Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

On a surtout l'impression que tu cherche toujours des excuse lors des démonstration du Barca.

Tu peut ne pas les aimer mais constamment dire que l'équipe adverse aurait pu faire ça ou cela etc... c'est soulant a la fin :rolleyes:

Je ne dis que la vérité, maintenant va boire une pynthe ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'inter aura du mal avec ses centraux karateka, les arbitres sifflent beaucoup plus facilement quand de la catalane est a terre

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis que la vérité, maintenant va boire une pynthe ;)

Rooney a tout raflé le samedi contre Chelsea :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire Messi c'est le meilleur.

 

On a beau dire ce que l'on veut, ce qu'à fait ce soir Léo c'est stratosphérique, vous allez me dire que c'est Arsenal en face, mais tu peux mettre Vidic Ferdinand pareil, il ne tiennent pas non plus, surement mieux mais ils craqueront au bout d'un moment. Je peux aussi vous dire que je peux pas le voir ce mec tellement il est fort quoi, alors quand certain ici viennent dire qu'il est juste chanceux ça me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de boire pour être objectif de mon coté ! :)

Je le suis aussi du mien, si tu n'as pas vu le match abstiens toi, car mes faits sont flagrants.

 

Maintenant si cela te plais, la soirée LDC avec Ianetta n'est pas finie, bonne soirée et tu devrais franchement enquiller les pynthes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour les médias ça sera surtout comme d'habitude: Cr9 contre Messi

Disons, pour faire plus équitable, Higuain et CR9 contre Messi et Ibra :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Voyons ce que ça donne face à une équipe qui SAIT jouer au foot sur 120mn avec une vraie défense. Qui nous dit que c'est pas Sneijder qui collera un petit doublé et dégagera la bande à Messi ? Sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand t'as un coach qui sort un Silvestre pour mettre un Sagna dans l'axe et un Eboué sur les côtés tu vois le mec il est au bout du rouleau...

Il aurait du mettre Eboué dès le départ finalement, mais même avant de savoir ce qu'il s'est passé, c'est dommage pour Eboué qui n'est pas assez utilisé.

 

Bendtner qui rate, quand il est derrière il n'arrive pas à accélérer, cela a couté beaucoup de choses ce soir.

 

Certains disent que le FCB a été chiant à voir jouer en 2nd mi-temps, c'était juste une gestion, Arsenal aurait pu en profiter mais finalement c'est passé.

 

Tout réussi au FCB en ce moment, le jour ou il y a un accroc, cela pourrait faire mal, ils ont perdu que 3 fois cette saison je crois Rubin, At Madrid et FC Seville en coupe d'espagne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a bien joué. Un moment j'ai cru voir Manchester United dans ses beaux jours... Non je dé***** on est inégalable.

 

Voyons ce que ça donne face à une équipe qui SAIT jouer au foot sur 120mn avec une vraie défense. Qui nous dit que c'est pas Sneijder qui collera un petit doublé et dégagera la bande à Messi ? Sait-on jamais...

 

+1

 

Nous ausis on a pulvérisé Arsenal. Cette année, et l'année dernière par 2 fois. Faut arrêter de s'enflammer, moi j'en peux plus de cette équipe. Elle joue bien ouai, mais Manchester United dans un beau jour fait très mal aussi ! Et ils ont font quoi le Barca ce soir si ils ont pas Messi ? On parle de Rooney dépendance... Il y a aussi Messi-dépendance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de cette seconde période...

 

Les mecs ils ont 45 minutes pour renverser la vapeur, en face ils n'ont pas leurs charnières défensives centrales et Wenger attends une éternité pour faire quelque chose et faire rentrer des joueurs offensifs, et après on nous casse les c0uilles avec eux en disant qu'ils ont un des meilleurs jeux d'Europe ? L O L !

 

Leur goal est à gerber, leur défense était à chïer, leur milieu de terrain était attentiste (sauf Nasri), leur attaquant est une blague, bref une belle équipe de catins...

 

La défense du FC Barcelone avait des failles ce soir, avec d'avantage de lucidité Arsenal aurait pu revenir au score et je pense qu'ils se seraient d'avantage bouger parce que là limite ils attendaient le coup de sifflet final, si demain nos joueurs font la même chose, perso j'hallucinerai... :cut:

 

Quant à Messi, déjà que pour son match face à Saragosse Téléfootix se demandait s'il n'avait pas réalisé le match parfait alors là, rien que d'y penser cela me fait peur :rolleyes: (j'ai ma propre idée : Messi n'a pas du Maradona en lui, c'est Maradona qui avait du Messi en lui... :D)

 

Bon sinon j'peux parier mon salaire que demain Jean-Michel Larqué & CPJ vont se masturber en balançant éloge sur éloge pour Messi en clamant haut et fort que Messi est impressionnant et blablabli et blablabla et blablabli et blablabla, mais pour une fois je serais heureux de voir Wenger commenter le match de Ligue 1 (:)) comme ça le pompage de Messi ne sera qu'à durée limitée !

 

Bon et bien le FC Messi sont clairement les favoris (n'en déplaisent à ceux qui clamaient que United était favoris/en finale/déjà champion...), mais j'espère que The Special One ne commettra pas les mêmes erreurs que lors des phases de poules et que la présence de Sneijder changera un peu la donne !

 

Sinon, ceux qui commencent à dire que sans Messi le Barça n'est plus rien, s'il vous plait, allez lire le topic Rooney...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter aura du mal avec ses centraux karateka, les arbitres sifflent beaucoup plus facilement quand de la catalane est a terre

 

Perso, ça m'a vraiment impressionné. Dés qu'un catalan est parterre c'est faute, à croire que les arbitres pensent que les joueurs du Barça sont les plus honnêtes du monde et que la simulation ne fait pas partie de leur vocabulaire...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça m'a vraiment impressionné. Dés qu'un catalan est parterre c'est faute, à croire que les arbitres pensent que les joueurs du Barça sont les plus honnêtes du monde et que la simulation ne fait pas partie de leur vocabulaire...

Peut-être que parce que leur jeu est parfois lent, qu'ils paraissent des agneaux inoffensifs :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté par Arsenal, ils étaient juste faibles en 2è mi-temps... :( Autant en 1è ils ont été victimes de Messi à qui tout réussit et qui a offert les trois buts à son équipe à lui seul, autant en 2è Barcelone a juste eu à gérer tranquillement. Aucun mouvement, tout le temps encerclés et jamais un mec qui propose une solution, Rosicky en dessous de tout... Pourtant il y avait moyen avec un jeu plus direct de se créer des occasions, ils ont eu 2-3 situations très favorables et bien sûr foirées lamentablement... Quel manque d'impact aussi alors qu'à chaque fois qu'ils leur sont rentrés dans le lard ça a marché et ils ont eu des espaces... Il y avait au moins moyen de perdre honorablement et pas en victimes. Mais Arsenal a joué en équipe française, perdant avant le coup d'envoi...

 

Barcelone a fait son match, c'était pas hyper brillant comme on en a l'impression tellement ça s'astique (même ici), mais ils ont fait ce qu'il fallait face à une équipe qui a beaucoup et pas si mal défendu (à part quelques erreurs grossières sur les buts, notamment le 4è, halluuuuucinant avec un Almunia qui en plus trouve le moyen de ne pas boucher son angle, seul endroit où le ballon pouvait passer! :blink: ) mais qui n'a pas joué. Franchement sur ce match on a vu la différence sans Iniesta au milieu, c'est Messi qui s'est tout créé tout seul, toutes les occasions du Barça c'est lui, leurs quatre buts c'est lui, les simulations à chaque contact c'est toute l'équipe par contre et les cartons c'est pour Arsenal (zéro pour le Barça tiens tiens).

 

Maintenant, FORZA INTER!!!!!! :bj: Si ils viennent en victime façon premier tour ou Arsenal c'est pas la peine de jouer. Si ils continuent à être aussi disciplinés tactiquement, je pense qu'on peut très bien croire en eux. Je les soutiendrai à 100 000%, il faut qu'ils gagnent pour le bien du foot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter! Messi est fort, c'est le meilleur un point c'est tout. Pourquoi toujours chercher des excuses? "En Espagne, ils savent pas défendre." "Arsenal est nul en défense." " ça serait Vidic-Ferdinand ça serait différent!"

Non mais si certains ont oublié, justement Vidic-Ferdinand n'ont pas su défendre sur Messi: ils lui ont laissé une liberté monstre pour marquer de la tête alors qu'il fait 1m69 et qu'il était tout seul face aux deux! Donc voilà!

 

Je fan de MU, mais ça m'empêche pas d'avoir les yeux ouverts. Le mec il est fort et c'est tout! Qu'on aime pas un mec comme CR je peux comprendre: il est super arrogant, il respire la prétention. Mais Messi, on peut qu'admirer et dire heureusement que des mecs pareils existent.

