Aller au contenu

FC Séoul 2-3 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Le match vient tout juste de terminer 3 but a 2 en faveur de MANU,mais la facon que manu joue meme si c'est un match amical

ca me fait peur pour le championnat (pas d'individualisme,ni de percussion,le jeux est lent et Nani et Giggs n'arrive meme pas a driblé des coréens amateurs) il faudras haussé le niveau de jeux si on veux gagner le Championnat

+1

personne prend ses responsabilité.et puis jetait déçu des longs ballon balancer vers l'avant avec zero construction.

et puis l'ami ferguson il et gentil mais pourquoi mettre un miliue Carrick-Giggs-Anderson-Gbson alrs que nous verrons jmlais cela en PL car tout simplement il ya pas de joueur de couloir.

après si il veut que notre paire en attaque soit Berba-ROO alors il a qua les faire jouer or il chamboule l'équipe moi qui était confiant je devient pessimiste.

 

je pense que notre style de jeu va être plus mauvais que la saison dernière,nos joueurs sont trop lourd et pas assez intelligent

 

vous aller dire que je me base sur ce match mais honnêtement je croit que sa sera identique pour tout la saison,ferguson fait une grosse connerie en ne recrutent pas(j'ai mal au cœur d'écrire sa mais city a un meilleurs effectif que nous)

 

Je pense le problème c'est que vous voyez qu'on affronte des équipes coréens que vous sous estimez vous vous attendez a des 8A0 ou quoi les joueurs pour eux c'est la reprise c'est matchs sont fait pour travailler les automatismes tester des joueurs a de nouveaux postes des nouveaux systèmes de jeux et jen passe

mais toi arrete de croire que tout est rose!!!

 

on voit que sa va mal mais on la ferme mais au bout d'un moment il faut l'ouvrir l'équipe devient trop statique d'après moi,il ya des joueurs qui merite des coup de fouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le système de jeu me déçoit(que de long ballon),et j'ai bien peur que sa soit pareil pour cette saison car ferguson pense tout d'abord a sa gueule et non au beau football pour les supporter

 

 

Ouais sur la forme de ton poste il y a redire.

 

Apres que tu es peur q'on joue en ballon long, moi je vois qu'on a recuté des aillier et qu'on joue toujours en 442 donc je vois pas pourquoi.

On joue en passe depuis l'ère ferguson je vois pas pourquoi on changerai tout du jour au lendemain.

 

Attention à la forme de tes autres posts, même si cela ne doit pas gacher un esprit critique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mandevils le tirant je dis pas que tous et rose mais on et en pré-saison et vous jugez déjà les joueurs et le coach si vous êtes frustrer parce qu'on fait confiance a notre effectifs au lieux d'acheter d'autre joueurs faut le dire




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur la forme de ton poste il y a redire.

 

Apres que tu es peur q'on joue en ballon long, moi je vois qu'on a recuté des aillier et qu'on joue toujours en 442 donc je vois pas pourquoi.

On joue en passe depuis l'ère ferguson je vois pas pourquoi on changerai tout du jour au lendemain.

 

Attention à la forme de tes autres posts, même si cela ne doit pas gacher un esprit critique.

alo ici la terre.

on a déjà changer notre style de jeu depuis la saison dernière avec un jeu de passe médiocre,après pour toi dans la composition si tu vois un 442 et que tu croit que c'est un 442 tu peut rester dans ton délire car auj c'était 4 milieux axial qui on joue en même temps et a ma connaissance dans un 442 il faut des ailier.or les ailier couper les citron sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mandevils le tirant je dis pas que tous et rose mais on et en pré-saison et vous jugez déjà les joueurs et le coach si vous êtes frustrer parce qu'on fait confiance a notre effectifs au lieux d'acheter d'autre joueurs faut le dire

le problème c'est que nous fessons confiance en nos joueurs mais j'ai pas l'impression que certain joueurs nous rende cette confiance voila tout.

 

on et la pour les soutenir mais au bout d'un moment il faut decoler or nani anderson stagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que nous fessons confiance en nos joueurs mais j'ai pas l'impression que certain joueurs nous rende cette confiance voila tout.

 

on et la pour les soutenir mais au bout d'un moment il faut decoler or nani anderson stagne

 

plutot d'accord sur les cas nani et anderson... ils se font pas beaucoup violence sur le terrain... c'est dommage <_<

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

personne prend ses responsabilité.et puis jetait déçu des longs ballon balancer vers l'avant avec zero construction.

et puis l'ami ferguson il et gentil mais pourquoi mettre un miliue Carrick-Giggs-Anderson-Gbson alrs que nous verrons jmlais cela en PL car tout simplement il ya pas de joueur de couloir.

après si il veut que notre paire en attaque soit Berba-ROO alors il a qua les faire jouer or il chamboule l'équipe moi qui était confiant je devient pessimiste.

 

je pense que notre style de jeu va être plus mauvais que la saison dernière,nos joueurs sont trop lourd et pas assez intelligent

 

vous aller dire que je me base sur ce match mais honnêtement je croit que sa sera identique pour tout la saison,ferguson fait une grosse connerie en ne recrutent pas(j'ai mal au cœur d'écrire sa mais city a un meilleurs effectif que nous)

 

 

mais toi arrete de croire que tout est rose!!!

 

on voit que sa va mal mais on la ferme mais au bout d'un moment il faut l'ouvrir l'équipe devient trop statique d'après moi,il ya des joueurs qui merite des coup de fouet

 

Jiminy te l'a fait remarquer mais je vais quand même en remettre une couche. Tu ne fais absolument pas d'efforts sur la présentation et l'écriture de ton post. En plus, "mais toi arrete de croire que tout est rose" ne me paraît pas du tout approprié au poste cité. Donc modère tes propos en les écrivans mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin... Troisième victoires consécutive.

Moi qui étais pour un recrutement plus conséquant (en terme de "qualité"), je commence à mieux comprendre SAf sur sa décision de ne pas forcément avoir besoin de recruter des joueurs dont le prix à considérablement augmenté en quelques semaines (contrairement à leur talents...).

 

Nous possédont quelques joueurs comme Macheda, Gibson,... qui lui donne raison en tout cas.

Ils confirment, les espoir placés en eux. J'espère que leur évolutions sera plus rapide que celles de Nani et Andy....

 

Par contre contrairement à ce dont la plupart d'entre nous s'attendaient, à savoir pêcher offensivement, c'est pour l'instant le contraire... C'est défensivement que nous rencontrons le plus de diffcultés.

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alo ici la terre.

on a déjà changer notre style de jeu depuis la saison dernière avec un jeu de passe médiocre,après pour toi dans la composition si tu vois un 442 et que tu croit que c'est un 442 tu peut rester dans ton délire car auj c'était 4 milieux axial qui on joue en même temps et a ma connaissance dans un 442 il faut des ailier.or les ailier couper les citron sur le banc.

 

 

Aujourd'hui c'etais un match de preparation. Pense tu que l'on joouerai de la même manière en PL/CL ou en phase finale de CC/FA ?

 

Je te rappelle que la pré saison est la pour préparer physiquement nos joueurs et essayer des combinaisons trop hasardeuses pour les competitions officielles.

 

Donc il est normal de voir des boulversements. De plus je pense que S.A.F sait encore ce qu'il fait, quand je regarde ne serais que les 3 dernières années, je vois pas 1 entraineurs avec un palmares aussi gros (et la je te parle même pas de sa carrière) donc un peu de confiance.

 

le reste en Mp

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum quelle manque d'objectivité dans certain post hum oublie t'on que c'est des matchs préparatoire et saf essaye toute combinaison possible , et moi je suis content jusque là sauf quelque joueurs qui se batte pas trop ex nani pas au top anderson ma un peu déçu pour ne cité qu'eux mais bon moi je pense qui faut le temp pour avoir des automatisme ,même si on dois perdre dans des match préparatoire ben pas trop grave on sauras la combinaison à ne pas adopté en pl ,et svp arrêter de critiqué SAF si vous etes des footix allez supporter le real et même eux je suis pas sure qui vont gagné la moindre choses,chaque joueurs de notre united à déjà fais leurs preuves comme giggs,rooney carrick etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...