Aller au contenu

Manchester United 2-1 Arsenal

Bibu

Messages recommandés

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fletcher énorme

Sinon je déteste notre jeu de passe, on est pas assez patient, on perd des balles faciles et on se fait intercepter trop facilement

On mène au score mais la qualité du jeu est pas encore là comme on l'aimerait tous je pense

www.ballers.canalblog.com

Franchement le péno de Rooney est très limite, y'a un ptit contact okay mais Rooney tombe avant même qu' Almunia le touche...Tant mieux pour nous d'un coté mais on va dire qu'on a été assez chanceux pour le moment.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Perso j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec Brown, et encore plus dans l'axe qu'à droite... Il n'est pas rassurant du tout, il n'a pas sa place dans le onze type selon moi...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas développer nos contres-attaques car y aurait vraiment la place de scorer encore !!! :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Super tacle de Carrick,il c'est franchement bien repris en 2eme avec l'enorme Fletcher au milieu.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"

Franchement le péno de Rooney est très limite, y'a un ptit contact okay mais Rooney tombe avant même qu' Almunia le touche...Tant mieux pour nous d'un coté mais on va dire qu'on a été assez chanceux pour le moment.

Pour moi y'a contact mais Rooney se laisse tomber avec le dit contact... Enfin bon aujourd'hui c'est la bonne fée la chance (ou Diaby au choix :D ) qui nous fait, pour le moment, gagner ce match.

Giggs sort et cède sa place à Berba.

84eme Giggs-> Berbatov. Enfin lol,d'un coté Giggs est passeur sur le but de Diaby, bien joué Fergie :blush:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"

Perso, je suis tombé amoureux... de Fletcher. C'est le vrai remplaçant à Roy Keane.

Roy Keane n'aura jamais de remplaçant je ne te permet pas d'insinuer ça namého :lol: . Mais c'est vrai que Keano a de quoi être fier de l'Ecossais qui est avec Evra, l'homme du match.

• Créer...