 

J'ai du mal à concevoir qu'on puisse pas admirer son talent et c'est tout. Toujours en train de critiquer c'est fatiguant. Surtout que c'est pas comme s'il était surcôté -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Messi, on peut qu'admirer et dire heureusement que des mecs pareils existent.

 

J'ai du mal à concevoir qu'on puisse pas admirer son talent et c'est tout. Toujours en train de critiquer c'est fatiguant. Surtout que c'est pas comme s'il était surcôté -_-

:rolleyes:

 

Perso j'préfère le caractère de CR que celui de Messi aka bisounours boy, qui selon lui jouerait gratuitement, qui est un putaïn de faux modeste, qui a une attitude de tout gentil alors qu'il n'est pas mieux que les autres, enfin bref, il est talentueux certes mais je vois pas en quoi on est obligé de forcement aimer son attitude...

 

Messi n'est pas sur-côté, il est tout simplement sur-médiatisé, ce sont deux choses différentes mais à entendre les journalistes Messi c'est LE joueur, désolé mais pour le moment il n'a que 22 ans, quand il en aura 30 on pourra le mettre à côté des Maradona, Pelé, Cruyff, Platini, Beckenbauer & co alors que si on écoute la presse, Messi c'est un Dieu fada...

 

Alors bien sûr il ne faut pas le dévaloriser à la moindre occasion, ce soir sa prestation joue à 100% en sa faveur, mais à force d'en faire des tonnes sur lui moi perso ça me soule.

 

J'espère vraiment qu'on les rejouera en finale, eux de leur côté sont bien partis mais méfiance à l'Inter Milan qui auront à cœur de se hisser en finale car rappelons le, le Calcio est devenu un trophée banale pour eux et la CL est la motivation principale de Moratti & Mourinho et nul doute qu'il fera tout pour sortir le FC Barcelone, Messi ou pas.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Nan mais faut arrêter! Messi est fort, c'est le meilleur un point c'est tout. Pourquoi toujours chercher des excuses? "En Espagne, ils savent pas défendre." "Arsenal est nul en défense." " ça serait Vidic-Ferdinand ça serait différent!"

Non mais si certains ont oublié, justement Vidic-Ferdinand n'ont pas su défendre sur Messi: ils lui ont laissé une liberté monstre pour marquer de la tête alors qu'il fait 1m69 et qu'il était tout seul face aux deux! Donc voilà!

 

Je fan de MU, mais ça m'empêche pas d'avoir les yeux ouverts. Le mec il est fort et c'est tout! Qu'on aime pas un mec comme CR je peux comprendre: il est super arrogant, il respire la prétention. Mais Messi, on peut qu'admirer et dire heureusement que des mecs pareils existent.

1.Ouai c'est ce que j'ai dis, il est super fort il y a pas de problème. Il a aussi une chatte incroyable et unique on peut pas le nier. T'as beau le tacler 10 fois le ballon rebondit toujours pour rester dans sa course... il a un aimant qui attire le ballon c'est pas possible! Le problème avec ce mec c'est que personne n'ose l'agresser tellement il est intouchaaable :rolleyes: Tu passes trop près de lui comme Denilson, c'est roulade par terre + carton et acclamation générale. Quand Chelsea l'a neutralisé, lui et son équipe l'an dernier, on a parlé d'anti-football... Il faut oser les défoncer les catalans aussi, et le Messi en particulier. Comme Chelsea en 2009... ou nous en 2008... ;) Ca n'enlève pas les qualités du joueur, des buts comme le premier ou le troisième, c'est fort.

 

2.Oui oui on a pas le droit d'aimer un mec comme Ronaldo depuis que ça a été décrété un jour d'Angleterre-Portugal mais Messi c'est un Dieu vivant glorifié par tous alors on est obligé de l'aimer... :rolleyes: Messi il y a qu'à voir comment il s'est roulé par terre comme une catin sur le tacle de Denilson, et comment tout de suite l'arbitre s'est senti obligé de mettre un carton, il suffisait d'entendre les commentaires qui disaient bravo. Cette seule action me suffit, un joueur qui triche autant que les autres dans un club où tomber et se rouler par terre au moindre contact en attendant le carton qui tombe à tous les coups est une religion... mais sous les applaudissements de tous, "un pur bonheur" comme dirait l'Equipe (souvenir...).

 

ps: Je me suis relu, je ne t'agresse pas Lylyvan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter! Messi est fort, c'est le meilleur un point c'est tout. Pourquoi toujours chercher des excuses? "En Espagne, ils savent pas défendre." "Arsenal est nul en défense." " ça serait Vidic-Ferdinand ça serait différent!"

