Aller au contenu

FC Séoul 2-3 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le système de jeu me déçoit(que de long ballon),et j'ai bien peur que sa soit pareil pour cette saison car ferguson pense tout d'abord a sa gueule et non au beau football pour les supporter

 

Si je te réponds je vais être vulgaire donc je m'abstiens mais tu m'explique en plus de 20ans au clubs comment Fergie a penser qu'a sa gueule :o ?

 

et je te rappels que c'est la pré-saison donc pas d'équipe types ni de tactiques types mais plus des expérimentation




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio a fait une bonne entrée avec 2 course balle au pied mais a chaque fois monsieur nani était mal placer(il et a ch*** tactiquement)et donc il y avait pas de solution

 

carrick comme d'habitude.il se contente du minimum alors qu'on pensé qu'il serait le milieu qui aller prendre plus de responsabilité après le départ de cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba Macheda que je n'ai pas trouver bon a eut un sang froid incroyable devant le but je trouve Giggs la classe international comme d'habitude :wub:

 

Scholes aurait du tirer moins fort sur son occasion :D

 

Nani a mal tirer son coup francs malheureusement mais na pas eut bcp de temps pour s'exprimer j'espère le voir titulaire la semaine prochaine

 

Evra un mur park a fait une belle rentrée avec une roulette magnifique :wub:

 

et Owen na pas mis son 3ème but en 3matchs quelle déception :D (It's a joke )

 

Et la belle mi-temps de gibson que je vois comme un futur titulaire a United




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez arretez d'etre si pessimiste,si méprisant (lol)

franchement le match était super! c'est qu'un match de préparation,contre une équipe bien en forme!

super kiko! je dis que c'est le futur CR7

 

Bon ba Macheda que je n'ai pas trouver bon a eut un sang froid incroyable devant le but je trouve Giggs la classe international comme d'habitude :wub:

 

Scholes aurait du tirer moins fort sur son occasion :D

 

Nani a mal tirer son coup francs malheureusement mais na pas eut bcp de temps pour s'exprimer j'espère le voir titulaire la semaine prochaine

 

Evra un mur park a fait une belle rentrée avec une roulette magnifique :wub:

 

et Owen na pas mis son 3ème but en 3matchs quelle déception :D (It's a joke )

 

Et la belle mi-temps de gibson que je vois comme un futur titulaire a United

 

oui c'est vrai nani il a fait un mauvais coup franc.Mais bon, soyons optimistes comme tu dis :united:

Gibson il impressionne!

I LOVE MANCHESTER UNITED !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit tom4 sur l'autre partie du forum Nani et Anderson ne sont vraisemblablement pas au niveau qu'on attendait.

on dirait que Anderson se contente du minimum il veut pas éclore on dirait,pas de motivation trop de déchet alors que nani c'est le contraire il veut montré quelque chose mais franchement même un joueur de ligue1 a moins de déchet que lui c'est abusé le mec il a un problème de cerveau.sur le contre ou il fait la passe dans les pied de l'adversaire alors que gibson etait dans la surface sa ma mis hors de moi.il reflechi pas c'est un tout droit comme le dirait daniel riolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match vient tout juste de terminer 3 but a 2 en faveur de MANU,mais la facon que manu joue meme si c'est un match amical

ca me fait peur pour le championnat (pas d'individualisme,ni de percussion,le jeux est lent et Nani et Giggs n'arrive meme pas a driblé des coréens amateurs) il faudras haussé le niveau de jeux si on veux gagner le Championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le problème c'est que vous voyez qu'on affronte des équipes coréens que vous sous estimez vous vous attendez a des 8A0 ou quoi les joueurs pour eux c'est la reprise c'est matchs sont fait pour travailler les automatismes tester des joueurs a de nouveaux postes des nouveaux systèmes de jeux et jen passe




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...