Invité axelou Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) Hmmm Eduardo qui entre j'aime pas ça... Vite un 3e but ! Modifié le 29 août 2009 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 un plongeur sort un autre rentre ça se calme un peu là le jeu, mais notre défense me fait un peu peur, vivenment le retour de Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Hmmm Eduardo qui entre j'aime pas ça... Vite un 3e but ! Espérons que Dyabi t'entende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Fletcher énorme Sinon je déteste notre jeu de passe, on est pas assez patient, on perd des balles faciles et on se fait intercepter trop facilement On mène au score mais la qualité du jeu est pas encore là comme on l'aimerait tous je pense www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 le match devient trop long!!!!! si on se prend un but maintenant... ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Franchement le péno de Rooney est très limite, y'a un ptit contact okay mais Rooney tombe avant même qu' Almunia le touche...Tant mieux pour nous d'un coté mais on va dire qu'on a été assez chanceux pour le moment. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Faudrait conserver un peu le ballon, à force de subir on va en prendre un ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Perso j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec Brown, et encore plus dans l'axe qu'à droite... Il n'est pas rassurant du tout, il n'a pas sa place dans le onze type selon moi... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas développer nos contres-attaques car y aurait vraiment la place de scorer encore !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Super tacle de Carrick,il c'est franchement bien repris en 2eme avec l'enorme Fletcher au milieu. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Berba pour Giggs : changement qui arrive un peu tard ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Première fois qu'il fait 90 minutes en match officiel depuis un an et demi. On peut être patient, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Toute la défense est branlante, Evra fait le boulot mais 1 sur 4 c'est pas assez, elle me fait peur www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Franchement le péno de Rooney est très limite, y'a un ptit contact okay mais Rooney tombe avant même qu' Almunia le touche...Tant mieux pour nous d'un coté mais on va dire qu'on a été assez chanceux pour le moment. Pour moi y'a contact mais Rooney se laisse tomber avec le dit contact... Enfin bon aujourd'hui c'est la bonne fée la chance (ou Diaby au choix ) qui nous fait, pour le moment, gagner ce match. Giggs sort et cède sa place à Berba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Perso, je suis tombé amoureux... de Fletcher. C'est le vrai remplaçant à Roy Keane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 84eme Giggs-> Berbatov. Enfin lol,d'un coté Giggs est passeur sur le but de Diaby, bien joué Fergie "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Evra, au niveau combativité, il est tout simplement IMMENSE!!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je sais qu'entre temps on a "mis" deux buts, mais pourquoi Berba n'est pas entré plus tôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Rooney est un malade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Mais qu'est ce qu'il a Evra à ne pas arreter de tomber tout seul ! Condition physique zéro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Rooney nous a fait une Tevez lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 MDR Rooney c'est pour ça que je l'aime "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Perso, je suis tombé amoureux... de Fletcher. C'est le vrai remplaçant à Roy Keane. Roy Keane n'aura jamais de remplaçant je ne te permet pas d'insinuer ça namého . Mais c'est vrai que Keano a de quoi être fier de l'Ecossais qui est avec Evra, l'homme du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Rooney :ptdr: comment il se jette sur la balle la tête la première Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Mais qu'est ce qu'il a Evra à ne pas arreter de tomber tout seul ! Condition physique zéro ! Lol y a ques oufs aujourd'hui ici ha ha ha www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés