Aller au contenu

[2006-2007] Wigan Athletic 1-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meme CR avec une jambe aporterai plus que O'shea avec trois c'est vraiment une belle cloche ce type il fait peur!

Sinon 1-0 mais on prend un but venu d'ailleurs on peut pas y faire grand chose mais en jouant comme ca on fera pas grand chose non plus donc faut se doper pour la seconde période

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas tres bien mais on a la poisse! :kill: On se prend un missile dès le début du match et après Wigan campe dans ses 30 derniers mètres... CR et giggs manquent CRUELLEMENT, même Park aussi qui aurait pû amener du mouvement. O'Shea est toujours aussi invisible, même si il se prend un carton sur une belle simu digne d'hollywood! Ca manque de mouvement devant et on balance trop! Ole est peu présent, Saha moyen, Rooney est mieux (rahh la barre!), Carrick et Scholes sont moyens aussi et la défense est bonne, (ils peuvent rien sur le but), surtout Evra, VDS n'a pas eu grand-chose à faire... Faut se réveiller sinon c'est une défaite 1-0 qui nous attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telefoot la posession de balle et de 36 Wigan et 64 Man Utd

Personnellement je fais plus confiance au Telegraph qu'à Telefoot...

 

**EDIT**

Est-ce que vous captez encore la radio (century FM)? Moi plus...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas tres bien mais on a la poisse! :kill: On se prend un missile dès le début du match et après Wigan campe dans ses 30 derniers mètres... CR et giggs manquent CRUELLEMENT, même Park aussi qui aurait pû amener du mouvement. O'Shea est toujours aussi invisible, même si il se prend un carton sur une belle simu digne d'hollywood! Ca manque de mouvement devant et on balance trop! Ole est peu présent, Saha moyen, Rooney est mieux (rahh la barre!), Carrick et Scholes sont moyens aussi et la défense est bonne, (ils peuvent rien sur le but), surtout Evra, VDS n'a pas eu grand-chose à faire... Faut se réveiller sinon c'est une défaite 1-0 qui nous attend!

 

Bien résumé mais je voi pas comment faire pour changer le score avec les joueurs présent pourquoi on a la poisse avec toutes ces bléssures aussi

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on se prend un but magistral et après on manque de chance (la barre). On est très moyen en attaque, la defense tient bien mais si ca continue c'est la défaite assurée.

 

Moi non plus Akira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah on retrouve Giggs et Rooney en 2 ème, ça fait plaisir. Manque plus que des buts.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je me disais bien que j'avais vu un blondinet sur la touche ... ce serait bien qu'il rentre smith à la place de saha, dison qu'il est pas tres en lucide dans ce match...

 

 

 

WAHHHHHHHHHHHHHHHH VIDIC superbe tete .... allez on enchaine

 

 

1 - 1 donc

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...