) Vs Tottenham c'etait pas parfait vu qu'on a concede un but plus une expulsion, mais c'est notre match le plus abouti de notre equipe pour l'instant je vote donc pour celui contre les Spurs moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Pour rappel les matchs sujets aux votes pour ce mois-ci sont: Tottenham vs MU Besiktas vs Mu MU vs City Mu vs Wolverhampton Stoke City vs MU MU vs Wolfsburg Mon vote ira au match face aux allemands, puisque c'est le seul match que j'ai pu voir en entier !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je vote pour le match contre Shity! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 je vote le Match face au spurs le coup franc de giggs et le but de rooney m'ont fait hurler de joie United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Le match contre city évidement. Je ne vois même pas comment on peut réfléchir. C'est vrai que notre match contre les Spurs était plus aboutti mais celui contre City était d'une telle intensité ... Des rebondissements, un sénario incroyable et surtout une émotion sur le but de Owen ... Surtout qu'on a mis fin à leur série de victoires et c'est aussi une victoire symbolique qui a montré qu'on est bel et bien toujours au dessus de Shity (ce dont beaucoup de footix doutait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 MU - City What else ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je suis d'accord. Le match contre City. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour ceux qui n'ont pas encore votés pour le match du mois de septembre, ils vous restent encore 12 jours pour le faire, alors n'hésitez pas !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 pour moi aussi ça sera le derby face à city red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés