Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La saison à venir sera longue, avec un tel niveau, on peut revoir nos ambitions à la baisse, la saison sera longue avec beaucoup de sueur froide...C'est bien beau de balader des chinois sans motivations, mais voilà, une équipe motivé comme Burnley qui defend sa peau en PL c'est une autre histoire....

Si c'est pour voir un "spectacle" aussi affligeant autant mettre les jeunes, qui eux, se donnerons comme des morts de faim...

 

Bonne soiré, et faite de beau rêve^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand on sait que tous les points comptent que c'est les points pris contre les "petites" équipes qui nous ont fait gagner le championnat, on peut se demander si nos ambitions ne sont pas trop hautes pour cette équipe. Pis l'an dernier c'était 4 matches perdus, là on commence la saison avec un match perdu contre une équipe clairement prenable, pour la suite c'est pas rassurant.

 

Commençons par la feuille de match, pour moi c'était une erreur de mettre Anderson sur le coté gauche, il était vraiment pas a son aise et ça s'est vite ressenti. Ensuite un point essentiel les passes, de nombreuses ont été ratés dans leur moitié de terrain, le une touche de balle était catastrophique sauf en défense <_<, alors que Burnley le faisait bien pour éliminer 2 de nos joueurs ...

Offensivement ça manquait de vitesse, on pataugeait, il n'y avait pas de mouvement, les joueurs étaient vite isolés, personne ne faisait d'appel d'aide ou chercher des ouvertures faciles, milieu de terrain peu présent. L'image du match sera peut etre le ballon perdu avec une mésentente de Rooney et Berbabtov montrant le peu de rodage dans l'équipe

 

L'équipe entière a été mauvaise, seul Evra ou Berbatov ont apporté le danger en avant, le problème c'est qu'Evra est un arrière et jouait en MO G et que Berba n'a pas débuté le match, ce sont les seuls qu'on a pu retrouver en face à face avec le gardien ... Pour Berba, il fait son job, Evra il comblait une lacune ... C'est là qu'on regrette Nani.

 

Le but nous a surpris, nous a mis dans une mauvais position et on a pas su réagir, mais c'est "que" Burnley, il faut être près à prendre des buts et à revenir a l'image du match contre tottenham.

 

Espérons que ce match sera un déclic pour hausser vraiment le niveau de jeu et montrer ce que c'est le Big Four et le champion en titre.

Peut être est-il temps de s'entrainer au penalty :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Prochain arrêt: le JJB Stadium!

Espérons que ce résultat sera sans frais, que ce ne sera pas le début d'une décadence, et que Fergie redevienne le monstre du sèche cheveux

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise prestation de la part de Manchester United, félicitations à nos hôtes de Burnley, très beau but de Blake à la 18e minute après un joli cafouillage de la défense Mancunienne, pleine lucarne, le pauvre Foster, après de très beaux arrêts, ne peut vraiment rien faire ...

 

La suite du match pour les Diables Rouges est catastrophique; un Ji-Sung Park brouillon, très mauvais match de sa part ... Un Michael Carrick totalement NUL lors de ce match, dont un pénalti raté juste avant la fin de la première période; un pauvre Ryan Giggs qui était meneur de jeu du Milieu Gauche ... Un Wes Brown en défense centrale, j'ai éclaté de rire quand j'ai vu ça ... Bref un match complétement raté de la part des Mancuniens, bien que l'entrée de Berbatov et de Valencia aient un peu AERE le jeu ...

 

C'était pour Jiminy, je rend l'antenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, nous venons de signer notre premiere défaite... au bout de 2 matchs, seulement.

 

Kiko, tu nous manques avec tes entrées fulgurantes suivies d'un but.

 

Tevez, n'en parlons pas... Il est passé chez l'ennemi!

 

Et C. Ronaldo, Old Trafford n'est plus trop un théâtre des rêves...

 

:united: Ne nous laissons pas abattre. United a vu des situations pires que celle-là! RDV en mai prochain pour fêter le titre! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDIOT. HMAR. CRETIN DE MICHAEL CARRICK !

SI CE CRETIN RETIRE UN PENO AVEC MAN U JE NE SUPPORTES PLUS MAN U

QUEL ESPECE DE ***

1-0 Pour Burnley à la mi-temps, beau but mais que des crétins en défense !

ALLEZ FAUT SE REVEILLER!!

Non mais tu vas te calmer là ? Et bien arrêtes de supporter United si tu n'es pas capable de te maitriser!!!! :grr:

Je te prierais de modérer tes propos et d'avoir un peu de respect envers les joueurs

Carrick est le joueur de United qui n'avait jamais raté un seul pénalty jusque là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'arrive pas à comprendre ! Pourquoi c'était pas Giggs? Ou Rooney? Ou même OWEN !?

D'accord Carrick avait de bonnes stats mais quand j'ai vu que c'était lui mon coeur a arrêté de battre ... J'étais quasi-sur que le gardien la toucherait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai ke je vai me faire engueler par le moderateur mais je me lance tout de meme...

 

c inadmissible qu'une equipe comme manchester united soit aussi nulle que ce match la... :kill: :kill:

 

bon la defence on sait qu'il y a des absences....!!!! a part evra qui a été l'homme du match, quand on attend un joueur comme evra pour faire la difference c qu'il y a un grand probleme dans l'equipe... :kill:

 

tout le monde est d'accord qu'on manque un ailier gauche (pourkoi une equipe comme manchester qui sait kelle manque d'un ailier gauche et se contente de faire jouer anderson dans ce poste alors que tout le monde sait kil est mieux en milieu recuperateur???? c du foutage de gueule ca....!!!)

 

l'ailier droit pas mieux, park il est vraiment tres limite et meme valencia c pas vraiment un joueur capable de faire la difference a lui tout seul...alors quesque on fait ??? on joue quand meme le titre avec ce genre de joueurs?? sachant que c perdu d'avance....ou bien on cherche des perles rares capables d'eleminer les joueurs adverses d'un seul coup de génie??? et il en a et d'ailleurs on a été lié a eu dans la periode des transferts sans resultat....

 

 

en milieu de terrain franchement je ne savait pas qui jouait avec carrick des fois c giggs des fois c anderson??? et la plupart du tps il jouait tout seul mais ou est passé flecther qui lui se bat sur tou les ballons...???

 

l'attaque owen continu a rater l'immanquable comme s'il le fesait expres lui l'ancien scouser....!!! ca m'enerve la maniere avec laquelle il raté des buts tout fait... je ne sai pas pourkoi il a debuté le match alors que berbatov été mieux en forme.

 

pour le peno raté je pense que c un signe et c rooney qui doit les tirer désormés, d'une part pour se mettre en confiance et pour soigner sa moyenne de buts...

 

un autre signe qui ma assurer que meme si l'arbitre aurait ajouter 45 autres minutes comme tos aditionnelle on marquerais pas c que il n'y avait pas l'envie de se battre sur chaque ballon et les joueurs ont semblé baisser la main des le début...en plus on manquait cruellement d'un autre joueur capable de faire la difference, un joueur qui quand il fera un drible ou une passe ou un tir on dira tous "ouah" !!!!!! heureusement qu'il reste rooney...

 

pour toutes ces raisons je reste sur ma position que manchester ne gagnera rien cette saison, et je prend les pari, souvient toi molko je n'ai pas oublié... <_< <_<

 

cela dit je reste tjrs derriere manchester en esperant que les choses s'améliorent....ne me dite pas que ce n'est que le debut de la saison, prenant l'exemple de chelsea elle a pour ces deux premiers match perdu a chaque fois durant la premiere periode mais ils se sont tjrs resaisi en deuxieme mitps pour gagner les 2 matchs et cette capacité de reaction on l'avait pas c dommage....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'étais sur que carrick raterait ce péno :unsure: pourquoi c'est pas un joueur offensif qu'a tiré?

C'était lui qui tirait les penalties en absence de ronaldo l'avant dernière pré-saison...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent se torturer : canal + sport .

 

Ils vont diffuser le match à 23h 40 . Mais j'hésite, car j'aimerais dormir ce soir... Et je vais passer 1h30 à esperer qu'ils marquent... (je sais c'est bête.. -_- )

 

Re Bonne soirée à tous

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était lui qui tirait les penalties en absence de ronaldo l'avant dernière pré-saison...

 

ok certes mais va falloir se ré entrainer parce que là franchement c'était un pénalty de minime...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on vas essayé de donné des cotes lol

 

foster 8/10 franchement je trouve que c'est deux match il à rattrapé ses bourdes depuis chelsea

brown 6/10 ben il revient de blessure mais l'axe lui vas pas

evans 7/10 je l'ai trouvé assez bon

evra 9/10 l'homme du match pour moi un battant

o'shea 6/10 je pense pas qu'il est a maturité à la vue du match de ce soir

carrick 5/10 mauvaise passe aucun geste qui m'a plu et je ne parle pas du peno cela arrive au meilleur

park 3/10 si j'ai mis 3 c'est parce qu il s'est crée une occaz franche sinon un gros 0

anderson 4/10 rien de juste rien de précis perde de balle en veux tu en voila

giggs 7/10 toujours en forme,mais si personne ne l'aide pas facile

rooney 5/10 pourtant je t'adore mais pourquoi il shoot toujours au but lorsqu il a un défenseur devant lui ?

owen 5/10 trop de gachis dommage je t aime bien aussi

 

 

sub

valencia 6/10 à été meilleur que andy

berbatov 7/10 il aurais du rentré à la mi temps il aurait pu changer la donne

neville ..... rentré trop tard donc ne peux le coté

 

 

SAF 7/10 dois faire des changement plus tot (même si j'ai aucun conseil à te donné)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur ...

M'enfin s'il y en a que je félicite c'est bien Evra et ce pauvre Foster !

Il a tout fait pour l'arrêter, il a même fait deux arrêts splendides juste avant le but !

Mais on pouvait pas arrêter ce tir, c'était un boulet de canon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref attendons de voir, ça ne sert à rien de descendre l'équipe comme ça.

 

non c'est sûr sa sert a rien, c'est le début de saisons...blablabla.... mais quant même, dans un peut plus d'une semaine on joue arsenal ! faut arreter le massacre ! manchester united a était tres tres nul, sa fait 2 matchs, on dirait qu'il n'a pas envie de jouer, ils ne construise rien, arriver devans la surface de réparation n'arrive pas à se retourner et a enchénaient une frappe cadrée (même une frappe tous court....) et j'ai l'impression que rooney a bien trop de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c ca attendons la confirmation contre wigan qu'on est vraiment en dessous de la moyenne...!!!

 

 

Nan mais attends on a même pas encore joué avec notre équipe type c'est dur de dire autre chose... Wigan ce sera différent faut pas non plus abuser et verser dans l'exagération :rolleyes:

On a été très moyens sur deux matchs mais patience... perdre CR, je pense a été sous estimé par certains joueurs voire le staff...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai ke je vai me faire engueler par le moderateur mais je me lance tout de meme...

Je ne vois pas pourquoi tu te ferais engueuler par un modérateur. Je peux juste te demander de faire des efforts sur ton écriture et d'éviter les abréviations pour que ton post soit plus lisible ;) .

Tu prends le temps d'écrire, d'expliquer ton point de vu, ce que nous respectons. Il n'y a aucune raison pour que tu te fasses sanctionner parceque tu as donné ton avis.

 

Ce que nous ne pouvons tolérer, ce sont les insultes et l'irrespect envers les joueurs. Bien sur que les joueurs sont critiquables sur ce match. L'équipe a été tout simplement mauvaise, manquait d'envie et de courage. On a proposé un jeu d'un niveau déplorable. Mais il y a un fossé entre critiquer et insulter comme certains de vous l'ont fait

 

De plus, je rappelle que le flood est interdit. Quand on lit les pages de ce topic, il y a 70 % de flood!!!!!!

