Invité Saga Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Et voilà notre dernier match en Asie, on se déplace en Chine pour rencontrer l'équipe de Hangzhou Greentown ! Le match aura donc lieu au Dragon Stadium ! Après 3 victoires consécutives, ça serait bien de terminer par une petite victoire avant de jouer la Audi Cup, qui aura lieu en Allemagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 foster jouera peut etre tout le match. fabio devrait debuter, park peut etre aussi. Fabio pourrait egalement debuter je pense. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui cela serait bien de finir là bas par une victoire,surtout qu'à l'audi cup ca va être d'autres équipes qu'en asie .... Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 avec l'audi cup les choses serieuses commance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'espère que Gibson jouera , il m'impressionne vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr.Adelo14 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ce que je voudrais c'est cette équipe: -----------------PIG-----------------------(pour qu'il confirme qu'il veut etre n°1) O'shea---Rio----------Evans-----------Fabio --------Carrick--------Gibson--------------- Park------------------------------------Nani -----------Owen---------Macheda----------- J'espère que Gibson jouera , il m'impressionne vraiment moi aussi We Are DZ Warriors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 il est interdit de mettre les compos sur les topics des matchs mais il y a un topic pour les compos: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=3134 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) -----------------PIG-----------------------(pour qu'il confirme qu'il veut etre n°1) à moins d'un gros bouleversement PIG est destiné à être le N°2 de United Modifié le 26 juillet 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Van der Sar Fabio Ferdinand Evans Evra Nani Fletcher Scholes Tosic Berbatov Owen MUTV Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Fabio à droite ???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour tous le monde, un beau match en perspéctive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 nani fait pas mal de déchets en se début de match. domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 On commence a jouer en une touche de balle et déviations, c'est bon signe "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 il y a de très bon appels, mais reste encore la finition a revoir. le niveau c'est un peut élevé par rapport au 2 autres matchs. barba distribue très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Berba tente de bonnes passes et en réussit quelques unes, il est pour l'instant super important dans notre jeu j'trouve Belle passe de Nani pour ce but de Owen "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 et sa continue pour OWEN !!!! c'est vraiment un renard se gas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko92i Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Encore 1 but de plus pour Owen !!! C'est bon pour lui tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils4ever Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Et encore une fois owen nous prouve qu'il est venu a united pour marquer des buts. Quesque j'aime ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Belle passe de Nani encore domage que Owen soit hors jeu "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 sa combine très bien coté droit, et berba avec sa technique distribue et fait souvent la passe juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko92i Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 YYESSSS But de Berbatov !!! Bien joué de la part de Nani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Et encore Nani qui fait une superbe passe pour Berba Oh Tosic superbe "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 nani et encore sur le coup. 2 passe décisive pour lui. TOSCIIIIIIIICCCCCCC !!! les joueurs se font vraiment plaisir aujoud'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riko92i Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 oO Tosic !! Magnifique !! Il m'impressionne ce joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils4ever Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 mais quel match surtout pour berba et nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés