Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

C'est pas en faisant entrer Gomis que ça va s'arranger mon cher Claude :D

Au même temps il peut rien faire d'autre vu le banc disponible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est juste écoeurant...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Gomis, ils l'ont embauché pour récupérer des aides en respectant le quota COTOREP ? Il sert à rien ce joueur..

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bussaca c'est pas lui qui a expulser Fletcher la saison passer contre Arsenul?

 

Sinon Lyon reprend du poile de la bête mais il arriveront jamais a marquer 3 but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bussaca c'est pas lui qui a expulser Fletcher la saison passer contre Arsenul?

 

Sinon Lyon reprend du poile de la bête mais il arriveront jamais a marquer 3 but.

Bussaca c'est celui qui a arbitré la finale de l'année dernière.

Sinon, la place de Toulalan crie haut et fort au secours...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 3 pour le bayern

 

voir ce bayern en finale

 

me fait presque aussi mal que la défaite de l'année dernière en finale.

 

 

mu était bcp + fort

 

mais a offert la qualif au bayern

 

comme il avait offert 3 but a city lors du derby

Modifié par r.giggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout mon cœur qu'on va gagner ce championnat ça me soulagerais énormément quand on voit qu'on est éliminé contre ça .. no comment . 1 mois après je suis toujours aussi dégouté !

 

et de 3 pour le bayern

 

voir ce bayern en finale

 

me fait presque aussi mal que la défaite de l'année dernière en finale.

 

 

mu était bcp + fort

 

mais a offert la qualif au bayern

 

comme il avait offert 3 but a city lors du derby

 

C'est tout à fait ça .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon en puceau se font éliminer !!!

:lol:

C'est tout a fait ce qui c'est passer, sa sera pas pour cette saison qu'un club français regagnera la C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel vieux match de ***** , c'était horrible a regardez...! La première fois que la ligue des champions n'est pas bandante :o

 

Je vais allez me regardez le Arsenal manchester (1-3) de l'an dernier pour me remettre dans le bain :rolleyes:

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mu était bcp + fort

En même temps, les victoires ne sont pas toujours acquises au mérite mais au résultat. Pour que le Bayern accède en finale de Champions League c'est qu'ils ont fait tout de même le nécessaire pour y être (même s'ils ont été avantagé par l'arbitrage 1 fois). C'est pas très fair-play de critiquer leur qualification. Depuis qu'ils nous ont battu, ils sont devenus notre bête noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable soulagement, bravo au Bayern qui mérite sa qualification. Lyon n'a rien montré, en même temps ils ne gagnaient plu leurs derniers matchs et là c'est encore le cas, maintenant il faut enfoncer le clou en Ligue 1 et qu'Auxerre et Lille gardent un bon rythme en gagnant 3 de leur 4 derniers matchs (évidemment victoires à proscrire pour Lille et Auxerre contre l'OM lol)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh ouais, Lyon aurait dû au moins laisser passer le Real... L'affiche aurait pu être plus alléchante. Celui qui gagnera demain devrait normalement remporter la C1. Sauf si le Bayern refait une surprise.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au FC Hollywood. Ils n'ont jamais tremblé et ont été solide du début à la fin.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh ouais, Lyon aurait dû au moins laisser passer le Real... L'affiche aurait pu être plus alléchante. Celui qui gagnera demain devrait normalement remporter la C1. Sauf si le Bayern refait une surprise.

 

Moi je pense le contraire, c'est le bayern qui va la gagner et c'est pas parce que le bayern est fort mais tout simplement durant ces 4 dernières années l'équipe qui élimine lyon c'est elle qui gagne la C1 ca s'est vérifié avec le barca par 2 fois et manchester et le milan ac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune envie, un pauvre tir cadré.

Expulsion ou pas (avant la sortie de Cris, ils devaient scorer 3 fois) c'était mort.

Triste, je ne comprends pas trop les choix de (non) jeu.

Je tanne mon entourage avec le foot anglais, dès que je regarde un club francais je comprends mon amour pour le jeu britton.

Bien joué le Bayern, un équipe avec de la ressource, pour une surprise en finale?

Qui sait.

Mais on moins eux ont joués.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de Lyon m'a beaucoup déçue. Une vraie copie conforme du match aller. L'OL n'a pas joué, et c'est tout le contraire du Bayern. C'est à croire qu'ils ne pouvaient pas faire mieux, qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de subir ... Quelle claque n'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...