Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Invité O.L.H

Franchement j'espère qu'il nous choisira !

A United il a tout pour être une idole, un symbole alors qu'au Real malgré des bonnes performance il sera jamais adulé comme un CR9 ou Kaka ou Benzema^^.

 

S'il veut vraiment évoluer en PL il faut pas le rater.

 

EDIT :

 

C'est repris par Marca ! Je dis pas que c'est fiable mais juste pour mettre la rage au forum du Real qui croit que temps que Marca na pas confirmer c'est une info bidon.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...l%3Dfr%26sa%3DG

 

EDIT 2 : C'est repris aussi par AS !!! FLANNN :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...l%3Dfr%26sa%3DG

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est triste à dire, mais vu la politique actuelle de Ferguson, j'ai peur de trop me réjouir en imaginant Silva chez nous....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire, mais vu la politique actuelle de Ferguson, j'ai peur de trop me réjouir en imaginant Silva chez nous....

 

s'achant que si plusieurs clubs (y compris manchester united) faisait une offre et que le prix n'était pas "bidon" sont choix serait pour manchester. (si les dirigeants sont d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je respecte énormément ce joueur et je ne suis pas anti-latin du tout (loin de là), mais j'ai une question qui me vient à l'esprit et qui me perturbe légèrement: certaines personnes du forum se sont fermement opposées lorsque j'ai émis l'hypothèse (avec d'autres membres) de donner sa chance à Zoran Tosic la saison prochaine. En réalité, je vois chez ce joueur l'équivalent d'un Silva. Le motif principal de ces personnes était le physique. Je suis désolé de n'avoir tilté que maintenant, mais Zoran Tosic, c'est 1m71 pour 68 kg. David Silva........... 1m70 pour 67 kg. Je crois qu'il va falloir montrer d'autres argument car niveau vitesse je les trouve relativement similaire. La seule différence est l'exposition qu'à eu un joueur comme Silva. Certes, Tosic n'a pas pu (ou su) gagner une occasion de faire ses preuves, mais n'oubliez pas que David Silva lui-même a été prêté avant d'exploser. Dans un premier temps je serai davantage pour donner sa chance à Tosic qui peut exploser. Si celui-ci décide de rester à Cologne, je suis tout à fait d'accord avec ce transfert.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins de 25 mio je dis faut voir.. avoir un gars qui n'est pas sur de son adaptation ... sa serait vraiment moche, surtout qu'il y a tout aussi bien voir mieux en PL.

 

ps: glorymanunited ce que tu dis et pertinent, et pour ma part c'est la raison principale de mon envie de le voir n'importe ou sauf ici...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SILVA JOUE EN SOUTIENT DE L'ATTAQUANT AVEC VALENCE :)

 

Il peut jouer un peu partout en fait! (Dans le domaine offensif)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SILVA JOUE EN SOUTIENT DE L'ATTAQUANT AVEC VALENCE :)

 

 

NOUS AVONS BERBA QUI JOUE EN SOUTIENT DE L'ATTAQUANT :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUS AVONS BERBA QUI JOUE EN SOUTIENT DE L'ATTAQUANT :)

 

On va pas y revenir a chaque fois, berba ne joue pas dans les gros matchs à cause de notre 4-5-1 et la la meilleure compo en 4-5-1 serait:

 

valencia- fletcher- silva - carrick - nani

 

2 defensifs, un milieu créateur de jeu et 2 ailiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Tu es satisfait de la saison de Berbatov ? Tu penses pas qu'un mec comme Silva ne peut pas nous servir ?!

Silva apportera un plus enorme a United.

regarde ses matchs avec Valence mec..

 

 

Non je pense pas qu'un mec comme silva peut nous servir.. et oui je suis satisfait de la saison de Berba.. même si sur la fin il a lâcher prise.

silva tu sais même pas si il réussira a s'adapter à la Pl ...

 

On va pas y revenir a chaque fois, berba ne joue pas dans les gros matchs à cause de notre 4-5-1 et la la meilleure compo en 4-5-1 serait:

 

valencia- fletcher- silva - carrick - nani

 

2 defensifs, un milieu créateur de jeu et 2 ailiers...

