fergy Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 J'espere qu'il aura pas a faire a son retour contre un Walcott ou un truc du genre meme si c'est des b**** sur pattes , ca va aller trop vite pour notre Captain' mouais... ya quand meme mieux comme match de rentree que d'aller courir les lièvres Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ai bien l'impression que son retour avait été prévu justement pour ce match : tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 je pense pas qu'il jouera contre arsenal ; il n'a plus joué depuis mars et il ne sera pas du tout dans le rythme. Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 je pense pas qu'il jouera contre arsenal ; il n'a plus joué depuis mars et il ne sera pas du tout dans le rythme. ben malgré ses petites blessures répétées il s'est quand même pas mal entrainé depuis. Et puis le connaissant, un retour, et ce contre Arsenal, ça ne peut que le mettre dans le rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Gary prêt pour son retour ! http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2834394,00.html A savoir maintenant si Fergie va le privilégier à Brown contre Arsenal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Gary prêt pour son retour ! http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2834394,00.html A savoir maintenant si Fergie va le privilégier à Brown contre Arsenal... mais je pense que son retour contre Arsenul serait prématuré ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Neville est plus le profil d'arriere droit qu'il nous faut contre Arsenal , contrairement a Brown qui est plus lent et qui est rarement présent en attaque , mais Dommage que Neville n'a pas déja joué un peu pour reprendre le rythme . Moi je dis , et je vous assure que je suis sérieux , il faudrait mettre Simpson , Il est notre arriere droit le plus rapide et meilleur techniquement que Gary et Wes , et en plus il meurt d'envie de jouer . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 wouhouuuuuuuuuuuuuu J'espere qui joura contre Arsenal Merci brown pour tout ce qu'il a fait en son absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Manchester United : G.Neville en réserve http://www.footanglais365.com/depeches/fil...n-reserve.shtml Apparament c'est pas pour ce week end un reto0ur avec la 1ere... "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Donc pas d'Arsenal Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Sa parait assez logique brown et bon en ce moment dumoin il tient assez bien la baraque.Gary va revenir dans un match d'une grande intensité sa n'aurait amener qu'une nouvelle blessure ou une couille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Voilà ce que j'ai trouvé dans le topic Manchester United sur sofoot.com, Je me demande bien comment on peut écrire autant de débilité pareilles en un seul post "J'comprend pas pourquoi Manchester ne recrute pas un arriere droit meilleur que Neuville , ce mec a vraiment de la chance d'etre là ou il est , à mon avis ca doit etre un neuveu caché de Fergusson et je c'est pas si vous avez vue le jour ou il n'a pas voulue sérrer la main de Smeichel ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oh,tu sais si on commence à aller chercher les moqueries sur les autres forums,on en trouverais pour tout nos joueurs,ce sont des ignares qui ne connaissent pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est un peu prématuré de rentrer dans un tel match alors que ça fait des mois qu'il n'a plus joué autant le garder encore au chaud et le faire jouer des matchs un peu moins sous tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Gary a joué 57 minutes avec les réserves contre Stockport County . ( Site off' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 enfin voici une bonne nouvelle j'ai pas regarder le match j'espère qu'il a fait un exellent match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 il a joué en défense centrale (et l'équipe a gagné 6-1) http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=494504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Merçi pour ses informations sa fait vraiment plasir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Vous croyez que ce match aura fait office de remise en jambe pour samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 merci pour l'info mais est ce qu'il sera pret pour le match contre arsenal je pense pas je le vois revenir la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 il me semble qu'il doit revenir contre Derby County, je crois que c'est dans 2 matchs. (ah ben non c'est dans un mois, espérons qu'il soit là avant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 ca devrait être un retour plutôt tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 oui je préfère sa merci de l'info parce qu'il faut prendre aucun risque le concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés