Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lylyvan, quelle déception cela doit être de savoir que tes deux équipes sont éliminées tour à tour de la C1 (MU 1/4, Barça 1/2).

 

Je te plains vraiment.

 

P.S: En tant que fan, continue d'espérer en la qualif' du Barça! Mais pour ma part, je ne suis pas fan de l'Inter, mais je déteste le Barça et les deux autres équipes qui sont en 1/2. Donc...

 

Forza Inter!

 

 

Lyon en finale et Lyon en vainqueur. Je connais un club qui sera dégoûté. smile.gif

 

Je sais de qui tu parles... du mien, non?

 

Allez l'OM!

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas enterrer aussi vite le Barça hein. Hier l'Inter a fait un grand match et le Barça un mauvais match. Le vent peut tourner très vite donc attention de pas se voir trop beau non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'été ou depuis la coupe du monde? Car tu était bien content quant il a égalisé contre l'Espagne et de la coupe du monde qu'il a fait ;)

 

Ribery a l'époque était encore humble, c'était un excellent joueur avec des valeurs. Comme il a rien dans le cerveau, il a pris la grosse tête et il est devenu complètement prétentieux.

Après la Coupe du Monde.

Je le déteste depuis qu'il a voulu se casser de l'OM pour aller jouer "dans un grand club à côté de grands joueurs."

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Coupe du Monde.

Je le déteste depuis qu'il a voulu se casser de l'OM pour aller jouer "dans un grand club à côté de grands joueurs."

Et pour aller dans "un club qui joue la ligue des champions" :o

 

Et oui, le Bayern était juste qualifié pour l'UEFA.

Ca lui avait valu un petit chant au Vel' :

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce qu'il y a de choquant" ?

On le fait connaître et lui donnons l'opportunité d'être sélectionné en EDF, et lui, tout ce qu'il trouve à faire c'est avoir envie de se barrer ailleurs. C'était le chouchoue des supporters et lui il nous sort ça, tranquille. Quelle attitude :unsure: Vive l'amour du maillot ... Aucune reconnaissance pour les clubs dans lesquels il passe, ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce qu'il y a de choquant" ?

On le fait connaître et lui donnons l'opportunité d'être sélectionné en EDF, et lui, tout ce qu'il trouve à faire c'est avoir envie de se barrer ailleurs. C'était le chouchoue des supporters et lui il nous sort ça, tranquille. Quelle attitude :unsure: Vive l'amour du maillot ... Aucune reconnaissance pour les clubs dans lesquels il passe, ce mec.

 

Je ne sais pas quelles déclarations il a pu faire, ou s'il a montré de l'irrespect envers Marseille ou ses supporters, mais il parait normal pour un joueur d'avoir envie de jouer dans un "grand club", non ? (un plus grand club du moins) Il me semble que c'est ce à quoi aspirent tous les joueurs de foot. S'ils gagnent la ligue des champions cette année, il aura montré qu'il a fait le bon choix. Pour l'instant c'est d'ailleurs pas si mal avec un titre de champion d'allemagne et une coupe d'allemagne.

Modifié par ----io----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année-là, il ne voulait pas partir à l' étranger mais à Lyon qui était un plus grand club qu' aujourd' hui bien que les circonstances leur ont permises d' atteindre les demis que cette année et peut-être la finale. je comprends que ça puisse être humiliants pour les fans de l' OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a de l'ambition, c'est bien d'un côté. Mais il ne fait pas dans le sentiment, et cette façon de traiter ses clubs, je ne la respecte pas en tant que supportrice. Les clubs dans lesquels il passe, il s'en fiche, s'ils ne lui permettent pas d'atteindre certains objectifs. D'ailleurs il n'a de cesse de répéter que si le Bayern ne gagne pas la C1, il voudra partir. En gros, il veut aller dans le club le plus compétitif du moment (ou celui qui paye le plus, c'est au choix), et il le laissera tomber à la première occasion, dès qu'il deviendra un peu moins performant. Belle mentalité quand même. C'est pas comme s'il cirait le banc et qu'il partait pour avoir une place de titulaire. Non, là il a tout ce qu'il faut, mais traite quand même son club comme un kleenex. Y'a aucun amour du maillot là dedans. Vous allez me dire "maintenant le foot c'est comme ça", mais non, moi je me force à croire en des joueurs qui sont fidèles envers leur club. Pas en des joueurs comme lui qui se cassent à la première occasion pour aller chercher mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer qu'il est plus facile d'être fidèle a un club comme MU que l'OM quand tu aspires a être un joueur de très haut niveau. Ce qui est déplorable en revanche c'est qu'il les traite mal ces clubs car sans eux il ne serai pas là non plus. Il pourrait simplement dire "merci a tout le monde de m'avoir permis d'atteindre ce niveau, je m'en vais ailleurs mais ne vous oublirai jamais".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon vu par... le Bayern

 

Arriver à ce stade-là de la compétition ne relève plus de l'exploit, ni du hasard. Les joueurs du Bayern Munich, qui affrontent l'Olympique Lyonnais ce soir (20h45), en ont bien conscience. Mais pour Franz Beckenbauer (Photo Presse-Sports), le président d'honneur bavarois, son club devrait cependant aller en finale. «Le Bayern est légèrement favori et j'espère aussi qu'il va passer cet obstacle. S'il donne son maximum lors des deux matches, il passera. Mais méfions-nous des Lyonnais qui sont costauds.»

 

Suspendu pour avoir récolté son troisième avertissement contre Manchester United (1-2, 3-2) lors du quart de finale retour, le défenseur néerlandais Mark Van Bommel est quant à lui beaucoup plus réservé sur l'issue finale de cette demie. «J?estime que l'OL est plus fort que Manchester. C'est une équipe difficile à battre, compacte et bien équilibrée, a confié le Batave. Contre les clubs français, nous rencontrons souvent des difficultés, comme nous avons pu le constater face aux Girondins de Bordeaux (0-2, 1-2 en phase de poules) à l'automne».

 

:blink:

 

Vivement qu'on leur (lui) mette une fessée mémorable l'année prochaine.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon quoiqu'ils disent maintenant on y peut plus rien il n'y a plus qu'a éspérer qu'on aura notre revenche la saison prochaine et que cette fois on répondra présent car je crois que j'ai rarement aussi mal digéré une élimination en Ligue de Champions que cette année.

Mais si je me met à la place des supporters munichois c'est tout benef pour eux, ils sont en demi-finales après avoir fait tomber un des ogres de la compétition, nous on a plus notre mot à dire maintenant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour jord2412 et je fais rèf a canto_ronaldo7

 

 

Exacte, d'ailleurs c'est aussi un moyen de mettre la pression sur les lyonnais, comme leurs décla sur Lloris entre autre...

 

 

 

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon quoiqu'ils disent maintenant on y peut plus rien il n'y a plus qu'a éspérer qu'on aura notre revenche la saison prochaine et que cette fois on répondra présent car je crois que j'ai rarement aussi mal digéré une élimination en Ligue de Champions que cette année.

 

C'est vrai que c'est mal passé aussi de mon coté, mais rien à voir avec la déception de perdre contre Milan 3.0 où là j'avais vraiment pris un coup sur la tronche. Car là on a montré un peu de jeu quand même.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A San Siro en 2007 j'avais vraiment le sentiment d'inferiorité donc c'était douloureux mais je suis vite passé à autre chose.

Cette année on a joué 90mn de 1/4 de finale sur 180 et on s'est tiré une balle dans le pied à chaque match, deux fois ou on s'est fait avoir de la même manière alors que y'avait largement de quoi passer en demi-finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui détourne un coup franc dans ses filets, Robben qui marque avec une frappe qu'il réussirait 1 fois sur 20... il y a effectivement de quoi être amer (en 2007 on ne pouvait que tirer notre chapeau à Milan qui était largement au dessus).

 

Le Bayern a quand même un max de réussite en C1 cette saison (contre la Fio et contre nous) ! Soit ça continue sur cette lancée, soit ils ont épuisé leur quota de foufe ! Perso je préférerais la deuxième proposition (sauf en cas de finale Bayern-Barça, va savoir pourquoi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous chamaillez pas :P T'as dit, qu'il y avait pénalty, qu'il n y avait pas X, qu'il y avait Y. C'est pas de l'argumentation ça aussi. Si tu penses qu'OGS aurait dû répondre par: il n'y avait pas pénalty, il y avait X et il n'y avait pas Y. Si c'est ça une argumentation, je pense pas qu'il dira non :D

 

Sinon. Pour quelqu'un qui ne regarde pas ce match et regarde tout juste après les statistiques, il reste bouche bée.

La preuve:

27013_389824027377_140857492377_3869269_1625490_n.jpg

Pour une équipe qui a beaucoup plus tiré, monopolisé le ballon (presque 70%), réussi 82% de ses passes (contre 52%) qui perd par 2 buts d'écarts... Une seule raison dans tout cela: La clé de ce match: le réalisme des joueurs.

 

Et c'est dommage pour une équipe qui joue à l'extérieur et qui monopolise le ballon aussi énormément de perdre un match par ce score. Dans le foot, faut bien faire tourner le ballon certes, mais l'horloge tourne en ce temps là et faut se grouiller. Si chaque attaque va prendre 15 minutes avant qu'elle ne soit finalisée, alors que cette école de football aille au diable.

La dernière phrase fut une hyperbole

:P Ne te méprends pas ;)

 

Je quote ce message surtout pour parler de la possession.

 

Avoir 70% de possession de balle, c'est cool. Mais l'avoir dans sa propre moitié de terrain, ça sert à rien. Comme quoi les chiffres ne veulent rien dire. Ils peuvent jouer à la baballe et faire une passe à 10 dans leur surface le Barça si ils veulent, ils ont été inefficaces contre l'Inter hier, et j'en suis bien content, ils ont pris une belle claque et qu'est-ce que j'ai ris !

 

Après Mourinho a déclaré ceci pour répondre à Xavi :

 

«Peut-être que Xavi veut (avoir pour arbitre) Ovrebo à chaque match ?», a-t-il déclaré en référence à l'arbitre norvégien de Chelsea-Barcelone, le 6 mai 2009, qui n'avait, entre autres, pas sifflé un penalty flagrant sur Michael Ballack, à quelques minutes du terme de la rencontre. Le Barça s'était ensuite qualifié au bout du temps additionnel (1-1).

 

«Les joueurs de Barcelone ne semblent pas avoir de mémoire après ce qu'il s'est passé à Stamford Bridge, l'an passé. Là-bas, Chelsea a vécu une vraie injustice et les joueurs de Barcelone sont restés silencieux. Je ne comprends pas que Barcelone n'est pas capable de se comporter comme un champion et d'accepter que l'équipe adverse a mieux joué», s'est-il emporté.

 

(Lequipe.fr)

 

Il a parfaitement raison... Les joueurs du Barça se sentent plus pisser là, critiquer l'arbitrage c'est vraiment un truc de m**** quoi. L'année dernière, moi qui pourtant déteste Chelsea, on ne peut que reconnaître que c'était une injustice. L'arbitre n'ayant pas sifflé au moins 2 pénaltys... Quel toupet de dire ça.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh face à Milan il est évident qu'il n'y a aucun regrets à avoir. Ils nous étaient trop supérieurs, bien que nous avions une défense remaniée.

Là contre le Bayern j'estime qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes, on leur donne les deux matchs quasiment. Je dirais que Manchester a perdu, plutôt que "le Bayern a gagné".

Et pour le Lyon > MU, il est évident que c'est un peu exagéré, mais c'est de bonne guerre. Faire mousser son futur adversaire fait partie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, logique, logique... On est pas obligé de mentir non plus. Il pourrait simplement dire qu'il redoute énormément Lyon, mais là il dit quand même qu'ils sont meilleur que nous, alors que toute l'Europe sait que c'est une blague.

Cela s'appelle la communication pour mettre la pression sur l'OL tout simplement, comme le fait Aulas à chaque match.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery et Govou jouent face à face en plus ce soir j'avais même pas fait le rapprochement !!

Ribéry serait vraiment le concerné, Govou serait le témoin de loin :D Ils vont peut etre en parler pendant le match (si vous voyez sur leur bouche mais quelle p...!!) Vous avez une idée de quoi ils parlent

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...