cristiano77 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 vidic superbe tete !!!!!! 1-1 allez on continu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 yeeeeessss Vidic !!!!!!!!!!! 1-1 c'est pas fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Un but de rooney ferait plaisir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 1-1 c'est grace à mes chips et mon Ice tea que j'ai commencé à manger just avant le corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 gggggggggoooooooooooooooollllllllllllllll 2-1 shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 SAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAA me fait mentir 2- 1 magnifique controle et il pousee le ballon dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 GGGOOOOOOOAAAAALLLLLLL!!!!! J'vous avais dit que ça venait!!! Et c'est pas fini à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci mon ptit louis !!!!! Tu deviens un grand d'europe petit louis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 P'tit Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnique controle, super but ! C'est pas fini, rooney va marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Sahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha yes MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Sahaaaaaaaaaaaaaa 2-1 quel controle de petit louis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Voila le 2eme ca fait plaisir j'ai des frissons tien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est pas fini, rooney va marquer C'est clair!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 au momant ou jme connecte sur mutv online, jenten geuler saaahhhaaaa!!! sa fé plaisir!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Super le sombrero de VDS just avant le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Super match de Rooney jusqu'a maintenant, ça me fait plaisir !!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 soigne ton orthographe coco022 s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 aller pour tous ce qu'a fait rooney il merite de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Voila une reaction de champion "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 la deuxieme mi temps na rien avoir avec la premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 On va le gagner ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sahaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 quesqui ce passe pour vida? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Marrant Avant le but de Saha c'était, ptain faut le faire sortir, qu'est-ce qu'il rate... Et après c'est Ptit-Louis c'est un grand d'europe ^^ (heureusement que je mate pas le match, j'aurais ptet pensé comme vs ) Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Personne n'a dit qu'il devait sortir saha... raahlala giggs qui revient, ca se voit, la seconde periode est largement meilleure que la 1ère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ben il commençait à jouer un peu comme ruud, en finisseur sans giggs ou CR mais des que la gallois fou fait son entrée, et on revient à un 4 - 4 - 2 tout a fini par rentrer dans l'ordre meme si je maintiens le fait qu'il faudrait le faire sortir saha pour d'une le préserver et de deux pour donner 10 mn à smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés