Aller au contenu

[2006-2007] Wigan Athletic 1-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca me fait peur ces "lègeres blessures" :D Pour Rooney, on se repète la même chose à chaque match, y plus qu'à attendre. Je sens que ce match ne va pas être si facile que ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça peut devenir difficile si on refait une Reading. Il faut marquer en premier, et de préférence rapidement pour se mettre dans de bonnes conditions. Si on fait comme contre Reading à vendenger comme on l'a fait, on peut s'attendre à des problèmes, sinon ça devrait quand même bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai peur que sa fasse comme contre Reading, un manque de réalisme, de lucidité et de confiance et sa serait idem.Mais j'éspère que Rooney va en placer un ou 2 dans les filets, ou va faire un bon match, parce que sa doit le manquer son niveau de début de saison.C'est en ce moment le joueur qui m'inquiète le plus, sa fait depuis quelque match j'éspère à chaque fois qu'il va marquer mais en vain :(

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je préfère qu'on gagne et que ce soit pas lui qui marque plutôt que l'on fasse match nul et qu'l marque. Ce qu'il faut c'est qu'il joue pour l'équipe, pour apporter à l'équipe surtout. C'est pas le chemin des buts qui lui manque mais l'efficacité sur le terrain en ce moment, il est un peu pommé.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les groupes:

Wigan (from): Kirkland, Jackson, Hall, De Zeeuw, Kilbane, Camara, Heskey, Johansson, Landzaat, Boyce, Scharner, Teale, Cotterill, Cywka, Webster, Skoko, Baines, Valencia, Todorov, McCulloch, Pollitt.

 

Man Utd (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, Saha, Smith, Carrick, Solskjaer, O'Shea, Richardson, Fletcher, Ronaldo, Jones, Scholes, Rooney.

silvous plait esque quelqun pourrait me dire si on peut ecouter audio live depuis le site officielle de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'equipe officielle:

manutd

01 E Van der Sar

06 W Brown

05 R Ferdinand

15 N Vidic

03 P Evra

20 O Solskjaer

16 M Carrick

22 J O'Shea

18 P Scholes

08 W Rooney

09 L Saha

 

Wigan

13 C Kirkland

17 E Boyce

05 F Hall

06 A De Zeeuw

26 L Baines

20 G Teale

14 D Landzaat

18 P Scharner

08 K Kilbane

07 H Camara

09 E Heskey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que l'on va encore ce marrer avec Oshea.Par ailleurs Ronaldo est bléssé???

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé par eurosport.fr..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D quand tu es incertain, il y a des chances que tu ne puisses pas jouer, sinon tu ne serais pas incertain.

par contre Gary je sais pas ce qu'il a. peut être qu'il déprime après le csc de mercredi

oui apparamment c'est un 4-3-3 avec Wayne à gauche et Ole à droite

 

faut noter que Fletch est lui aussi absent, dommage, il était en forme.

 

le forfait de CR explique la présence de Ryan sur le banc, au départ il était pas dans le groupe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...