Aller au contenu

[2006-2007] Wigan Athletic 1-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney n'a pas marqué mais on s'en tape ! C'est pas ce que j'attend de lui personnellement, je prefère qu'il gagne pleins de duels et qu'il fasse des passes à Saha. Le reste c'est du bonus ^^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooooooooooooohooooooooooo quelle 2 eme mi temps! Bon je n'ai qu'une chose a dire: Giggs est le dieu qu'on a toujours connu!!! et saha et ole qui n'en finissent plus de marquer ca déboite!

 

j confirme giggs est un dieu :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, ce match c'était Dr Manchester et Mr United ! une première mitps à ch***, dans un 4-3-3 qui ne nous réussit pas trop. j'avais trop peur à la mitps, malgré la barre de Wayne et le tir d'Evra on s'était fait trop bouger et Wigan méritait de mener. je voyais pas comment on allait s'en sortir. sans Giggs et CR on est un ton en dessous. même si sur leur but on peut rien faire, VDS n'a rien à se reprocher.

heureusement que Fergie fait rentrer Giggsy et a remis le 4-4-2, ça a changé complètement le match, on a fait une 2ème mitps parfaite, on aurait pu en planter 6 ou 7.

le gros point satisfaisant c'est bien sûr le retour de Wayne, il a été l'homme du match, il s'est battu, il a fait des passes lumineuses, il les a bouffé. Evra, Scholes, Ole et Carrick ont été bons aussi. Vida met une superbe tête et le but de Saha est un des plus beaux qu'il ait marqué pour nous. :):)

 

par contre l'arbitrage a été à ch***. un anglais m'avait dit que cet arbitre, Bennett, nous détestait. ben on l'a bien vu entre les fautes imaginaires contre nous (le jaune d'O'Shea par exemple) et celles non sifflées. pas possible que des trucs pareils soient possibles. :kill::kill::kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première mi-temps à oublier et la seconde que du bon

 

rooney est redevenu ce qu'il était avant toutes ces interruptions, saha avait l'air un peu cuit mais a néanmoins réussi une des occas qu'il a eu et on ne lui en ddmait pas plus finalement

 

malgré de nombreux absents, le retour de giggs a fait bcp de bien et a dynamisé l'équipe et tout le monde a donc été dans le même sens

 

ils ont vraiment mérité leur victoire

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel professionnalisme de giggs quand meme, il rentre il te chamboule tout et vas y que ça se met à jouer à une touche de balle

 

"On demande Rayan Giggs sur le terrain, je répète Ryan Giggs ..."

"Oui, j'arrive !"

 

Fergie dit à propos du match qu'il allait le faire rentrer que 30 mn parcequ'il revient de blessure mais c'est clair que c'est un must ce gars

 

Rooney a été magnifique et je m'y attendais parceque contre la croatie en equipe nationale il etait de loi le meilleur anglais

 

petite tache quand meme c'est le coté droit, quand je disais que s'il y a pas de gary on a que brown qui meme s'il etait bon en defense c'est pas ça en haut, et qui est remplacé par o'shea qui manifestement est dans ce poste là le moins mauvais

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors mon analyse, comme tout le monde, première mi-temps à ch***, Wigan nous a bien pressés les 20-30 premières minutes et on a perdu trop de ballons en se précipitant. Mais Wigan n'est pas United et c'était certain qu'ils tiendraient pas 90 minutes à ce rythme. Après, avec la rentrée de Giggsy, on a vu un autre match. Rooney s'est battu comme un lion (j'ai bien aimé quand il a sauté par dessus son défenseur avant de se faire faucher), Giggs a été excellent, comme Evra. En défense Brown a été mauvais, O'Shea au milieu (pour changer) et en attaque Ole a été trop mauvais à mon goût. Il n'a jamais choisi la bonne solution, n'a pas été assez en jambes, bref n'a représenté aucun danger pour l'adversaire jusqu'à la 93e minute.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié l'arbitrage! :kill::kill: L'arbitre nous a fait n'importe quoi! Il en ratait pas une pour Wigan, carton pour O'Shea qui n'existe pas, on se fait faucher à l'entrée de la surface, "jouez", la totale! :kill::kill: Et le summum, Brown sur la ligne de touche qui protège son ballon, le joueur de Wigan le balance par terre, touche pour Wigan! Celle-là, c'était la meilleure! :kill::kill: A côté de ça, nos concurrents sont gâtés par les arbitres régulièrement! Je vais pas faire le parano et dire qu'il y a un complot mais je me pose des questions! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a évité le traquenard, parce que c'était parti comme ça, avec en plus manque de réussite avec la frappe de Wayne sur la barre et le gros raté de Saha vers la 55ème.

Mais la rentrée de Giggsy a permis de faire passer Wayne devant et ça a changé la donne.

Au final trois points mérités.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup-franc est remarquablement tiré, mais je suis content que VDS, ait plongé de cette façon, il y aurait eu beaucoup de gardiens qui auraient regardé ou plongé sans conviction, là on sent que VDS est pas loin de l'évoir d'aiileurs si il l'arrête, il fait un super arrêt.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bon ba voila, 3 points de plus !!! Franchement j'en doutais à la mi-temps :unsure:

Mais bon l'essentiel est d'avoir gagner non ? (et d'avoir retrouver wayne aussi !!!)

La compétition va être dure pour la course a la premiere place entre MU, Chelsea et Arsenal (qui commence fort !!!)

Enfin, vive MU :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ole solskjaer c'est un sentiment bizar...car il fait pas de grand matchs...mais il marque comme face a newcastle ou comme aujourd'hui.....donc s'il en plante de temps en temps pourquoi pas....mais c vrai qu'il est pa decisif sur le coté comme ronaldo...mais bon c'est normal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ole était pas décisif car il était positionné pratiquement tout le match sur la droite. en pointe il aurait surement fait un malheur.

d'ailleurs on a vu que lorsque MU est repassé en 442 le jeu était bien plus fluide et ole a eu une belle occas' sur une passe de rooney!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: qui tire le corner sur le but de Vidic?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ce que je pensais... sur l'Equipe.fr ils disent Scholes -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...