Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) J'espère vraiment voir du beau jeu de notre part et voir nos attaquants lucides face aux barres ! Ps : Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que Owen va être titulaire ! EDIT ah bah non en fait pas de Owen titulaire Modifié le 16 août 2009 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 La défense quand meme, me fait un peu peur (malgré moi) , on n'a aucun de nos deux cadres, ni vidic, ni Ferdinand (il est passé ou celui-là ) . Est ce que vous aurez le banc des remplacents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driss-18 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Aaaaaaaah, enfiiiin on va voir Nani et Valencia jouer en même temps. Can't wait. Par contre, je suis surpris de ne voir ni Rio, ni Wes ? je sais que Wes était bléssé, donc peut être que SAF n'a pas voulu prendre de risques, mais pour Rio c'est plus louche, lui qui se disait "impatient d'en découdre" et "en pleine forme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Rio absent ? C'est bizarre pourtant on a pas entendu parler de quelconque blessure ou quoi ! Quelqu'un aurait des nouvelles ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Pas de Kuszack au cages ? Surpris pour la défense ! Enfin... j'ai juste peur pour O'Shea, j'préfère le voir à droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 La défense fait un peu flipper, ça va pas être l'assurance tout risque, va falloir éviter les passes au gardien en plus de ça mais bon Evans est quand même un futur grand donc c'est toujours bon à prendre. Sinon Nani&Valencia enfin ensemble let's rock baby Faut gagner et bien le faire montrer qu'on est là et bien là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) Subs: Kuszczak, Brown, Owen, Anderson, Giggs, Gibson, De Laet. a noter que meme carrick n'est pas là Modifié le 16 août 2009 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Rio pas de les subs ca m'inquiète United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Rio et Carrick sont peut être au repos après leur match de mercredi. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Y'a un match dans 2-3 jours aussi, pour la reprise c'est dur, on les laisse au repos voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) J'espere un match sans trop de souci pour pouvoir faire tourner les "cadres"sinon on part un peu dans l'inconnu face à Birmingham surtout faire attention à la chance du promu !!! Modifié le 16 août 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) FERDINAND OUT FOR UNITED! A shocker for Sir Alex Ferguson, who will go into the opening game of the season with John O'Shea as his captain, partnering Jonny Evans at centre-half. Ferdinand picked up a calf injury in training to add to his alread-sore back. Nemanja Vidic, Wes Brown, Gary Neville and Rafael da Silva are all injured too meaning the latter's twin brother Fabio da Silva will play at right-back. Source : eurosport UK Modifié le 16 août 2009 par MafiaSicilienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 notre défense et maudite ou quoi tellement de blessure United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Une blessure au mollet, c'est vague. Faut voir ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Pas bon ça, défense décimée d'entrée... Si on pouvait retrouver au moins Rio ou Vidic contre Arsenul ça serait bien. Pour Birmingham je me fais pas trop de soucis. Notre défense ne devrait pas avoir à souffrir de toute manière. On devrait faire le jeu et je compte sur une victoire sans trop de difficulté pour bien se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) Bon match à tous ! Modifié le 16 août 2009 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Enfin le début de la saison, Nani et Valencia dans les ailes avec leurs styles de jeu totalement différents mais hyper explosifs. Trop bon!!!!!!!!!!!! Je suis excité comme si j'allais jouer lol. Pour la défense c'est vrai que c'est moyen mais on va s'en sortir,un grand club se doit de gérer ce genre d'aléas www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Captain O'Shea ! Bon match à tous YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Wow O'Shea Captain, ça fait bizarre... Allez Bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Défense de m**** mais : Valencia-----------------Nani ...........Berba...Rooney------ Si c'est pas sexy ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Fabio est bien un latéral gauche n'est-ce pas? www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Oui. C'est mon streaming (tout pourri) ou on joue rapidement et avec agressivité aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 oui oui c'est pas mal, du mouvement et du rhythme Par contre Mc Fadden n'a pas le droit de se promener comme ça dans notre défense Berba doit être plus solide www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 C'est pas pour dire, mais je pense vraiment que le futur numéro 1 de l'Angleterre, c'est Hart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Bon dribbleur ce McFradden Raah dommage Roo YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés