Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je vois le niveau en LDC de Sneijder, Robben, Cambiasso, on peut se dire qu'il y a des clubs pas très bon en gestion de joueurs...

Des clubs, ou seulement 1 seul ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on devrait avoir une dérogation, aucune de ces deux équipes-là ne mérite d'aller en finale, on s'ennuie à mourir, c'est pauvre techniquement, et c'est assez moche côté faciès aussi, ce n'est pas vendeur à la télé :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan qui prend un rouge !!! 10 contre 10 !

 

ya quand même des espaces dans la défense Lyonnaise par moments ! Imaginez le malheur que ça aurait pu faire avec Nani - Rooney - Valencia ... :(

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau en LDC de Sneijder, Robben, Cambiasso, on peut se dire qu'il y a des clubs pas très bon en gestion de joueurs...

 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres :)

Le Real n'a jamais été un modèle de gestion et ils l'ont payé cette saison bien fait.

 

Ca fout quand même les boules de se dire qu'on a perdu contre ce Bayern, purée ils n'ont aucune classe sur ce match pour le moment, Lyon est clairement au-dessus.

 

Toulalan exclu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi remember la finale. Messi en pointe, Eto'o sur les côté. Il s'y attendais pas le Fergy.

 

Déjà c'est FerGIE et pas FerGY.

 

Cette phrase résume la pensé de 90% (voir plus) des gens de ce forum. Une haine envers un club qui vous a éliminé l'an passé. Excuse moi pour cette formule, mais c'est puérile.

 

Le respect tu connais? Sérieusement, venir ici pour supporter ton club, ok, mais pour cracher sur notre club et nous rebalancer la finale à tout bout de champ, c'est juste lourd (et TRES puéril). Est-ce qu'on te rebalance la demi de 2008 nous???

 

Et du coup ça s'en réjoui à ne plus savoir rester tranquille. C'est bien beau de jouir, mais vous n'y êtes pas en 1/2, alors restez un peu humble :)

 

Et vous vous êtes pas encore en finale... ***** on a quand même le droit de pas l'aimer ton Barça chéri là ***** (désolée mais les supporters comme ça, ça me rend dingue, toujours à provoquer j'ai envie de les baffer)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malheur des uns fait le bonheur des autres :)

Le Real n'a jamais été un modèle de gestion et ils l'ont payé cette saison bien fait.

 

Ca fout quand même les boules de se dire qu'on a perdu contre ce Bayern, purée ils n'ont aucune classe sur ce match pour le moment, Lyon est clairement au-dessus.

 

Toulalan exclu !

 

Le Bayern est clairement au-dessus ;)

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme on s'en b***** que Robben allait dans un camping paumé...Sérieux Jean-Pierre, il craint à mort !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est clairement au-dessus ;)

 

Sur la première mi-temps je trouve pas, le Bayern a eu de meilleurs occasions mais les pieds carrés, hormis ça les Lyonnais ont mieux maitrisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ça peut sembler bizarre ce que je vais dire, mais si le score en reste ainsi, c'est tout bénéfique pour le Bayern.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ça peut sembler bizarre ce que je vais dire, mais si le score en reste ainsi, c'est tout bénéfique pour le Bayern.

 

Ba non c'est pas bizarre c'est la vérité.

A domicile ne pas prendre de but prime sur le fait de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est FerGIE et pas FerGY.

 

 

 

Le respect tu connais? Sérieusement, venir ici pour supporter ton club, ok, mais pour cracher sur notre club et nous rebalancer la finale à tout bout de champ, c'est juste lourd (et TRES puéril). Est-ce qu'on te rebalance la demi de 2008 nous???

 

 

 

Et vous vous êtes pas encore en finale... ***** on a quand même le droit de pas l'aimer ton Barça chéri là ***** (désolée mais les supporters comme ça, ça me rend dingue, toujours à provoquer j'ai envie de les baffer)

 

Moi c'est ce genre de message que je trouve lourd (sans vouloir me mêler de vos histoires lol). C'est bon quoi ça va 5 minutes foutez lui un peu la paix à notre supporter du Barca, il est hyper sympa, hyper courtois depuis qu'il poste, il montre un énorme respect envers MU malgré son amour pour le Barca. Faisons de même non ? Ce forum est un forum pour les supporters de MU mais on se ferait bien ***** quand meme s'i ln'y avait que ça lol ! allez peace !

 

et le match est d'une nullité... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS LES BUTS QUE LE BAYERN RATE!!!!! :o :o :blink: Ils pouvaient pas faire ça contre nous hein???!!!! <_< Non mais là c'est abusé! On dirait qu'ils n'ont pas envi de marquer -_-

 

 

EDIT: il fallait que je dise ça pour que Robben marque!! :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 117 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...