Au prochain match, nous serons beaucoup plus sévères et les sanctions tomberont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu te ferais engueuler par un modérateur. Je peux juste te demander de faire des efforts sur ton écriture et d'éviter les abréviations pour que ton post soit plus lisible ;) .

Tu prends le temps d'écrire, d'expliquer ton point de vu, ce que nous respectons. Il n'y a aucune raison pour que tu te fasses sanctionner parceque tu as donner ton avis.

 

Ce que nous ne pouvons tolérer, ce sont les insultes et l'irrespect envers les joueurs. Bien sur que les joueurs sont critiquables sur ce match. L'équipe a été tout simplement mauvaise, manquait d'envie et de courage. On a proposé un jeu d'un niveau déplorable. Mais il y a un fossé entre critiquer et insulter comme certains de vous l'ont fait

 

De plus, je rappelle que le flood est interdit. Quand on lit les pages de ce topic, il y a 70 % de flood!!!!!!

Au prochain match, nous serons beaucoup plus sévères et les sanctions tomberont!

 

merci mais vraiment j'été tres degouté par nos joueurs ils ne mouillaient pas le maillot...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Héléna mais bon;

Il faut dire que cette défaite est vraiment pesante non seulement sur le moral de l'équipe mais aussi sur le moral des supporters ! Il faut dire que perdre contre une équipe promue de la Championship c'est pas toujours joyeux, surtout quand on est le triple tenant du titre du tournoi le plus célèbre dans le monde ! De plus, je dois avouer que dès le début du match, on était pas bien dedans; je veux dire que les passes n'étaient pas précises, les tirs et les actions totalement ratées et le but concédé n'a pas amélioré les choses ! Le but était réellement splendide, une reprise de volée "d'un autre monde" et ça a écrasé le moral de l'équipe ...

Seulement cette fois-ci, notre gardien Ben Foster a très bien fait son boulot, des arrêts splendides, mais sur cette volée il ne pouvait rien faire... J'ai aussi aimé un geste qu'il a fait en seconde période, une feinte à un défenseur, j'ai grave kiffé ça m'a fait rire :D . Ensuite, je trouve que Rooney n'était pas trop dans son véritable jeu, il ne réusissait rien le pauvre était maudit pour ce match, et il n'était d'ailleurs pas le seul ... Un Anderson carrément transparent et un pauvre Giggs martyrisé, j'étais réelement frustré à la fin de la 1# Mi-temps, mais je me suis dis que Sir Alex allait encore une fois faire réagir ses Diables rouges, mais rien à faire, c'était pas notre jour !

Je n'ai qu'une chose à dire: La défense de Burnley, c'était du véritable béton armé ! Il y avait un défenseur qui m'avait impressionné, c'était Jordan, pour moi l'homme du match ... Owen ne pouvait RIEN faire ... Enfin bref, beau match de Burnley, félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y en a qui devrai arreter un peu ce n'est parce que United a perdu un match qu'il faut dire que l'equipe est finit ou comme d'autre (sans visée lol) l'equipe est en dessous de la moyenne! Chaque année c'est la même chose ManU a du mal à commencer finit champion! bon je dis pas que cette année sera identique aux autres mais il ne faut pas generaliser sur le 2ème match même si c'etait Burnley!! Jespere juste qu' au point de vue moral cela n'affectera pas l'equipe! Et aussi sur le moral des autres equipes car qu'est-ce-qui fait d'une équipe une grande équipe? C'est la peur qu'elle procurre! Si ManU ne fait plus peur même aux petites équipes c'est foutu! Les equipes se disent que ce n'est plus l'equipe qui a une terrible armada offensive ou qui peut retourner un match dès qu'il le veulent ( comme contre tottenham magnifique) et ba elle se mettrons a beaucoup plus jouer libérés donc plus difficile pour ManU!

 

Bref ce n'est que la 2ème journée et faut arreter de psychoter ( désolée du therme lool) Manchester a fait bien pire et Il faut faire confiance a Sir Alex ( même si personellement je ne lui fait plus confiance depuis qu'il a recruter berbatov !! et j'ai eu raison car il a recruter Owen comme remplacement a Cristiano lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...