Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et dire qu'on se plaignait du match de Birmingham.. :blush:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi supprime t on pas certain salaire ???c estr une honte ce qu on vois ce soir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus mauvais match depuis longtemps..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars! :D C'est un canular! En fait, Burnley est en Noir et nous en Rouge :P

Sérieux, ce qu'on va se venger à OT!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez continuez à flooder et prendre un averto chacun ou vous arrêtez les frais maintenant ???

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de match à tous :(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match... -_- On veut remporter un quatrième titre avec de telles prestations ? Pathétique sérieusement.

 

Parce qu'on affronte Burnley on doit mettre une équipe B ? m**** quoi !

 

J'arrive pas à croire qu'on perde contre une équipe promue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites quand même pas qu'on va perdre se match?

 

Alala, heureusement que c'est le début de la saison et qu'il reste 36 journées...

On recommence à retomber dans nos través!

 

On a commencé les 2 dernières saisons avec des matchs nuls et des défaites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala comme c'était mauvais! J'ai peur, très peur pour les matchs qui viennent.. Bravo Burnley. Déçu de notre prestation, franchement j'espère que c'était juste un mauvais jour face à un Promu qui a réussis son début de saison..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle honte ce match sérieusement :rolleyes: je confirme une fois de plus qu'il nous manque encore au moins un joueur offensif... brown en défense centrale c'était comment dire... ... ridicule... carrick mauvais, anderson transparent, park brouillon comme souvent, rooney bof, owen je sais même pas pourquoi il a debuté... Pour moi, le seul qui assure depuis la reprise au mois de juillet c'est evra! vraiment chapeau à lui :blush: idem pour giggs qu'était plutot pas mal...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah a tous ceux qui disent ''bah non l'equipe est complete on a pas besoin d'un silva ou aguero'' vous voyez bien qu'on n'est pas si complet que ca.sinon bon match.les mecs ont marqué et ils ont defendu a 10 deriere.mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la déception de la défaite contre une des plus petites équipes de P.L, c'est nos objectifs qui sont menacés si nous ne produisons pas un jeu plus percutant et offensif.

 

Il faut tout de même saluer leur performance défensive, qui pour un pomus est plus que respectable.

 

Et n'oublions pas que nous avons très mal commencé nos 2 dernières saisons de Premier League.... (même si ce n'est pas une raison pour perdre des points..) Avec le succès que nous connaissons au bout...

 

Au vue des blessures, on s'attendait tous à connaitre des difficultés défensivement, mais c'est bien offensivement que nous avons rencontré le plus de difficultés... Ce qui est encore plus inquiétant.

 

Espérons voir un tout autres visage de M.U ce week end.

 

Bonne soirée à tous.

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est normal une equipe qui n'a aucune motivation aucune combativité avec tevez au moin il n'arrêtais pas de courir a la place on a ce owen qui marche sur le terrain.

on a vendu campbeil pour owen ronaldo est partie au lieu de chercher la perle rare on achete valencia c'est catastrofique de voire cette equipe comme sa une equipe qui ne s'est pas tiré même les penalties mais c'est du bas niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff quesque je dois pas lire hum,oui on à été très mauvais je vous rappelle l'année passée contre derby on avais perdu aussi, tient a ce moment la y'avais ronaldo et tevez hum hum hum,on à été très mauvais y'a aucune excuse à avoir on à pas joué on s'est fais surprendre par un Burnley sans complexe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...