Aller au contenu

[2006-2007] Wigan Athletic 1-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

alalala ca c'est du manchester qui peut gagner le titre on se fait bousculer on joue sans nos cadres a l'exterieur on est mené au score.... et on arrive a gagner avec la maniere en plus!!!

quel match de giggs quel sang froid l'experience et le "doigté" vivant....

rooney c'est bon plus d'inquiétude il est la il marque mardi c'est sur!! et pour ole jtrouve pas qu'il est fait un mauvais match en pointe avec son sens du but il est mechant mais a droite son poste d'habitude enfin il ya longtemps il est pas mal il a plus ses jambes de 20 ans non plus

bref un beau match une belle reaction d'orgeuil je crois en nous plus que jamais :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle fait plaisir cette victoire. Rooney sort de son trou enfin, avec le bel enchainement qui finit sur la barre qui était énorme. Et puis Ole qui n'a pas été très bon mais qui met son but et prouve sa régularité... dire que je le croyais fini :o

Sinon sur le coup franc le mur est décalé bizarement, puisque le 1er gars du mur est au niveau du poteau exterieur de VDS, du coup le gars il frappe tout droit en force (comprenne qui pourra).

enfin bon la victoire c'est le plus important avant le choc des scousers.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas trop compris comment ils avaient placé le mur, la prochaine fois ils le mettent au poteau de corner ce sera pareil... et puis je vois pas pourquoi on place pas quelqu'un au poteau opposé, parce que ce but aurait été évité, comme celui de Nakamura (Celtic).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je ne vois pas l'utilité de mettre Scholes dans le mur, à la limite le mettre au poteau opposé, mais pas dans le mur. En plus le mur a été statique sauf Scholes qui est sortit et qui a de peu touché le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholesy meme en sautant li atteint pas l'épaule de ferdinand , c'est sur que dans le mur il est juste la au cas ou baines lui tire dans les parties...globalement je pense que l'on voit cette année une chose peu présente la saison passée : la capacité de réaction.avant on se laisser un peu enfoncé et personne ne relevait la tete, contre wigan et le celtic c'était flagrant que l'on réagissait.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...