ilias_manutd Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ouah le rêve ! Il l'a même célébré !!! xD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 joli le jeu a 3 berbatov enfin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 berba ah j'ai pas vue le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 51 - Fletcher lance Berbatov, le Bulgare aurait pu aller seul mais temporise et finit par perdre le ballon ... faudrait qu'il saisisse plus sa chance +1 Je me disais exactement la même, pourquoi n'a-t-il pas tiré? Peut-être que le dit Canto the red, il n'est pas à l'aise en tirant du gauche... Ron, t'aurait au moins pu leur donner un cours "comment bien être ambidextre" Magnifique but de la tête de Roo! Maintenant, on les aligne!!! J'osais pas le dire Sophia mais Christiano frappe des deux pieds et ce n'est pas donné à tout le monde apparemment. En tout cas 2 à 0 mais merci Foster pour son (nouvel) arrêt déterminant juste avant le but www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Berbatov pour le deuxieme après encore une parade de Foster. Petit sombrero sur le gardien. La classe. En plus cette fois, il a l'air heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Yeahhhhhhhh, United !!!! Quels buts quand même. Et puis Foster, terrible. Modifié le 22 août 2009 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em-Uh Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuu. Je suis en Erasmus aux USA. Je me lève pour regarder le match à la télé. Et hop 2-0 avec un superbe but de Berba, mon samedi matin commence bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Berba qui montre sa joie sa fait plaisir Ouah le rêve ! Il l'a même célébré !!! xD Berbatov pour le deuxieme après encore une parade de Foster. Petit sombrero sur le gardien. La classe. En plus cette fois, il a l'air heureux... 62 - Et en plus, il a célébré son but ! C'est fou comme on y était pas habitué! Comme ça fait plaisir! Modifié le 22 août 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuu. Je suis en Erasmus aux USA. Je me lève pour regarder le match à la télé. Et hop 2-0 avec un superbe but de Berba, mon samedi matin commence bien !!! Mec je suis au Canada et je debout depuis le début du game, fais un effort quand même ha ha ( je te charrie) Comme quoi il suffit d'un but et on déroule, faudrait juste qu'on score plus tôt dans les matchs www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Roooney 3-0 !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Doublé de Roo www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 YYYYEEEEEEEEESSSSSSS !!!!! le doublé, c'est bon ça pour le classement des buteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Roooooooooooney quel action construite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Rooney !!!!!!!!! doublé !! La confiance est enfin revenu ! Modifié le 22 août 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 A ca fait du bien premier doublé pour Roo cette saison United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 0-3 ROOOOOOO C'EST L'HOMME DU MOMENT "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Yeahhhhhh, ça y est, 3-0 Wigan ne peut plus nous arrêter =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Hahahah Fergie a du enclenché le Hair Dryer à la pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em-Uh Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Mec je suis au Canada et je debout depuis le début du game, fais un effort quand même ha ha ( je te charrie) Comme quoi il suffit d'un but et on déroule, faudrait juste qu'on score plus tôt dans les matchs Je suis levéE depuis le début . J'essaie juste de contenir un peu ma joie. Sinon, mes roommates américaines ne vont pas comprendre pourquoi une belge s'extasie devant le jeu d'une équipe de football anglaise Encore 1, yeaaah ! Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Et hop! Le 2e pour Rooney, sur une passe décisive de Berbatov ^^ The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Voila doublé de Roo! J'adore son but, l'air de rien il tire et le gardien (à casquette) ne peut rien faire! Je pense que ça va lui faire un grand bien ce doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 J'y crois pas! Mon stream a laché à la 53eme!!! Faut croire que je ne dois plus jamais regarder un match... " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 SAF va pouvoir faire plaisir a Owen en le faisant entrer maintenant "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 J'ai raté les 2 derniers buts à cause de mon stream de m****! Mais je vois qu'il suffit d'en marquer 1 pour que le reste s'enchaine. Bravo à nos 2 attaquants! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 doublé de roo donc 3 buts en 3 matchs de championnat , c'est plutot un bon début PS : Cleverley a marqué pour Watford ( qui gagne 2-1 pour l'instant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés