ericantona Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 29/09/2006 Foot - Justice : L'agent de Ribéry condamné Quatorze mois de prison ferme... L'agent de joueurs Bruno Heiderscheid a été lourdement condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Bruxelles pour fraude fiscale. Heiderscheid, qui est notamment l'agent de Franck Ribery, a en revanche été acquitté pour des escroqueries dont se plaignait le Sporting de Charleroi. Le club wallon estimait avoir versé à l'agent luxembourgeois des commissions pour des prestations qu'il n'aurait finalement pas effectuées. Le justice belge reproche à l'agent établi à Bruxelles des «artifices» pour cacher son domicile belge et d'avoir facturé ses prestations depuis le Luxembourg, la Suisse et les Bahamas (où il n'a jamais mis les pieds, dit le tribunal correctionnel de Bruxelles) afin d'échapper au fisc belge. En plus d'être condamné à 14 mois de prison ferme, Bruno Heiderscheid est également interdit de gestion de société en Belgique pour dix ans. L'agent a la possibilité de faire appel de cette condamnation. (Avec AFP) l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'espère que ce n'est que le 1er de la liste... Il faut en finir avec ces magouilles qui souillent notre sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est utopique de le penser. aussi sur qu'il y aura toujours des mafias il y aura toujours des gens qui veulent se servir dans la pompe a fric, et le foot en ai une énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 non mais lui c'est un cas. s'il y a eu tout ce bordel autour de Ribéry c'est parce que lui il lui a retourné la tête et il voulait se faire de la thune sur son transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Mais je ne le pense pas! Je sais tres bien que les magouilles existeront toujours partout où il y aura du fric. D'ailleurs, si la justice faisait son travail, Milan ne serait pas en Serie A... par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 non mais lui c'est un cas. s'il y a eu tout ce bordel autour de Ribéry c'est parce que lui il lui a retourné la tête et il voulait se faire de la thune sur son transfert. Exactement, quand tu vois qu'au début de l'été Ribery annonce qu'il sera marseillais pour la saison à venir, et qu'il change d'avis je ne sais pas combien de fois, il y a un problème, je ne l'ai jamais aimé. On sent vraiment qu'il cherchait que l'argent. J'espère que le nouveau agent de Ribery ne sera pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 le sport, et le football surtout, met en jeu des sommes d'argent considérables et par conséquent il y aura des fraudes et différentes formes de corruption éternellement : l'argent est le nerf de la guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je ne sais pas ou je peu poster ceci donc je le met ici : Football - 06/10/2006 - 20:25 FFF : Simonet en correctionnelle L'ex-président de la FFF Claude Simonet est renvoyé en correctionnelle pour "faux et usage" dans la comptabilité de la fédération, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. eurosport.fr MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 en un peu plus complet : 06/10/2006 Foot - FFF : Simonet en correctionnelle Claude Simonet, ancien président de la Fédération française, va être renvoyé en correctionnelle pour «faux et usage» dans la comptabilité de la FFF, selon une information de L'Equipe à paraître dans son édition de samedi. Avec Bernard Bacourt, ex-trésorier aujourd'hui vice-président de la FFF, il devra expliquer la dissimulation d'un «trou» de 13,9 millions d'euros dans le bilan de la saison 2002-2003. Ils devront également répondre «d'entrave à la mission de commissaire aux comptes». Interrogé par L'Equipe, Claude Simonet a assuré «n'être pas tracassé» et a estimé qu'«on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose» : «Il s'agit d'un simple problème de contestation d'écritures. Alors bien sûr comme j'étais le président, je suis le responsable. Mais je n'ai rien à cacher». l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Si il le dit... on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Carlos Alberto suspendu un an Carlos Alberto, l'attaquant brésilien de Figueirense, qui a avoué avoir falsifié son âge afin de pouvoir être sélectionné en équipe nationale des moins de 20 ans pour le Mondial aux Emirats Arabes Unis en 2003, vient d'être suspendu un an par le Tribunal suprême de la justice sportive. Ni son club, ni sa sélection, vainqueur de la Coupe du Monde 2003, ne devrait être inquiétés, le joueur étant apparemment le seul impliqué. football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 19/12/2006 Foot - Matches truqués : Scandale en Israël Après l'Italie, l'Allemagne, le Portugal ou encore la Belgique et la Pologne, c'est désormais au tour du football israélien d'être touché par un énorme scandale portant sur des matches truqués et des paris clandestins. Cinq joueurs de l'Hapoël Beersheva, équipe de deuxième division, ont été arrêtés. L'affaire a éclaté vendredi. L'un d'eux a reconnu s'être vu proposer par deux membres de la pègre locale un pot-de-vin pour baisser le pied contre Hapoel Raanana. Les joueurs auraient chacun reçu 2400 dollars pour influer sur le résultat de la rencontre. L'un d'eux a également affirmé avoir été menacé de mort par un homme qui lui a mis un pistolet sur la tempe. Trois des cinq joueurs ont été libérés sous caution. Un autre scandale a éclaté après la suspension de Oshri Levy, le gardien de but de Hapoel Kfar Saba. Lors d'un match contre