Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Et Heinze met une tête sur le poteau ...

Il saute tout seule, prend un café, arme la tête, met la tête et toujours personne dessus, comment un aussi bon effectifs on peut faire autant d'erreur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Première mi-temps Marseille mène mais c'est pas mérité !!!

Osef, à un moment Paris faut qu'ils soient un peu efficaces. Nous sur deux attaques on a un but et un poteau c'est quand même plutôt efficace.

Mais évidemment rien n'est fini et à trop subir comme le fait l'OM, on sait jamais ce qu'il peu arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce match m'énerve, Marseille première action sur phase arrêté et un but. J'aimerais bien voir la possession de balle parce que là je vois une équipe de Paris conquérante mais qui, comme à son habitude vendange !!!

 

Et puis comme commentateurs ils ont qu'à mettre 2 marseillais ça sera pareil. Chaque faute sur un joueur du PSG pour eux c'est qu'il est juste effleuré et que c'est gentil et chaque mini-contact avec les marseillais c'est un attentat. Un peu d'objectivité svp !!!

Je trouve que Marseille fait plein de petites fautes non sancionnables pour stopper le jeu.

 

En tout cas fière de ce que montre le PSG.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'estimer heureux, trés heureux même, de rentrer aux vestiaires avec cet avance ... Avant le but de HBA10 (eh ouais hein, ça rigole plus :D:P) ça allait mieux, mais alors aprés le but de HBA10, néant total, mis à part la tête de Heinze sur le poteau.

Malgré que Giuly était hors-jeu, superbe double parade de SM1 (:D, ok j'arrête :P)

J'espère une meilleur 2ème mi-temps, surtout au niveau de la conservation de balle

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pour Lille. Là on a Lyon 3èmes ça me convient pas -_-

 

+1 ! Je veux Lille en C1 moi!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux Bunny : si ON peut l'être à leur place :D

Tu vis a paris et tu es pour Marseille? :wacko:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2

 

Là par contre depuis la seconde mi-temps ça pendait au nez des parisiens.

 

Ce qui me saoule c'est que je m'attendais à ça. Les marseillais n'ont rien fait pendant la première mi-temps et ils ont eu un but. Si on suit la logique le PSG mérite de marquer pendant cette deuxième mi-temps.

Et vous pouvez remercier seulement Edel !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur de edel, match plié.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me saoule c'est que je m'attendais à ça. Les marseillais n'ont rien fait pendant la première mi-temps et ils ont eu un but. Si on suit la logique le PSG mérite de marquer pendant cette deuxième mi-temps.

Et vous pouvez remercier seulement Edel !!!

En première mi-temps l'OM a fait preuve d'un réalisme froid mais à trop vendanger les parisiens pouvaient s'y attendre, c'est vrai. J'ai l'impression que l'OM a démarré la deuxième mi-temps en se disant qu'il y avait quelque chose de mieux à faire, et là ils ont mis le pied sur le ballon.

 

Cela dit attention ! A 2-0 l'OM a souvent été capable de se relâcher et de se faire rejoindre. Donc prudence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me saoule c'est que je m'attendais à ça. Les marseillais n'ont rien fait pendant la première mi-temps et ils ont eu un but. Si on suit la logique le PSG mérite de marquer pendant cette deuxième mi-temps.

Et vous pouvez remercier seulement Edel !!!

 

 

Ba quoi, on est réaliste. Vous avez eu les occas', vous les avait pas mises, faut assumer aprés ...

On va pas s'excuser de l'erreur d'Edel non plus ...

En foot, & je pense ne rien t'apprendre, la logique n'existe pas, nouvelle preuve ce soir !

 

rooneydu93500 : Exactement :D, voilà ce qu'en disent foot365.com : But de Lucho !!!!! GOOOAAAALLL !!! Un classique pour l'Argentin. Heinze centre pour Niang, Edel sort pour l'intercepter devant le Sénégalais mais il fait une faute de main. Le ballon traine et Lucho arrive pour marquer tranquillement en ouvrant son pied. :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...