Non mais si certains ont oublié, justement Vidic-Ferdinand n'ont pas su défendre sur Messi: ils lui ont laissé une liberté monstre pour marquer de la tête alors qu'il fait 1m69 et qu'il était tout seul face aux deux! Donc voilà!

 

Je fan de MU, mais ça m'empêche pas d'avoir les yeux ouverts. Le mec il est fort et c'est tout! Qu'on aime pas un mec comme CR je peux comprendre: il est super arrogant, il respire la prétention. Mais Messi, on peut qu'admirer et dire heureusement que des mecs pareils existent.

 

J'ai du mal à concevoir qu'on puisse pas admirer son talent et c'est tout. Toujours en train de critiquer c'est fatiguant. Surtout que c'est pas comme s'il était surcôté -_-

On admire qui on veut, Même ceux qui aiment Gallas ou Ballack ont le droit, j'ose espérer que tu n'y vois pas d'inconvénient...

 

Je préfère largement Drogba ou Lampard que Messi chacun son rayon.

 

Donc chacun son avis, chacun son style de jeu, chacun aime le style qu'il désire. Messi est trop gentil oui, j'ai pas encore vu Ronaldo cracher sur un joueur... Et lui quand il met une main pour stopper le jeu alors qu'il peut marquer on lui met un rouge. Tout est fabuleux. J'aimerai que les défenseurs évitent de tacler à coté du ballon et de bien viser pour une fois, comme l'ont fait les joueurs d'arsenal sur la soit disant double faute.

 

Le traitement de faveur est flagrant, Zidane Ronaldo sont taclés ou l'étaient, Messi personne ne va au contact ou alors c'est beaucoup trop léger. Les opinions divergent et c'est bien légitime, va pas me dire que Messi en finale a été exceptionnel car la ce serait dommage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto je trouve que tes interventions sont pertinentes généralement mais quand tu dis que Messi simule je ne suis pas d'accord. Regarde vraiment , tu verras que quand Messi est au sol, très souvent il y a vraiment faute sur lui. Je ne trouve pas que c'est un plongeur.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok je peux comprendre que ça puisse saouler le fait que les médias en fasse des tonnes. Je dis pas j'aime du soir au matin entendre parler du Barça alors qu'on parle jamais de MU, et le fait qu'on le compare à des légendes alors qu'il a 22ans (toute façon c'est un truc des médias ça on pourra jamais rien y faire).

Ce que je n'apprécie pas, ce sont les excuses qu'on trouve à chaque fois. Déjà dire qu'il est aidé des arbitres c'est comme un peu dévalorisé son talent. Le ballon lui colle au pied même si tu fais un tacle monstre ça changera rien. Alors quoi, on lui pète la jambe pour prendre le ballon??

 

David, tu parles de ce que Chelsea ou MU ont fait en 2008, 2009. Ben Chelsea et MU ont fait une performance collective, agressive (dans le bon sens du terme) mais contre tout le Barça. Je me rapelle du match retour contre avait fait contre eux en 2008 (j'ai pas vu le match aller). Ben Messi n'arrivait pas à joueur parce que collectivement le Barça était acculé, et on avait fait ce qu'il fallait côté pressing. Aucun joueur de MU n'a été agressif envers Messi (sauf si je me trompe). Ils ont été agressif contre tous les joueurs du Barça.

 

Si Messi jouait en Angleterre, je suis sure qu'il écraserait une défense de la même manière. On lui aurait surement essayer de lui casser la jambe comme on faisait avec CR; ce que les défenseurs espagnols n'osent pas faire parce qu'on les en empêche tout simplement. En Espagne, c'est pas Messi seulement qui est protégé mais toute les stars...Que ce soit au Real ou au Barça, faut pas faire des tacles trop appuyer sur eux c'est interdit <_< Mais ça c'est un autre débat.

 

Pour finir je dis pas que Messi est un saint, un dieu ou je ne sais quoi. Je dis juste que c'est un joueur bourré de talent, le meilleur joueur du monde. Et ça serait dommage de ne pas l'aimer à cause des médias qui bavent sur lui et qui en font des tonnes ;)

 

On admire qui on veut, Même ceux qui aiment Gallas ou Ballack ont le droit, j'ose espérer que tu n'y vois pas d'inconvénient...

 

Je préfère largement Drogba ou Lampard que Messi chacun son rayon.

