Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Et pour rajourter même si je risque de me faire un peu Huher au fond je suis content qu'il est perdu ce match lol! En voyant ce match j'espere que SAF a pris conscience que owen et berba sont des attaquants pour des equipes de milieux tableau et qu'il est temps de rajouter du lourd ( ex : villa qui serait moins cher que aguero) aux coté de rooney car Roo ne pourra pas marquer a tous les matchs mais qui le fera alors? Esperons un reveil de owen ou berbatov ( la bonne blague :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour gagner des matchs il faut juste marquer des buts !

mais quand on voit qu'il nous faut 10 occasions pour marquer un but contre birmingham ne cherchez pas plus loin...

contre burney on a pas autant d'occasion mais on peut largement en mettre 2.

Mais comme d'habitude on croque

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United s'est fait battre par Burnley hier.

il est temps que Fergie ouvre les yeux avec cette attaque la on est dans la m**** Rooney 9/10,Berbatov 5/10,Owen ?

celui la il est bon pour la casse.Si contre Burnley on ne peut pas gagné attention qu'on prenne une raclée avec les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je repense au but d'aguero hier contre le panathinaikos, ce joueur ferait plus que du bien a Utd.

 

Mais bon, ferguson croit qu'il peut etre champion avec ce qu'il la <_<<_<

 

Et moi quand je pence que DIEGO FORLAN,GUIESSEPE ROSSI ET CARLOS TEVEZ au gout de FERGUSON n'avait pas leurs place

a MANCHESTER UNITED pour recruté apres des joueurs comme BERBATOV ET OWEN...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces commentaires sur le topic la ?

C'est dingue un mauvais match et on voit :

 

du flood

qui faut vendre nos joueurs

qui faut qu'il partent a la retraite

que saf comprend rien

et qu'il fautqu'on recute la moitier de la terre

 

vous supportez United pour ses valeurs, ses joueurs, son histoires ou pour leur resultats sportifs ?

Non car si c'est pour les resultats sportifs allez voir au Barca/Chelsea et si c'est pour les paillettes il y a le Réal ou City qui recrute des supporters ! :rules:

 

Gros coup de gueule du matin la !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces commentaires sur le topic la ?

C'est dingue un mauvais match et on voit :

 

du flood

qui faut vendre nos joueurs

qui faut qu'il partent a la retraite

que saf comprend rien

et qu'il fautqu'on recute la moitier de la terre

 

vous supportez United pour ses valeurs, ses joueurs, son histoires ou pour leur resultats sportifs ?

Non car si c'est pour les resultats sportifs allez voir au Barca/Chelsea et si c'est pour les paillettes il y a le Réal ou City qui recrute des supporters ! :rules:

 

Gros coup de gueule du matin la !

 

 

Les prochains posts contenant se qu'il y a en gras seront systématiquement supprimés et les auteurs se verront récolter un avertissement à effet immédiat.

 

Car depuis hier soir vous êtes vraiment pénible tous autant que vous en êtes , vous qui vous dites supporteurs du meilleur club du monde!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la moitié des personnes sur le forum ne connaissent rien de l'histoire du club.

Certains ont même osé critiquer Sir Alex, c'est vraiment désespérant de voir qu'il y a des gens qui ont la critique facile, on dirait qu'ils attendent le faux-pas de l'équipe pour s'acharner sur elle.

 

Pour en revenir au match, je pense que l'équipe de Burnley a eu beaucoup de chance car ils sont pas capable d'aligner 3 passes sur le terrain.

On a bien commencé le match, Owen a eu deux occasion de marquer mais il n'a pas eu de chance.

J'ai trouvé Park, Ronney et Evra trés bon sur ce match notament au début.

La défense a bien joué, malheureusement sur un mauvais dégagement et une absence de marquage de Carrick sur son adversaire direct Burnley a pu inscrire ce but qui les a fais changer de tactique en jouant en 10-0-O

 

Le match aprés a connu une autre tournure quand Carrick a raté le penalty. J'aurais espéré voir Owen qui tire bien les pénalty d'habitude ou même Rooney ou Ryan Giggs pour assurer l'égalisation mais bon Carrick a fait un mauvais match et ça arrive, espérons qu'il se rattrape.

 

L'absence de Fletcher au milieu s'est fais sentir, car je le dis clairement, c'est pas Rooney, Owen, Park ou Giggs et c'est plutôt Anderson et Carrick qui n'ont pas fais un bon match, ils n'ont pas su distiller les ballon et apporter le surnombre en attaque.

Leur passes été trop prévisible et c'est ce qui a fait qu'on a pas su remonter au score. Faut savoir que la défense de Burnley ne nous a pas facilité la tache en restant à 10 devant leur gardien (n'en parlons pas de l'anti jeu parce que ça me rends dingue)

 

Je ne cherche pas d'excuse mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'un arbitre ne peut pas siffler deux pénalty pour la même équipe dans le même match, c'est devenu presque une règle universelle.

Deux autres situations litigieuses et même plus mais l'arbitre n'a rien voulu entendre sous prétexte qu'il nous avait déjà donné un...

 

Bref c'est que le deuxiéme match et personnellement, je préfère perdre contre Burnley que contre Arsenal ;)

Je sens qu'on va sortir un grand match.

En attendant, on va déguster le match face a Wigan car je suis sûr qu'il y aura une réponse de la part de nos joueurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains posts contenant se qu'il y a en gras seront systématiquement supprimés et les auteurs se verront récolter un avertissement à effet immédiat.

 

Car depuis hier soir vous êtes vraiment pénible tous autant que vous en êtes , vous qui vous dites supporteurs du meilleur club du monde!!!

De toutes façon personne ne dois partir il faut attendre les automatismes,et à united la politique est justement de pas acheté des stars mais de les crées(ex:ronaldo,becks,etc),bon pour ceux qui doivent partir à la retraite ben faudras que ça arrive un jour mais que se sois giggs,scholes ou même neville le plus tard sera le mieux,quand à owen j'ai confiance il à juste pas de chance et eu aucune balle digne de se nom hier,et justement SAF essaye toutes combinaisons possible avec les joueurs qui l'a,bon on pris une défaite mais ce qui tue pas rend plus fort,tournons la page sur ce mauvais match et voyons de l'avant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison Familliales ... on en sait pas plus!

 

edit: il devait avoir un mot de sa môman

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains posts contenant se qu'il y a en gras seront systématiquement supprimés et les auteurs se verront récolter un avertissement à effet immédiat.

 

Car depuis hier soir vous êtes vraiment pénible tous autant que vous en êtes , vous qui vous dites supporteurs du meilleur club du monde!!!

C'est juste un question d'ajustement, comme on a puent le voir durant les années précédente, la saison est encore très longue....

 

Savez-vous pourquoi Fletcher n'a pas joué ce match?

 

Pour moi ce joueur est devenu incontounarble au milieu du jeu comme Roy keane en son temps.

je ne comprend pas son absence.

Idem, j'ai pas capté...Parce que la paire Fletcher/Carrick c'est nickel, ils récupèrent tout ce qui bouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un question d'ajustement, comme on a puent le voir durant les années précédente, la saison est encore très longue....

 

 

Idem, j'ai pas capté...Parce que la paire Fletcher/Carrick c'est nickel, ils récupèrent tout ce qui bouge....

 

C'est bizarre mais hier soir tu ne ma pas donné cette impression quand je lisais tes posts !!! :P

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi quand je pence que DIEGO FORLAN,GUIESSEPE ROSSI ET CARLOS TEVEZ au gout de FERGUSON n'avait pas leurs place

a MANCHESTER UNITED pour recruté apres des joueurs comme BERBATOV ET OWEN...........

 

t'a oublié obertan et valencia aussi :lol::lol:

 

Les prochains posts contenant se qu'il y a en gras seront systématiquement supprimés et les auteurs se verront récolter un avertissement à effet immédiat.

 

Car depuis hier soir vous êtes vraiment pénible tous autant que vous en êtes , vous qui vous dites supporteurs du meilleur club du monde!!!

 

 

 

alors quoi, on doit fermer nos gueules et l'ouvrir que quand manchester gagne....

 

 

bah tiens tu me mettre un averto alors, un VRAI supporter se doit de critiquer quand ca va pas et de faire des eloges quand ca va.

 

Si t'es pas capable de comprendre cela, je me demande pourquoi t'es modo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a oublié obertan et valencia aussi :lol::lol:

 

 

 

 

 

alors quoi, on doit fermer nos gueules et l'ouvrir que quand manchester gagne....

 

 

bah tiens tu me mettre un averto alors, un VRAI supporter se doit de critiquer quand ca va pas et de faire des eloges quand ca va.

 

Si t'es pas capable de comprendre cela, je me demande pourquoi t'es modo <_<

 

 

On te demande pas de t'extasier quant on marque et de te taire quant on en prend un.

Mais si tu comprend pas comment se fait une critique intelligente et pourquoi on appelle le supporter le 12ieme homme je peux rien pour toi.

 

SI tu ne cherches que la gloire je pense que le Réal est plus approprié que United pour ça.

 

Enfin quant à ta remarque personnelle sur le modo, lui sait bien faire la distiction de ce que j'essaye de t'expliquer, c'est UNE des raisons pour laquelle il occupe cette fonction.

 

Par contre toi on se demande pas pourquoi tu es toujours New Devils avec ce genre de post ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qui faut pas oublié ce match et de se contenter de voir ce qu'il va arriver contre wigan ou contre Arsenal paske je trouve que ca doit nous servir de leçon aprés avoir été trop sur de nous paske on joue contre un promu! Je dis bien fait pour notre gueule et je dis ne jamais rien prevoir avant le match

 

Le meme scénario aurait pu avoir lieu contre briminghan city si nos joueurs aurait été un peu moins en forme

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match hier soir en différé sur Canal (en connaissant déjà le score final), ben ça m'a un peu rappelé le match face à Tottenham de l'année dernière.

On s'est pris un but, ça nous a sonné sauf que face aux spurs on avait réussi en revenant à 2-1 à remettre la machine en route et là on a pas réussi à le faire.

En deuxième période, on en marque un, il y en a au moins deux autres qui suivent, mais Burnley a tenu bon.

 

La défense a été plutôt bonne, par contre sur le but, Evra il n'est pas tout blanc non plus, ok y a une grosse erreur de marquage, mais la relance de Pat est pas géniale, il aurait du assuré en corner (oui je sais c'est facile de dire ça après mais bon). Mais malgré ça il a été un de nos meilleurs joueurs hier.

Le milieu alors là c'était vraiment moins bon, Anderson et Park ont été totalement transparent. Giggs a été plutôt bon et Carrick on l'a plus vu après son péno.

L'attaque, Owen faut absolument qu'il reprenne de la confiance vu que là... Rooney, un des seuls avec Evra a vraiment avoir surnagé. Berba a fait une bonne rentrée.

 

Mais bon, c'est que le début de saison, on les foire toujours alors pas de quoi s'énerver.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà défaite de Mu !! Contre un promu :( ....Burnley mérite sa victoire , ils avaient l'envie , le public était là derrière eux pendant tout le match.Bravo :)

Que dire de Manchester :wacko: Invisible (à part quelques joueurs qui sort du lot , Evra ( en ce début de saison il est vraiment super dans tous ces matchs ) Foster et Giggs ) , on a rien montré face à cette "petite " équipe , c'est ridicule de pas réussir à marquer un but avec les joueurs qu'on a ,mais bon faut respecter le fait qu'on est perdu et ne pas cracher sur les joueurs comme certains le font <_<

Les penalty et nous ça fait 2....

 

Ok on a perdu face à un club qui a passé 33 ans en Deuxième Division mais bon ça veut rien dire , on va attendre les autres matchs pour voir comment ils vont réagir , après si on fait des matchs aussi pourri là va falloir se faire du soucis mais bon on commence souvent par un mauvais début de saison et puis après :bj:

Un vrai supporter accepte la défaite même si elle fait mal et doit rester derrière son équipe jusqu'au bout ;)

Alors Come on Manchester :united: :united:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la moitié des personnes sur le forum ne connaissent rien de l'histoire du club.

Certains ont même osé critiquer Sir Alex, c'est vraiment désespérant de voir qu'il y a des gens qui ont la critique facile, on dirait qu'ils attendent le faux-pas de l'équipe pour s'acharner sur elle.

 

Pour en revenir au match, je pense que l'équipe de Burnley a eu beaucoup de chance car ils sont pas capable d'aligner 3 passes sur le terrain.

On a bien commencé le match, Owen a eu deux occasion de marquer mais il n'a pas eu de chance.

J'ai trouvé Park, Ronney et Evra trés bon sur ce match notament au début.

La défense a bien joué, malheureusement sur un mauvais dégagement et une absence de marquage de Carrick sur son adversaire direct Burnley a pu inscrire ce but qui les a fais changer de tactique en jouant en 10-0-O

 

Le match aprés a connu une autre tournure quand Carrick a raté le penalty. J'aurais espéré voir Owen qui tire bien les pénalty d'habitude ou même Rooney ou Ryan Giggs pour assurer l'égalisation mais bon Carrick a fait un mauvais match et ça arrive, espérons qu'il se rattrape.

 

L'absence de Fletcher au milieu s'est fais sentir, car je le dis clairement, c'est pas Rooney, Owen, Park ou Giggs et c'est plutôt Anderson et Carrick qui n'ont pas fais un bon match, ils n'ont pas su distiller les ballon et apporter le surnombre en attaque.

Leur passes été trop prévisible et c'est ce qui a fait qu'on a pas su remonter au score. Faut savoir que la défense de Burnley ne nous a pas facilité la tache en restant à 10 devant leur gardien (n'en parlons pas de l'anti jeu parce que ça me rends dingue)

 

Je ne cherche pas d'excuse mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'un arbitre ne peut pas siffler deux pénalty pour la même équipe dans le même match, c'est devenu presque une règle universelle.

Deux autres situations litigieuses et même plus mais l'arbitre n'a rien voulu entendre sous prétexte qu'il nous avait déjà donné un...

 

Bref c'est que le deuxiéme match et personnellement, je préfère perdre contre Burnley que contre Arsenal ;)

Je sens qu'on va sortir un grand match.

En attendant, on va déguster le match face a Wigan car je suis sûr qu'il y aura une réponse de la part de nos joueurs.

Je trouve ton commentaire intéressant même si je ne suis pas d'accord avec tout : pour moi le match l'équipe entière n'était pas dedans, les joueurs n'arrivait pas à créer le danger avec des passes simples et tentés des passes longues qui n'arrivaient pas toujours, ou les une touche de balle était raté (dur quand même pour le niveau de l'équipe), mais de l'autre coté Burnley le faisait très bien dans les contres attaques. Apres je trouve pas que Giggs, Park ou Owen soient sortit du lot de l'équipe, avec peu de soutien au porteur du ballon dans le terrain adverse, ce qui explique le peu de situation dangereuse en 1ère mi temps. Les seuls qui m'ont fait plaisir sont Berba, Rooney et Evra (Evra qui comme dit plutôt comblait le M G car ni Anderson ni Park n'ont été décisif de ce coté-

 

Pour Carrick son penalty n'est pas trop mal tiré, mais bon voilà l'équipe y arrive de moins en moins a cet exercice. Pour Anderson, je crois qu'on peut dire que c'était un mauvais choix tactique car c'est vrai que son post de prédilection c'est le centre quand même et il a pas montré une grande polyvalence dans ce match.

 

Apres je pense qu'on peut gagner sans Fletcher, même si je reconnais vraiment sa contribution, mais Park peut effectuer un pressing comparable au sien et Berba je le trouve plus important défensivement qu'Owen, mais voila hier Giggs et Carrick n'aidait pas les attaquants en montant pour les décharger du ballon et le faire tourner même devant une équipe regroupé en défense on aurait pu faire quelque chose, c'est pas le bloc de Chlesea contre le Barça, en jouant pas en équipe on aurait pu trouver la faille, on a failli d'ailleurs avec Berba, ou meme Evra. Et il est vrai qu'on aurait du avoir d'autres pénos et que l'arbitre ne nous a pas aidés, mais bon on aurait pu faire mieux, si on avait pas paniqué car on les sentait bien nerveux.

