rooney 8 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 nani valencia vidic evans a très content qu'il soit aligner United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Merci d'eclairer ma lanterne mais je vois le match à 16h sur le site et à 18h25 sur canal+ sport quel est la veritable heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Merci d'eclairer ma lanterne mais je vois le match à 16h sur le site et à 18h25 sur canal+ sport quel est la veritable heure? 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Merci d'eclairer ma lanterne mais je vois le match à 16h sur le site et à 18h25 sur canal+ sport quel est la veritable heure? Le match a bien lieu à 16 heures. Pour les compos n'oubliez pas de citez vos sources c'est toujours mieux Pour les remplaçants : Kuszczak Fabio O'Shea Gibson Giggs Welbeck Owen SkySports 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 16h Merci si j'ai bien compris je vais encore me taper une rediff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Y a quatre jours je me faisait pas de souci non plus ce qui ma appris a plus prendre les équipes a la léger va falloir gagner a tout prix pour pas prendre plus de retard sur Chelski et autres j'espère revoir un grand vidic avec pourquoi pas un but sur coup de pied arrêter et le 1OOème but de Wazza Le 100ème but de Rooney ? Tu te souviens pas de Shity l'an dernier ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Le 100ème but de Rooney ? Tu te souviens pas de Shity l'an dernier ? Contre City c'était le 100ème but de Rooney en premierligue (donc en comptant ceux marqués avec Everton) Modifié le 22 août 2009 par Nightwings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 cétai en première league donc Everton et United compris la sa serait le 100ème pour United United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Vidic qui revient c'est bon ca, Carrick même pas sur la feuille c'est dur pour lui.Allez bon match. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Une bonne compo, avec les retours de Vida,Neville en titulaire, Nani et Fletch',qui n'était pas là mercredi. On va pouvoir observer Valencia-Nani dans les ailes, avec Fletch et Scholes au milieu. Berba-Roo en attaque, j'aimerais bien que SAF test en PL Berba-Owen en deuxième mi-temps... Maintenant, j'espère qu'on va prouver qui on est et se relever, comme on le fait toujours! Je pense que ça va être un peu plus facile avec le retour de Vida en défense au côté d'Evans! Ravie de voir Gary titulaire! Bon match à tous! :united: Modifié le 22 août 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bon match les gens, comme toujours MU déchaîne la passion de ses supporters. Les joueurs aiment nous faire péter les plombs lol mais ça va aller. La défense sera plus solide (encore que pour Vidic ce sera son match de retour donc faut peut-être pas trop en attendre non plus) mais c'est l'animation offensive que j'espère voir plus dynamique et efficace. Je sais pas sic'est pour cette raison mais pour moi Carrick a été inexistant lors du dernier match donc c'est pas forcément un mauvais point qu'il ne soit pas là (j'aurais préféré Anderson ou Gibson à la place de Scholes mais bon) Bon match JE savais pas que Figueroa jouait à Wigan, il est pas mauvais lui Fletcher marque ce genre d'occasions!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Raaah dommage ! Belle combinaison là ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Scholes une petite frappe placée et c'était réglé arrrgggghhhh. Mais belle combinaison c'est sur Modifié le 22 août 2009 par Canto_the_Red www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Vu les réactions de certains membres lors du match contre Burnley, le staff a décidé d'être beaucoup plus sévère. Dorénavant, il n'y aura plus d'avertissement verbal. Au moindre débordement (insultes envers les joueurs, le staff, les membres...), son auteur sera sanctionné : soit par un avertissement, soit par une interdiction d'écrire à durée limitée ou, dans les cas extrêmes, par un bannissement et une suspension du compte. Le staff se réserve le choix de la sanction en fonction de l'historique du membre en question. Vous avez le droit de donner votre avis et de critiquer l'équipe sans pour autant en arriver aux insultes. Merci et bon match à tous Le tracker est aussi disponible, j'assure les commentaires du match, donc aucune raison de flooder dans le topic et évitez les insultes cette fois ci http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Quel début de match de Vidic il et énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Et voilà, premier carton de Scholes Son engagement physique ne faiblit pas au fil des saisons Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 A un moment donné va falloir foutre la balle au fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Nani a vraiment de bon centres il et pas mal lui aussi depuis le début, il faudrait que Rooney soit plus patient car avec le type d'ailiers qu'on a si il fait preuve de patience il vas a un moment être bénéficiaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Merci Ben, superbe arrêt après une incursion en plein milieu de notre défense.... www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Et bah dis donc Wigan joue bien le jeu ! 65% de possession pour eux ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je veux pas être pessimiste, mais là on s'est bien laissé endormir, on n'attaque qu'en contre-attaque, Wigan fait le jeu et il nous faudrait beaucoup beaucoup plus faire de pressing! Pour l'instant, on a quelques problèmes entre le milieu et la défense et aussi en finition, comme l'occasion de Roo juste maintenant! Maintenant, faut reprendre le jeu en mains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Moi j'entend des viva ronaldo dans les tribunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Dommage pour Wazza il était seul face au gardien qui réalise un bel arrêt !! arf Par contre on a encore un peu de mal avec les passes ou les contrôles !!! Pat est pas dans un grand jour je trouve. Mais bon ça va venir 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Wow Vida!!! Je regarde le match que depuis la 22eme, mais on dirai qu'il n'a même pas était blessé! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Rooney il a pas perdu de sa vitesse? moi je trouve que c'est pas son poid de forme idéal il et trop lourd comparé a y'a deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés