uchiwailiass Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 penaltyyyyyyyyyyy.............MMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRQQQQQQQQQQUU UUUUUUUUUEEEEEEEEEE BIEN JOUé ROOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ouf quel soulagement, très belle passe en profondeur et plein d'opportunisme de notre warrior 1-1 partout en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 :bj: Pénalty indiscutable et très bien tiré par Wayne. Ca fait du bien et ça va surement relancer un peu nos joueurs là. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Et Buttt 1-1 c'est reparti .Sur le ralenti il semble y avoir un leger contact,mais vraiment leger loool "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ca relance le public déja là ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 I Love You Roo!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 je suis bien sur content, mais y'avait pas péno, c'est une phase de jeu... ou alors, y'avait aussi péno sur arshavin en première alors sur ce coup là, merci le réf ! on était plus trop dans le match, et là à 1-1 on va voir si on peut arracher les 3pts mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 WAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYNE ROOOOOOOOOOOOOOONEY! Ben voilà on l'a ce but faut les calmer les enfants aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 tout de même , je l'attendais ce petit but , faut en foutre un deuxième désormais :colere: « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 comeeeee onnnnn Rooney, 4 matchs, 4 buts!!!!!!! le voilà notre tireur de pénos j'espère que sa va motiver les joueurs à fond pour nous gagner ce match!!! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 J'aime beaucoup la position d'Almunia quand il attend le penalty Ben voilà, Roo !! Très bien tiré. Maintenant, je verrais bien une entrée de Berba et on leur en met encore 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Donc il peut les tirer Wayne lol, quelle surprise Par contre oui, comme beaucoup je pense qu'on ne tient pas la balle donc je suis toujours inquiet, l'équipe est pas équilibrée et c'est quoi le délire avec les passes? on dirait qu'on peut pas en faire Et Wes qui fait n'importe quoi www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Les avis divergent mais pour moi, ce pénalty est indiscutable comme l'était également le tacle de Fletcher sur Arshavin Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Par contre on va en bouffer sur le fait qu'on ait sifflé à Roo et pas à Arshavin!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 WWWWWEEEEEEEEEEEEEEE contre son campssssssssssssssss IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 ok, Park in Valencia out? merci Diaby! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Un peu de chance ça fait pas de mal lol, maintenant un 3ème please www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 2-1 pour nous csc de Diaby. La chance est avec nous aujourd'hui, un péno et un csc mais c'est pas immérité sur le match les deux équipes méritent la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 OOOOOOOOOOOH La barre! on est pas passés loin là! Et park qui entre, on cherche a jouer le nul ou quoi? ET GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) pu**** le streaming a buggé, j'ai raté le but de Diaby!!! Modifié le 29 août 2009 par ladydiamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Par contre on va en bouffer sur le fait qu'on ait sifflé à Roo et pas à Arshavin!! ! C'est sur mais on s'en fout....surtout qu'en en plus, Arsenul nous aide Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Mais il est payé pour marqué contre son camp ? On aurait dit qu'il avait fait exprès ^^ "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Trop cooooooool ce csc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 ben pour uen fois, on a le c** ! merci diaby... après une latte de van persie dingue, et pas mérité faut le reconnaître mais on S'ENT FOUT !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 J'ai eu de la peine pour Arsenal......1/100000 de seconde Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés