Aller au contenu

FC Séoul 2-3 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:rolleyes: C'est dommage pour Owen. Il aurait pu marquer un troisième but en trois match. Mais bon le match n'est pas encore fini et je suis sur qu'il y arrivera !

Tir légerment aboulique de Nani cependant..

Tu peux traduire?

Je trouve que son tir était un rien nonchalant, mou.. aboulique quoi!

 

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien compris Faycal! Simplement The Undertaker ne connaissait pas la définition de ce mot...Ca arrive.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que son tir était un rien nonchalant, mou.. aboulique quoi!

Pas du tout ! Sa trajectoire était surtout monolithique, pas la peine d'être thaumaturge pour savoir qu'il passerait pas, quoi que par extrapolation, on peut dire qu'il dépendait trop de l'intégrale du vecteur colinéaire au vent, ce qui a rendu son tir il est vrai un peu mou, mais de là à parler de tir aboulistique, il y a un fossé linguistique et atrabilaire que je ne franchirais pas, je suis pas chimérique quand même ! :D

 

-J'aurais aimé un ptit but de Park et d'Owen ceci dit, un peu de désappointement dans la cavité gauche de mon organe fondamental pour ce match-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aboulie: Altération pathologique de la volonté, incapacité à décider

 

C'est son ataraxie et c'est dantesque !

Hahaha :ptdr:

Ben ouais mec t'as tout pigé :D J'ai tellement parlé comme ça au cours de l'année quand je cherchais un stage ou encore quand je passais des entretiens pour intégrer une grande école que j'ai fini par m'y habituer :)

Match somptueux par ailleurs j'ai passé un moment fort accomodant en votre assistance :rolleyes:

Allé thalaw drari =) (a la marocaine :P)

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le sourire de Fergie juste avant le coup de sifflet, il en dit long, jusqu'aux oreilles :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le titre de l'équipe concernant notre match :

 

Foot - Amical

MU pèche défensivement , http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ensivement.html

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce fut un match assez drolatique. A la dérogation de certains joueurs que j'ai trouvé laconiquement en dessous, comme Nani et Anderson, j'ai été savoureusement éberlué de l'entrée de Gibson dont la qualité d'offrande n'est plus une arcane pour personne.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le titre de l'équipe concernant notre match :

 

Foot - Amical

MU pèche défensivement , http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ensivement.html

 

Il y avait eu un titre similaire quand on avait perdu contre l'Inter en amical en 2007: un journal anglais avait titré "Sir Alex has no defence"... On connaît la suite: champion d'Angleterre et vainqueur de La LDC donc bon... ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu que 20min du match :( j'ai remarqué une bonne entrée de berba et de de park!!!!! c'était plaisant à voir, les deux cotés tentaient et attaquaient, on ne voyait pas une seule équipe sur le terrain, et ces coréens ne sont pas mal du tout hein!! à part, nikel comme d'hab! (pendant les 20min que j'ai vu toujours)

c'est cool de voir que nous jouons cette pré-saison avec succés ( à part le fait qu'on s'est pris 4 buts...) , ça rassure pour la suite. nous sommes parfois agréablement surpris par certains joueurs, et certains confirment. notre équipe est complète il manque plus que la compétition! :united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez plaisant à regarder surtout dans les dernières minutes avec un Park en feu :D

L'équipe a bien joué,j'ai bien aimé la prestation de Brown et de l'équipe en générale sauf peut être Nani.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buut de Nonchalatov :lol:

 

:bj2: :bj2: J'aime bien :D

Aboulie: Altération pathologique de la volonté, incapacité à décider

 

C'est son ataraxie et c'est dantesque !

:ptdr: :ptdr:

 

 

,

Bon sinon ya pas un bouourse qui a mis "Match Seoul Samedi 25 a 14h30?" sur la page d'accueil ??grrrrr ah jte jure ces membres du staff...ils sont vraiment aboulique, ils savent pas ce qu'il veulent !

Bon du coup j'ai loupé tous le match

Ya pas une bonne ame qui peut me faire un mini resumé sur les joueurs ?

Jvous remercie bien

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match un peu chiant au début mais qui c'est amélioré sur la fin. Il faut faire quelques réglages dans la défense et vraiment soigner nos dernière passes mais bon c'est à ça que servent ces matchs. Sinon bravo à nos attaquants qui ont tous marqué depuis le début de la pré-saison. Je suis toujours surpris de voir de voir un tel engouement en Asie :united:

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj2: :bj2: J'aime bien :D

 

:ptdr: :ptdr:

 

 

,

Bon sinon ya pas un bouourse qui a mis "Match Seoul Samedi 25 a 14h30?" sur la page d'accueil ??grrrrr ah jte jure ces membres du staff...ils sont vraiment aboulique, ils savent pas ce qu'il veulent !

Bon du coup j'ai loupé tous le match

Ya pas une bonne ame qui peut me faire un mini resumé sur les joueurs ?

Jvous remercie bien

 

Eyh Babache, fais attention, l'élastique est tindu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu non plus mais j'ai lu tout le topic. moi c'est Kiko qui me fait plaisir, j'éspère qu'il va vraiment être mis en concurrence avec Berbatov et surtout Owen... Il est un imprévisible et surtout il a cette fougue d'un gamin de 18 ans

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les buts, 5 tres jolis buts !

Le but de Macheda est magnifique, la passe est somptueuse, mais ce gosse a 17 ans et il a une confience, une maitrise , il se presse pas il fait ca bien ! de tous les jeunes attaquants sortis dernierement ( Rossie Campbell Welbeck Macheda ) c'est le plus impresionnant et le plus jeune a se devoilé, c'est pas pour rien !

Le but de Rooney est joli aussi tres bonne detente, et Rooney...de la tete !! de la tete !!!!! :lol: c'est rare

Pour finir celui de Nonchalatov ( L'auteur se reconaitra, je vais toujours l'appeler comme ca ), quelle tete!Le centre est parfait Berba a vraiment pas a bougé, la tete est d'une precision !! juste a coté du poteau joli

 

Pour les buts de Seoul j'ai bien aimé le buteur du jours, la stars, le deuxieme il y va tranquil, la defense en mode tourista, comme pour le premier but d'ailleurs

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...