Aller au contenu

Burnley 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Un match où on peu prendre les 3 points , à mon avis , sans trop de difficulté .

 

Je pense pas que Burnley a l'habitude d'enchaîner les matchs ( 2ème en 4 jours )

Alors que nos joueurs on plus ou moins l'habitude d'enchaîner ,

 

On à une expérience largement plus grande que leur expérience .

 

( Et ils ont perdu contre Stoke ... :P )

 

Le seul tout petit point noir que je peut voir est le manque de défenseur , et le fait qu'on joue à l'extérieur !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme le dis Redevils95 un peu au dessus !! Il y a un petit manque de defenseur qui (jespère) ne devrait trop pertuber l'equipe et devrait etre un match assez tranquille (bien sur sans denigrer l'equipe de burnley)!! je pense que o'shea est assez bon pour s'occuper de fletcher et de patterson (attaquants de burnley) mais le faite qu'ils aient perdu contre stoke qu'il faut les sou-estmé! guerrero est un assez bon ataquant pour son age ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Min0ou suffit de marquer un but de plus que l'adversaire et c'est largement faisable.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est pour moi un Vrai match test concernant notre défense avec notre gardien et de voir si on sera solide physiquement en espérant un 100 éme but de notre ROONEY :).

 

Concernant la retransmission il est apparemment sur aucune chaîne du câble il faudra le trouver sur le net qui a mon avis sera vite trouver.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le prochain but de rooney est le 100ieme chez nous ? Au total ou en PL ? (Je pense au total non?)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur le match est à notre portée mais il faudrait se mefier de ces nouvelles equipes qui feraont tous pour eviter la rélegation des ce debut de saison de plus plusieurs de nos joueurs ne se sont pas encore reveillés du sommeil de la trève à commençer par Berba et park...

 

Bien sur le match est à notre portée mais il faudrait se mefier de ces nouvelles equipes qui feraont tous pour eviter la rélegation des ce debut de saison de plus plusieurs de nos joueurs ne se sont pas encore reveillés du sommeil de la trève à commençer par Berba et park...

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue pas avec une defense type, attention ...

qui aurait cru que Wigan eclaterai A. Villa ou Arsenal face à Everton ... et même que Pool se ferait avoir par les spurs.

Faut rester méfiant et pas sous estimer l'adversaire.

 

 

Je compte sur vous pour des commentaires de qualités car je verrai pas le match, et donc vos commentaire seront la base de l'avis que je me ferais sur ce match :united:

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut m'indiquer le lien du forum : "Où regarder les matchs de Manchester" pour voir si il y a des sites ou des logiciels qui permettent de voir le match car c'est pas diffusé à la télé.

Merci d'avance.

Désolé pour le hors sujet mais j'avais besoin de renseignements, j'arrive plus à le retrouvé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh même si un peu hs le 100 ème but de rooney il ne l'a pas mis l'année passée contre city ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh même si un peu hs le 100 ème but de rooney il ne l'a pas mis l'année passée contre city ???

[/quo

 

 

nn il a mis son 100 eme but avec everton et man u contre city.

La s'il plante c'est son 100 pour man u!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officielle :

 

United's starting XI: Foster; O'Shea, Brown, J.Evans, Evra; Park, Carrick, Anderson, Giggs; Owen, Rooney.

 

 

Subs: Kuszczak, Neville, Berbatov, Scholes, Valencia, Gibson, De Laet.

 

absence de fabio, nani et fletcher....

absence de valencia et berbatov de l'equipe type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se dirige plus vers un 4231 la.....

 

avec Carrick devant la defense,Anderson au dessu de lui excentré un peu sur la gauche,avec Park jouen un peu plus comme milieu lateral.

et devant sa sera a mon avis Rooney et owen en pointe mais avec notre wayne qui va un peu partout(sur la gauche,meme c'est pas la peine pat prend le couloir a lui tout seul :lol:),et donc Giggs en soutien de l'attaquant

 

on va jouer avec le maillot away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ce match, on devra miser sur l'attaque.

 

Avec 5 blessés (Ferdinand, Vidic, Da Silva, Neville, Van Der Saar,) et Jonny Evans qui est incertain, le seul moyen c'est d'être solide au milieu pour bloquer les attaquants adverses pour alléger la défense affaiblie.

 

N'oublions pas que Wesley Broqn revient d'une blessure et qu'il aurait normalement dû être remplaçant et non titulaire.

 

Nous comptons sur notre attaque, plus principalement sur Rooney. Il le sait lui-même qu'il porte le point de tout les buts que Ronaldo aurait marqué s'il était resté.

 

A Berbatov et Owen de l'épauler dans sa tâche ainsi qu'au débordement des ailiers dont Nani et Valencia.

 

J'aimerais plutôt que le milieu reste bien à sa place pour ne pas se fatiguer et contrer les attaques adverse. Je pense que Burnley jouera en contre-attaque car ils savent d'avance qu'ils seront dominés.

 

Mais attention à l'ennemi tout de même.

 

Je miserai sur un 4-5-1 pour ce soir.

 

La défense on la connait plus ou moins, il n'y aura pas de surprise de ce côté-là.

 

Au milieu je miserai sur un:

 

Valencia-Fletcher-Carrick-Anderson-Rooney

Berbatov

 

Remplaçant:

 

Nani (qui est sorti boiteux de la dernière rencontre)

Scholes

Giggs

Park

 

pour les milieux.

 

Bonne chance United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...