 

 

Et pourquoi ont joue en 4-5-1 cette saison ?? :rolleyes:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'un mec comme silva peut nous servir.. et oui je suis satisfait de la saison de Berba.. même si sur la fin il a lâcher prise.

silva tu sais même pas si il réussira a s'adapter à la Pl ...

 

 

 

 

Et pourquoi ont joue en 4-5-1 cette saison ?? :rolleyes:

 

parce qu'il y a scholes et giggs et les prochaines saisons ils ne seront pas la ou même ils ne seront pas au même niveau...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il y a scholes et giggs et les prochaines saisons ils ne seront pas la ou même ils ne seront pas au même niveau...!!

 

 

Non... c'était pour palier les blessures ... de toute façon je vois pas ce que le niveau des deux joueurs viennent faire dans le système de jeu?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... c'était pour palier les blessures ... de toute façon je vois pas ce que le niveau des deux joueurs viennent faire dans le système de jeu?

 

Non, quelles blessures?? on n'a jamais joué en 4-5-1 sans qu'il aie soit scholes ou giggs, qui ajoutent la touche technique à notre milieu car il faut l'avouer ni carrick ni flecther sont des joueurs créatifs (carrick un peu) par contre scholes et giggs le sont...

et silva doit venir pour apprendre aux cotés de ses grands joueurs avant qu'ils partent en retraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut tu sais bien qu'on joue nos matchs importants sans berba en 4-5-1, un vrai numéro 10 peut nous apporter la touche technique qui nous manque bien souvent dans ces cas la.. Silva convient parfaitement.

 

 

Je me fais pas de soucis et je suis certains que Ferguson a encore en tête son 4-4-2. Mais c'est vrai que pour les gros match (CL et certains de PL), l'équipe à souvent jouer en 4-5-1.

 

silva et trop frêle pour moi, il tiendra jamais le coup et je parle même pas défensivement.. surtout quand ta déjà du Anderson-Gibson-Scholes-Carrick-Park et j'en passe et des meilleurs.

bien sur je peux me tromper, c'est juste mon point de vue.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Non, quelles blessures?? on n'a jamais joué en 4-5-1 sans qu'il aie soit scholes ou giggs, qui ajoutent la touche technique à notre milieu car il faut l'avouer ni carrick ni flecther sont des joueurs créatifs (carrick un peu) par contre scholes et giggs le sont...

et silva doit venir pour apprendre aux cotés de ses grands joueurs avant qu'ils partent en retraite...

+1

C'est la raison, en plus de la méforme de Carrick. SAF a voulu creatifié^^ son milieu avec Scholes et Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins de 25 mio je dis faut voir.. avoir un gars qui n'est pas sur de son adaptation ... sa serait vraiment moche, surtout qu'il y a tout aussi bien voir mieux en PL.

 

ps: glorymanunited ce que tu dis et pertinent, et pour ma part c'est la raison principale de mon envie de le voir n'importe ou sauf ici...

 

Berba a fait 3 saison chez les Spurs avant de nous rejoindre et malgré cette expérience en PL, on ne peut pas réellement dire qu'il a réussi à s'imposer chez nous jusqu'à présent. Donc, avoir évolué en PL ne garanti pas forcément de réussir à United.

Franchement, je ne comprend pas comment on peut autant douté sur un joueur aussi talentueux que David Silva. Oui, il a toujours le risque d'adaptation, mais je pense que si tu connaissais le joueur, tu ne serais pas aussi dubitatif à son intégration.

C'est pareil pour les Di Maria,Pato et autres Aguero, tout le monde sait que ce sont tous des cracks qui ont les moyens de réussir dans n'importe quel championnat. Ils ont l'envie, la détermination et le niveau pour, c'est clair!

 

 

Maintenant, j'y crois pas à cette rumeur, c'est la raison pour laquelle je vais arrêter de polémiquer sur ce joueur. Je ne pense vraiment pas que Fergie mettra autant de tunes sur lui, quand on vois nos dernières recrues on comprend qu'un Silva n'est pas trop dans cette optique, même si j'aurais aimé l'avoir chez nous.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a fait 3 saison chez les Spurs avant de nous rejoindre et malgré cette expérience en PL, on ne peut pas réellement dire qu'il a réussi à s'imposer chez nous jusqu'à présent. Donc, même avoir évolué en PL ne garanti pas forcément de réussir à United.

Franchement, je ne comprend pas comment on peut autant douté sur un joueur aussi talentueux que David Silva. Oui, il a toujours le risque d'adaptation, mais je pense que si tu connaissais le joueur, tu ne serais pas aussi dubitatif à son intégration.

C'est pareil pour les Di Maria,Pato et autres Aguero, tout le monde sait que ce sont tous des cracks qui ont les moyens de réussir dans n'importe qu'elle championnat. Ils ont l'envie, la détermination et le niveau pour, c'est clair!

 

 

Maintenant, j'y crois pas à cette rumeur, c'est la raison pour laquelle je vais arrêter de polémiquer sur ce joueur. Je ne pense vraiment pas que Fergie mettra autant de tunes sur lui, quand je vois nos dernières recrues on comprend que c'est pas trop dans cette optique, même si j'aurais aimé l'avoir chez nous.

 

 

Je suis conservateur dans l'âme, et ça explique le pourquoi de mes réticence à la venu de nouveaux joueurs, et non une prétendue haine des latins (surtout que suis 50% latin.. bref), c'était déjà pareil l'année dernière.. je voulais pas de Berba car Tevez me suffisait amplement! Et maintenant que Berba est la, je veux plus qu'il parte.. enfin pas avant d'avoir réussi au moins une saison entière au club. C'est le moindre mal, pis ont et pas du genre a prendre pour jeter si sa fonctionne pas tout de suite comme ont le voulais.

Pour silva je peux bien sur me tromper (pas sur son talent hein! car la dessus je discute pas), mais sur son adaptation à la PL et a notre style de jeu. Il serait une bien meilleur recrue pour le Barca ou chez le nuls.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ce transfert est intéressant, mais je pense qu'il sera au détriment de Berba car je pense que si Silva viens, on a que 2 solution pour préserver nos bon joueurs :

 

Valencia----------------------------------------------Nani

 

 

-------------------------------Silva

------------------- Roo'

 

Ou :

 

Valencia--------------------------------------------Silva

 

------------------------------Nani

--------------------Roo'

Après tout, Nani en soutien, ça peut donner quelque chose.

 

Seul petit hic : Silva a United... <_< Ca me gêne un peu. Ca me fait penser au Real. Je trouve qu'on un peu perdra notre style "British" que l'on a toujours eu.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Berba a fait 3 saison chez les Spurs avant de nous rejoindre et malgré cette expérience en PL, on ne peut pas réellement dire qu'il a réussi à s'imposer chez nous jusqu'à présent. Donc, avoir évolué en PL ne garanti pas forcément de réussir à United.

Franchement, je ne comprend pas comment on peut autant douté sur un joueur aussi talentueux que David Silva. Oui, il a toujours le risque d'adaptation, mais je pense que si tu connaissais le joueur, tu ne serais pas aussi dubitatif à son intégration.

C'est pareil pour les Di Maria,Pato et autres Aguero, tout le monde sait que ce sont tous des cracks qui ont les moyens de réussir dans n'importe quel championnat. Ils ont l'envie, la détermination et le niveau pour, c'est clair!

 

 

Maintenant, j'y crois pas à cette rumeur, c'est la raison pour laquelle je vais arrêter de polémiquer sur ce joueur. Je ne pense vraiment pas que Fergie mettra autant de tunes sur lui, quand on vois nos dernières recrues on comprend qu'un Silva n'est pas trop dans cette optique, même si j'aurais aimé l'avoir chez nous.

Je te rejoins

Mais pourquoi ne croit tu pas a ce transferts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...