Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Notre premier péno sans Ronaldo pour le tirer.... Son absence se fait tellement sentir.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurais bien aimé que United joue en 4-51 comme je l'ai dis en bas de la 3e page.

 

Mais peu importe, United repartira avec les 3 points et on rejoindra Chelsea en haut du classement avec 6 points en 2 matchs.

 

En ce moment, Liverpool mène 1 - 0 face à Stocke City!

 

On ne peut perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre premier péno sans Ronaldo pour le tirer.... Son absence se fait tellement sentir.

 

ba c'est clair, fallait pas se leurré !!! SAF et son discoure: CR9 ne changera rien, on peut gagner sans lui sa permet de rassurer les fans, et ne pas créer de problème, mais avec pour seul changement, un OWEN vieillissant un valancia talentueux, mais pas encore au top (pas avant 2 ans je pense) et un obertan déjà blessé.... sa ne sera surement pas le tiercé gagnant.

 

et je rajoute aux personnes disant que se n'est pas l'équipe type: ok, mais de nos jours il faut presque 2 équipes dans un club, la saisons dernière ont a fait 66 matchs, il faut donc faire tourner l'effectif, et c'est généralement dans des matchs comme celui-ci que l'on fait tourner. mais apriori même des équipes comme tel il nous faut l'équipe 1er !!

 

c'est pour sa que aguero ou autres auraient était bénéfique, même si sa place sur le terrain est déjà prise un peut de concurrence ne fait

jamais de mal, et permet le plus souvent de voir le réel potentielle d'un joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce jeux aucune envie aucun presing même rooney la balle est à 2 metre il cour meme pas c'est grave tous ca et en plus se n'est pas avec ce jeux qu'on va gagner il faut ce bougé, et surtous enlevé andy de ce coté gauche c'est nulle comme tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est offensivement très très mauvais ce soir. Anderson n'est pas assez volontaire, il a un pouvoir d'infiltration qu'il n'a pas utilisé une seule fois. La paire Carrick Anderson n'a en tout cas pas un grand rôle dans notre circulation ce soir, c'est Giggs qui joue comme meneur de jeu, depuis l'aile gauche.

Park n'y est pas, Rooney loupe le cadre de 6M, et Owen se doit d'être plus tranchant.

Evra fait un bon match je trouve, comme d'habitude, mais on sent que Brown revient de blessure.

On a un gros gros problème pour s'installer dans la moitié adverse, et je trouve que Berbatov manque cruellement à cette équipe en manque d'imagination.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDIOT. HMAR. CRETIN DE MICHAEL CARRICK !

SI CE CRETIN RETIRE UN PENO AVEC MAN U JE NE SUPPORTES PLUS MAN U

QUEL ESPECE DE ***

1-0 Pour Burnley à la mi-temps, beau but mais que des crétins en défense !

ALLEZ FAUT SE REVEILLER!!

 

Tu n'est pas obligé d'insulter les joueurs stp !!

 

Ce genre de chose je le dirais qu'une seule fois !!! C'est valable pour tous le monde.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il nous le faut ce Berbatov juste après la mi-temps ...

Je n'ai rien à reprocher à Evra, mais a ROONEY !

Il n'y a aucune envie de marquer, Carrick qui tire un pénalty avec ma force quand j'avais 12ans !

Moi je dis qu'on a jamais été aussi mauvais ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas dénigré les joueurs et ronaldo n'aurais rien changer car pour rater les peno il etait champions aussi, faut pas se leurrer,mais bon park ce soir a été le pire c'est vrai, evans et evra bravo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson plus il veillit et plus dans la tete sa tourne pas rond.

il a pas marre de jouer avec des systeme dont on a jamais jouer?

cette ete on dit tous que nous allons avoir un jeu fluide avec des ailier et que dans ce systeme Berba va s'epanouir mais au lieu de sa on met a gauche un jouer d'axe et a droite on sait tous que Park n'est pas un ailier percutant,et en plus de sa quand tu ajoute a sa deux joueur(Carrick et Owen) qui prend aucun mais aucun initiative alors tu peut rien espéré

 

ferguson doit vraiment trouver une equipe regulier or la il change trop les position des joueur.moi je pense qu'il sens fou de nous(les suppo)il pense que a sa petit gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDIOT. HMAR. CRETIN DE MICHAEL CARRICK !

SI CE CRETIN RETIRE UN PENO AVEC MAN U JE NE SUPPORTES PLUS MAN U

QUEL ESPECE DE ***

1-0 Pour Burnley à la mi-temps, beau but mais que des crétins en défense !

ALLEZ FAUT SE REVEILLER!!

 

Message très utile... N'importe quel joueur peut rater un penalty, Ronaldo en à déjà raté pour prendre exemple !

 

Enfin bref, pour en revenir au match, on connais MU ! Nous sommes capable de montrer un visage totalement différent en seconde période. Nous avons encore des solutions sur le banc de touche, et les mots de Fergie à la pause seront détérminant !

 

Le problème vient du millieu de terrain, comme souvent quand l'équipe va mal... Les entrés en jeu de Valencia et Berbatov pourraient être bénéfique, mais je pense que la solution se fera dans la mentalité des joueurs, si l'équipe revient avec un moral de vainqueur au retour des vestiaires, les occasions et les buts viendrons !

 

 

PS: Ne parlez pas du titre au bout d'un match et de 45min. MU à toujours l'habitude de commencer une saison difficilement, chaque année on a le tour avec les membres du forum ! Croyez un peu en votre équipe !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est que c'est mauvais et que en face c'est QUE Burnley..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est que c'est mauvais et que en face c'est QUE Burnley..

oui tout le probleme est la c a dire que mem si on gagne ce match la on va faire quoi face a Arsenal ou Pool ????

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson plus il veillit et plus dans la tete sa tourne pas rond.

il a pas marre de jouer avec des systeme dont on a jamais jouer?

cette ete on dit tous que nous allons avoir un jeu fluide avec des ailier et que dans ce systeme Berba va s'epanouir mais au lieu de sa on met a gauche un jouer d'axe et a droite on sait tous que Park n'est pas un ailier percutant,et en plus de sa quand tu ajoute a sa deux joueur(Carrick et Owen) qui prend aucun mais aucun initiative alors tu peut rien espéré

 

ferguson doit vraiment trouver une equipe regulier or la il change trop les position des joueur.moi je pense qu'il sens fou de nous(les suppo)il pense que a sa petit gueule

 

En attedant Ferguson, plus il vieilli et plus il nous ramène de titre à la maison.

 

Si t'en a marre de lui, va supporter Arsenal, en ce moment il gagne... MU ne peut pas toujours être au top à chaque match, sois un peu réaliste.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson plus il veillit et plus dans la tete sa tourne pas rond.

il a pas marre de jouer avec des systeme dont on a jamais jouer?

cette ete on dit tous que nous allons avoir un jeu fluide avec des ailier et que dans ce systeme Berba va s'epanouir mais au lieu de sa on met a gauche un jouer d'axe et a droite on sait tous que Park n'est pas un ailier percutant,et en plus de sa quand tu ajoute a sa deux joueur(Carrick et Owen) qui prend aucun mais aucun initiative alors tu peut rien espéré

 

ferguson doit vraiment trouver une equipe regulier or la il change trop les position des joueur.moi je pense qu'il sens fou de nous(les suppo)il pense que a sa petit gueule

 

 

Je ne tolère pas ce que tu dis là! Tu n'y connais rien au football et surtout à Manchester United.

 

Si on a ce palmarès et cette histoire, on le doit plus qu'en partie à cet homme intelligent qu'est SIR Alex Ferguson.

 

Si tu étais à la tête d'une équipe et que tu gagnais le moindre match, je te féliciterai... Mais tu es loin de ce niveau!

 

Alors, tais-toi!

 

On repartira avec ces foutus 3 points :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message très utile... N'importe quel joueur peut rater un penalty, Ronaldo en à déjà raté pour prendre exemple !

 

Enfin bref, pour en revenir au match, on connais MU ! Nous sommes capable de montrer un visage totalement différent en seconde période. Nous avons encore des solutions sur le banc de touche, et les mots de Fergie à la pause seront détérminant !

 

Le problème vient du millieu de terrain, comme souvent quand l'équipe va mal... Les entrés en jeu de Valencia et Berbatov pourraient être bénéfique, mais je pense que la solution se fera dans la mentalité des joueurs, si l'équipe revient avec un moral de vainqueur au retour des vestiaires, les occasions et les buts viendrons !

 

 

PS: Ne parlez pas du titre au bout d'un match et de 45min. MU à toujours l'habitude de commencer une saison difficilement, chaque année on a le tour avec les membres du forum ! Croyez un peu en votre équipe !

 

et alors ? c'est pas parce qu'ils y arrivent pas en début de saison que l'on doit rien dire. quant t'est à MU tu joue chaque match avec envie...en se moment je vois un MU qui ne veut pas jouer, qui attend que sa se passe... c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...