le Maccabi Haïfa, ce joueur est soupçonné d'avoir volontairement encaissé un but. l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca éclate de partout ces affaires en ce moment... C'est à la justice et à chaque Fédération de faire le ménage maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Alors là je crois qu'on a battu des records dans l'idiotie...c'était vraiment pas grillé la magouille!! => Ghana : Abedi Pelé accusé de corruption ! Abedi Pelé l'ancien milieu de terrain de l'OM entre autres, a été sanctionné par la fédération du Ghana d'un an de suspension de toutes fonctions dirigeantes. Les instances locales l'accuse de corruption L'affaire secoue tout le pays et concerne le championnat de deuxième division locale. Le mois dernier deux rencontres opposaient le FC Nania (qui appartient à Abedi Pelé et dont il en est également le président), à Okwawu United et une autre le Great Mariners face au Tudu Mighty Jets. Pour le Nania et les Mariners au coude à coude pour la montée, la victoire était impérative pour monter mais il s'agissait de soigner sa différence de but. Le FC Nania l'a emporté 31-0 ! pendant que son concurrent direct s'imposait "seulement" 29-0 !. Un peut trop voyant. La fédération locale a bien sûr ouvert une enquête et a conclu rapidement à la magouille. Les quatres clubs concernés ont immédiatement été rétrogradés en quatrième division et tout les joueurs qui ont participé aux rencontres ont été suspendus un an de toutes compétitions. Concernant les dirigeants, tout ceux qui figuraient sur la feuille de match, dont Abedi Pelé, ont été suspendus pour un an de toutes fonctions officielles rapporte ce mardi le magazine France Football. brevesdefoot "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 On pourra dire ce qu'on veut sur l'Afrique, mais voilà un superbe exemple de réactivité. En Europe il aurait fallu 10 ans pour traiter une affaire qui là bas à été réglée en quelques semaines, moi je dis bravo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Quitte à faire dans la "discrétion" ils auraient carrément dû gagner 900-0... Il y en a qui sont pas aidés quand même... C'est tellement grossier, je sais pas à quoi ils pensaient en faisant gagner le match 31-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ouais j'ai lu ça dans le France Football ce matin, eh ben finalement on a trouvé pire que Moggi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ouais j'ai lu ça dans le France Football ce matin, eh ben finalement on a trouvé pire que Moggi Il on repris la news mot à mot en plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 il y avait eu le meme exemple en inde.... derniere journée 38-1 et 27-0 pour l'autre équipe les 2 clubs ont été rétrogradés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Sept arbitres suspendus L'Association italienne des arbitres (AIA) a annoncé jeudi la suspension de sept arbitres et deux juges de touche, cités dans le rapport d'enquête du parquet de Naples sur le scandale du Calcio et qui a suscité de nouveaux soupçons sur la saison 2004-05. Dès la publication du rapport final du parquet de Naples le 12 avril, l'AIA avait déjà décidé de remplacer deux arbitres et deux juges de touche qui auraient dû officier le week-end suivant en 2e division. Au total, 48 personnes ont été mises en cause dans cette affaire dont 21 sont soupçonnées «d'association de malfaiteurs destinée à la fraude sportive». (Avec AFP) équipe.fr 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 L'Italie un exemple a suivre pour les autres pays ? On peut se poser cette question en effet,malgré les affaires de dopages et les affaires de corruptions qui on touché l'italie,he bien ils ont tout raflé coupe du monde,la coupe d'europe(milan) le ballon d'or....toute les plus grandes compétitions.Mais qui controle le foot en ce moment?Pour permettre au milan ac de jouer la coupe d'europe malgré qu'il est était reconnu coupable de corruption,beaucoup de monde sont content de la victoire du milan et bien j'ai honte pour le foot en voyant Berlusconi après la victoire se vanter que son club est plus que la justice(vive la corruption).L'uefa aurait du intervenir et releguer tous les équipes ayant trempés dans les affaires de corruptions, mais il on preferé laisser faire la justice de Berlusconi(8 points de penalité )La corruption a une nouvelle fois gagné,l'italie en est l'exemple parfait,et a la fin de l'année il vont donner le ballon d'or apres Cannavarro a kaka ou maldini,comme ça toute l'escroquerie est récompensée.Felicitation a toute les personnes qui dirige le foot,ce dernier venant de perdre toute sa crédibilité c'est malheureux car j'aime le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Entièrement d'accord. Tricher et n'avoir que 8 points de retard c'est beaucoup trop facile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je me suis fait la réflexion ce matin, une équipe qui ne devait pas participer a la CL pour corruptions la remporte au final ... comme quoi.. que vous soyez puissants ou mésirables ... et l'UEFA qui avait donner son accord a contre coeur mais bon on va pas en parler pendant six mois. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Le milan méritait d'etre au moins 4ème l'année de la corruption... Si on peut appeler cela corruption mdr 20 secondes ou on entend parler leonardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Riquelme accusé de dopage . http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1193691.shtml MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés