benji Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 qu"il rejoue enfin sous nos couleurs ça c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 tros content d'apprendre que neville sera bientot de retour parmi nous, il manque vraiment a l'équipe meme si brown n'a pas été si mauvais que ça mais neville reste le patron du flanc droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Gary bientôt de retour confirmation du joueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Esperons que ça soit enfin la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 trop content et trop impatient de revoir notre cher gary sur les térrains .... . pour vu que cette fois-ci c'est la bonne!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Cap'tain de retour yesss !!! vivement la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Cette fois-ci je ne me prononcerait qu'aprés l'avoir vu sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=70337 : Gary dit que voir jouer l'équipe l'inspire et il ne peux plus attendre de revenir jouer. Ca se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Allé Gary, la fin du tunnel est toute proche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonne nouvelle j'espère que sa sera pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 retour prévu quand pour gary? bon je vais me mouiller et dire 2008 en tout cas il nous manque sur le coté droit de la defense Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca fait trop longtemps il me manque trop vraiment on a besoin de lui, j'espère que le retour est proche GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ouais enfin une bonne nouvelle pour mu ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 espérons que Gary n'aura plus de pépin et qu'il pourra revenir comme prévu cette fois-ci!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 super nouvelle ! le retour des cadres va faire un bien fou là où les autres clubs perdent leurs joueurs pr la Can, nous on en récupère (et pas des moindres, en +) He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 on peut espérer qu'il soit de retour pour le prochain match en championnat contre les magpies dans 10 jours Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 en tout cas, il est toujours présent lors des matchs de united à ot et cet aprem encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'ets signe qu'il ets pret de l'équipe meme quand il ne joue pas ça fait plaisir et ça montre son soutient en vers leclub et les joueurs.Vivement qu'il revienne notre capitaine GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Neville fera son grand retour avec l'équipe reserve ce soir, il a été convoqué pour affronter Everton. ManUtd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ouais trop bien!!! mais bon ça doit etre la sixieme fois que je lis qu'il va jouer avec la reserve j'espere que cette fois c'est pour de bon...je croise les doigts!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon c'est une bonne nouvelle mais le problème c'est que sa fait plusieur fois que l'on dit sa et qu'à chaque fois il a un pépin qu'il l'empêche de rejouer avec l'équipe première! Donc je serai content que lorsque je le verai jouer avec l'équipe première!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Idem pour moi, j'attends de voir si il ya confirmation pour m'enflammer et attendre un retour du joueur qui changera tout j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ouais trop bien!!! mais bon ça doit etre la sixieme fois que je lis qu'il va jouer avec la reserve j'espere que cette fois c'est pour de bon...je croise les doigts!!! C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'espère qu'il va part faire une rechute comme la dernière fois là il faut qu'il joue une heure si c'est possible, après qu'il se repose , que SAF l'envoie pendant 2 matches encore en réserve et après c'est avec l'équipe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Neville vient de marquer avec la Reserve. Everton mène 2-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés