Aller au contenu

FC Séoul 2-3 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre Kiko qui marque :wub: , c'est beau.

 

Je trouve très plaisant aussi ce match, et sa reste un match de prépa, faut pas trop s'emballer -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas sorti ? C'est Gibson qui fait tout le boulot et l'assist Rooney_8 ;)

 

Superbe but de Berba !

 

Edit: Ah tu parles du but de Macheda, désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh qu'elle tête de Berba, trop magnifique :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:, le sang-froid de Gibson est parfait, et le centre est délectable :P, bien joué les gars :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te parle du but de Macheda, c'est Rooney qui fait la transversale. J'ai posté juste avant le but de Berba, c'est p'tet pour ça que t'as cru que j'parlais du but de Berbatov.

 

Edit, c'est pas grave Saga :)

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de Park et de Fabio !!

 

Owen a bien failli marquer encore un but...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème joueur Anglais le plus populaire, juste derrière Beckham. :)

 

Je comprend mieux :lol:

Magnifique la tête de Berba, le centre n'est pas moche non plus.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: C'est dommage pour Owen. Il aurait pu marquer un troisième but en trois match. Mais bon le match n'est pas encore fini et je suis sur qu'il y arrivera !

Tir légerment aboulique de Nani cependant..

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...