Aller au contenu

Magouilles et magouilleurs


ericantona

Messages recommandés

L'arbitre du Corée-Italie, Moreno, il était spécial aussi, il a eu plusieurs suspensions dans son pays après cette histoire je crois. Il avait donné un temps d'arrêt de jeu énorme pour permettre à l'équipe d'une ville où il était candidat à une élection d'égaliser notamment. Enfin il respire pas l'intégrité quoi ^^

 

Il avait été arrêté il n'y a pas longtemps.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...

On va dépoussiérer le topic en parlant de la corruption la plus énorme et avérée de l’histoire.

 

 

Finale 1954 CDM : Allemagne 2-1 Hongrie

 

Les joueurs hongrois ont battu les allemands 6-3 en match de poule à plate couture et sans contestations possibles, les hongrois vont logiquement en finale en étrillant tout le monde avec les Puskas, Kocsis etc…

 

Alors n’oublions pas que cette équipe hongroise était une équipe militaire et donc politiquement concernée avec ce genre de compositions.

 

Les allemands sont moins forts et tout le monde le sait et à la surprise générale les allemands gagnent le match !!! Incroyable c’est trop beau pour eux et ça fait trop rêveur pour cause….

 

La nation allemande a carrément payé ce match en tous points, le pays hongrois est en proie à de grosse difficultés matérielles et agricoles, alors la Nation allemande propose une aide et ça tombe bien ils se rencontre en finale ! Le deal c’est vous perdez le match et on vous offre tout ce dont vous avez besoin, des machines agricoles dernier cri et toutes sortes d’autres matériaux industriels afin que le pays soit mieux loti. Les politiques de Hongrie acceptent le deal et vu que l’équipe est totalement militaire elle doit se plier aux ordres de la nation, c’est comme un ordre de repli obligé par le gouvernement. Les joueurs s’y sont donc pliés et le match a été perdu comme convenu mais avec les honneurs.

 

Ces faits sont avérés et personne ne le nie au jour d’aujourd’hui.

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hongrie de cette période, une des plus belles équipes de tous les temps :wub:

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne te rajeunit pas, hein, Harvey

Malheureusement oui. Mais par contre heureusement qu'il me reste mes souvenirs, car aujourd'hui à part United, le foot n'existe plus ou plus exactement de moins en moins chez moi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...