 

Le but de Burnley est qd même beau, et plus ou moins méritait car on avait la possession de balle mais pas d'action alors que Burnley en avait eu une une minute avant ...

 

Pour finir tu dis que tu préfères perdre contre Burnley que contre Arsenal, oui c'est sur, mais bon Burnley est un promu, qui n'a pas un niveau excellent, alors qu'Arsenal commence en force cette saison avec un très bon niveau, donc il faudra être beaucoup plus fort que contre Burnley, c'est là le problème et l'angoisse de certains, pis l'an dernier on a engrangé un maximum de points contre les promus ... ce qui nous a permis de gagner le championnat car contre les membres du big four il y a eu des défaites ... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS :A l'encontre de vous tous ( ou presque ), mou perso je ne suis pas trop déçu, certes je sens une certaine amertume car on a perdu, mais vraiment pas de quoi faire un festival d'insultes envers nos joueurs.

 

retournons a nos moutons, pour le match d'hier soir je pense que 80 % de la défaite est due au notre milieu pas assez récupérateur defensivement et pas assez relayeur offensivement bref inexistant et c'est pas la faute a nos joueurs mais a la tactique pour quoi mettre carrick en MD alors qu'on a anderson et aussi gibson et puis on sait bien que giggsy n'a plus la presence physique pour déranger au milieu

 

Vivement le retour de HARGO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te demande pas de t'extasier quant on marque et de te taire quant on en prend un.

Mais si tu comprend pas comment se fait une critique intelligente et pourquoi on appelle le supporter le 12ieme homme je peux rien pour toi.

 

SI tu ne cherches que la gloire je pense que le Réal est plus approprié que United pour ça.

 

Enfin quant à ta remarque personnelle sur le modo, lui sait bien faire la distiction de ce que j'essaye de t'expliquer, c'est UNE des raisons pour laquelle il occupe cette fonction.

 

Par contre toi on se demande pas pourquoi tu es toujours New Devils avec ce genre de post ...

 

 

c'est bien :rolleyes:

 

 

toujours le real reviens.... a croire que cette equipe vous fais peur, ou bien que vous n'avez que ce mot la en tete....

 

le real c'est de la m**** pour moi....

 

alors le 12e homme doit se taire encore une fois si son equipe ne tourne pas.... pfffffffff jte dis un truc, je suis de Mons, notre equipe est en D2 belge. Et les supporters de Mons manifeste leurs mécontentement et leurs joies sur le forum officiel, ce n'est pas pour autant qu"ont leurs dit de se taire quand Mons joue mal...

 

Un forum c'est fait pour débattre, pas pour faire l'autruche. A chaque fois qu'un membre fait par de son mécontement, c'est toujours la meme chose.... on lui dit d'aller supporter le real ou liverpool ou chelsea....

Donc en résumé, ce forum n'a d'interet que pour des remarque positive, c'est bien triste, parceque je le trouve super de facon général

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton commentaire intéressant même si je ne suis pas d'accord avec tout : pour moi le match l'équipe entière n'était pas dedans, les joueurs n'arrivait pas à créer le danger avec des passes simples et tentés des passes longues qui n'arrivaient pas toujours, ou les une touche de balle était raté (dur quand même pour le niveau de l'équipe), mais de l'autre coté Burnley le faisait très bien dans les contres attaques. Apres je trouve pas que Giggs, Park ou Owen soient sortit du lot de l'équipe, avec peu de soutien au porteur du ballon dans le terrain adverse, ce qui explique le peu de situation dangereuse en 1ère mi temps. Les seuls qui m'ont fait plaisir sont Berba, Rooney et Evra (Evra qui comme dit plutôt comblait le M G car ni Anderson ni Park n'ont été décisif de ce coté-

 

Pour Carrick son penalty n'est pas trop mal tiré, mais bon voilà l'équipe y arrive de moins en moins a cet exercice. Pour Anderson, je crois qu'on peut dire que c'était un mauvais choix tactique car c'est vrai que son post de prédilection c'est le centre quand même et il a pas montré une grande polyvalence dans ce match.

 

Apres je pense qu'on peut gagner sans Fletcher, même si je reconnais vraiment sa contribution, mais Park peut effectuer un pressing comparable au sien et Berba je le trouve plus important défensivement qu'Owen, mais voila hier Giggs et Carrick n'aidait pas les attaquants en montant pour les décharger du ballon et le faire tourner même devant une équipe regroupé en défense on aurait pu faire quelque chose, c'est pas le bloc de Chlesea contre le Barça, en jouant pas en équipe on aurait pu trouver la faille, on a failli d'ailleurs avec Berba, ou meme Evra. Et il est vrai qu'on aurait du avoir d'autres pénos et que l'arbitre ne nous a pas aidés, mais bon on aurait pu faire mieux, si on avait pas paniqué car on les sentait bien nerveux.

 

Le but de Burnley est qd même beau, et plus ou moins méritait car on avait la possession de balle mais pas d'action alors que Burnley en avait eu une une minute avant ...

 

Pour finir tu dis que tu préfères perdre contre Burnley que contre Arsenal, oui c'est sur, mais bon Burnley est un promu, qui n'a pas un niveau excellent, alors qu'Arsenal commence en force cette saison avec un très bon niveau, donc il faudra être beaucoup plus fort que contre Burnley, c'est là le problème et l'angoisse de certains, pis l'an dernier on a engrangé un maximum de points contre les promus ... ce qui nous a permis de gagner le championnat car contre les membres du big four il y a eu des défaites ... :S

 

 

Pareil, je suis d'accord avec toi sur certains points et pas sûr d'autres mais je trouve ta vision globale du match intéressante.

Quand tu dis que Fletcher n'est pas indispensable, je suis d'accord avec toi, mais Park ne peut le remplacer, au niveau énergie il peut trés bien le faire, mais Park n'est pas milieu central, il n'a pas la vision du jeu qu'à Fletcher et niveau passes il est moyen par rapport à Fletcher et Carrick mais c'est normal, c'est un ailier.

Je ne dis pas que Owen est sorti du lot, mais je trouve son match trés trés intéréssant, il arrive à se démarquer et se créer des occasions même si pour le moment ça fait pas mouche mais tu verra par toi même au cours de la saison, je pense qu'il va marquer pas mal de but, suffi juste qu'il en mette un et ça va lui donner confiance.

 

Cela dis contrairement à ce que tu disais, je pense qu'on est bien rentré dans le match, on a bien joué jusqu'à ce fameux coup de chance ou la balle astérie au fond des filets.

 

Tu dis que t'es angoissé à l'idée de jouer contre Arsenal juste parce qu'on a perdu contre un promu ça me fais penser que t'as pas assez confiance en l'équipe de cette année.

Je vais te dire une bonne chose, je préfère jouer 38 fois contre Arsenal que jouer 38 fois contre Burnely ou une équipe de bas de tableau, au moins Arsenal ne joue pas à 10 derrière donc même si ils marquent un but, on a l'occasion de revenir car il vont pas faire d'anti-jeu ou ralentir le jeu, c'est ce qui est bien avec les équipe de haut du tableau à part Liverpool qui des fois le fais et Chelsea dans une plus grande mesure (normal quand t'as Ballack; Terry et Carvalho dans l'équipe)

 

Moi j'ai hate de jouer Arsenal dans deux semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut être mal exprimé, ce que je dis c'est qu'avec ce niveau Arsenal nous plantera pas qu'un but. Car oui ils sont pas tassés en défense mais ils ont une attaque rapide, une bonne confiance en eux pour l'instant car de bons résultats et une bonne défense bien organisée.

 

Burnley on sait qu'ils vont jouer défensif, ils ont raison, sur le papier on leur promet la défaite, mais c'était a nous de les forcer à se dégager, avec des milieux centraux plus présents sur les phases offensives, et un bon pressing quand le ballon est perdu et des passes courtes rapides pour éliminer un joueur qui presse mais quand on voit qu'à certains moments leur pressing nous a mis en danger dans notre propre camp, qu'est-ce que ce sera quand le pressing d'Arsenal se mettra en place plus vite et plus efficacement ?

 

Pour moi Fletcher est vraiment particulier grâce à sont type de pressing, c'est pour cela que je l'ai comparé à Park qui peut faire la même chose, mais au centre Carrick et Giggs ont normalement une vision du jeu permettant d'accroitre le danger vers l'avant.

 

Concernant Owen j'éspère le voir marquer vite, mais dans ce match j'ai trouvé l'impact de Berba plus importante, un pressing plus marqué, des appels de balle plus bas pour aider à remonter le ballon, une conservation de balle quand il faut ...

 

Dans tous les cas le niveau doit être augmenter l'équipe doit s'entrainer plus à jouer ensemble car j'ai l'impression qu'il y un retard avec Arsenal, donc pour les battre va falloir avoir la rage!

 

@Michael Scofield : j'ai trouvé l'équipe mauvaise dans ce match, mais tout le monde peut le dire ça, le tout est de dire ce qui t'a déplu ou ce que tu as pu apprécier quand même. Il me semble que c'est ça qui t'ait demandé pas de dire que tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais hier soir tu ne ma pas donné cette impression quand je lisais tes posts !!! :P

Oui, oui, je l'ai est relu, c'était des réactions à chaud et surtout dû à la la déception..

 

On te demande pas de t'extasier quant on marque et de te taire quant on en prend un.

Mais si tu comprend pas comment se fait une critique intelligente et pourquoi on appelle le supporter le 12ieme homme je peux rien pour toi.

 

SI tu ne cherches que la gloire je pense que le Réal est plus approprié que United pour ça.

 

Enfin quant à ta remarque personnelle sur le modo, lui sait bien faire la distiction de ce que j'essaye de t'expliquer, c'est UNE des raisons pour laquelle il occupe cette fonction.

 

Par contre toi on se demande pas pourquoi tu es toujours New Devils avec ce genre de post ...

Il y a plus de gloire à United, qu'au Real depuis ces dernière années....

 

Je me suis peut être mal exprimé, ce que je dis c'est qu'avec ce niveau Arsenal nous plantera pas qu'un but. Car oui ils sont pas tassés en défense mais ils ont une attaque rapide, une bonne confiance en eux pour l'instant car de bons résultats et une bonne défense bien organisée.

 

Burnley on sait qu'ils vont jouer défensif, ils ont raison, sur le papier on leur promet la défaite, mais c'était a nous de les forcer à se dégager, avec des milieux centraux plus présents sur les phases offensives, et un bon pressing quand le ballon est perdu et des passes courtes rapides pour éliminer un pressing se présente mais quand on voit qu'à certains moments leur pressing nous a mis en danger dans notre propre camp, qu'est-ce que ce sera quand le pressing d'Arsenal se mettra en place plus vite et plus efficacement ?

 

Pour moi Fletcher est vraiment particulier grâce à sont type de pressing, c'est pour cela que je l'ai comparé à Park qui peut faire la même chose, mais au centre Carrick et Giggs ont normalement une vision du jeu permettant d'accroitre le danger vers l'avant.

 

Concernant Owen j'éspère le voir marquer vite, mais dans ce match j'ai trouvé l'impact de Berba plus importante, un pressing plus marqué, des appels de balle plus bas pour aider à remonter le ballon, une conservation de balle quand il faut ...

 

Dans tous les cas le niveau doit être augmenter l'équipe doit s'entrainer plus à jouer ensemble car j'ai l'impression qu'il y un retard avec Arsenal, donc pour les battre va falloir avoir la rage!

 

@Michael Scofield : j'ai trouvé l'équipe mauvaise dans ce match, mais tout le monde peut le dire ça, le tout est de dire ce qui t'a déplu ou ce que tu as pu apprécier quand même. Il me semble que c'est ça qui t'ait demandé pas de dire que tout s'est bien passé.

Et pas qu'Arsenal, il y a aussi les spurs, city...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...