 

Donc chacun son avis, chacun son style de jeu, chacun aime le style qu'il désire. Messi est trop gentil oui, j'ai pas encore vu Ronaldo cracher sur un joueur... Et lui quand il met une main pour stopper le jeu alors qu'il peut marquer on lui met un rouge. Tout est fabuleux. J'aimerai que les défenseurs évitent de tacler à coté du ballon et de bien viser pour une fois, comme l'ont fait les joueurs d'arsenal sur la soit disant double faute.

 

Le traitement de faveur est flagrant, Zidane Ronaldo sont taclés ou l'étaient, Messi personne ne va au contact ou alors c'est beaucoup trop léger. Les opinions divergent et c'est bien légitime, va pas me dire que Messi en finale a été exceptionnel car la ce serait dommage.

 

J'ai dit que j'avais du mal à comprendre. J'ai pas dit que j'empêche quiconque de penser comme il le souhaite. Je n'ai pas cette prétention et ça ne m'interesse pas. Chacun à son avis sur un sujet j'ai donné le mien. J'ai dit que je ne comprenais pas. Je sais pas pour Zidane ou Ronaldo mais CR je sais qu'on a pas le droit de le toucher au Real. Faut surtout éviter de lui faire trop mal. Dernièrement un défenseur espagnol après un match contre le Real a osé en parler; ben après tout le monde est tombé sur lui.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On admire qui on veut, Même ceux qui aiment Gallas ou Ballack ont le droit, j'ose espérer que tu n'y vois pas d'inconvénient...

 

Je préfère largement Drogba ou Lampard que Messi chacun son rayon.

 

Donc chacun son avis, chacun son style de jeu, chacun aime le style qu'il désire. Messi est trop gentil oui, j'ai pas encore vu Ronaldo cracher sur un joueur... Et lui quand il met une main pour stopper le jeu alors qu'il peut marquer on lui met un rouge. Tout est fabuleux. J'aimerai que les défenseurs évitent de tacler à coté du ballon et de bien viser pour une fois, comme l'ont fait les joueurs d'arsenal sur la soit disant double faute.

 

Le traitement de faveur est flagrant, Zidane Ronaldo sont taclés ou l'étaient, Messi personne ne va au contact ou alors c'est beaucoup trop léger. Les opinions divergent et c'est bien légitime, va pas me dire que Messi en finale a été exceptionnel car la ce serait dommage.

 

En ce qui concerne les tacles je crois que les joueurs taclaient zidane ou CR par ce qu'ils pensaient avoir le ballon. Avec Messi c'est différent ils pensent qu'ils ont vraiment peu de chance de l'avoir , ce qui reviendrait à soit faute ou soit élimination trop aisée. Ce n'est pas obligatoire mais vu que beaucoup ont essayé et échoué ils préfèrent éviter.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'Arsenaze rique de gagner le championnat :rolleyes:

 

C'est pas possible d'être à un niveau pareil pour un quart de League des Champions sérieux.

 

Quand est ce que les mecs se sont mis à se bouger, faire un pressing, essayer de faire quelque chose ? Ah oui, quand le public commencait les "olééééé", et c'était à la 85ème minute :bj2:

 

N'empêche que le Barca reste le favori même si les autres sont nuls, le Messi FC mérite amplement sa qualification rien à dire.

Mais bordel c'est incroyable d'être d'une passivité comme cela face à eux quoi, et à chaque fois qu'il y a un contact sur eux c'est égal à une faute + carton...

 

Enfin bon les médias vont encore en faire une tonne sur Messi, je paris que demain pendant le match franco-français on va avoir droit à du sucotage pur et dur surtout de la part de JML, je sens bien un truc du style :

 

"Gourcuff...fallait la passer avant avant mon garçon ! on est en quart de finale de la LDC pas en CFA la ! si seulement Bordeaux avait un mini Messi ça arrangerait tout !!"

 

Ah oui, et j'ai jamais vu une équipe faire autant de passe en retrait à son gardien, affolant :blink:

Pareil pour leur "taureau" la, ils se sont cru ou on est pas à l'entrainement la, ils ne produisent aucun jeu, ils jouent à la baballe, endorme l'adversaire et attendent le coup de génie de Messi, je trouve pas ça beau moi.

 

Bref un Arsenaze qui porte bien son surnom et un Barca "chiant", super pour le sois disant match de l'année entre les deux plus beaux jeu d'europe...

 

Je soutiendrais l'Inter à fond pour les demies, ils sont capable de les sortir, mais pour cela il ne faudra pas qu'ils croquent autant d'occasions, j'attends pas mal de Sneijdi et du Mou, sortez moi ce club de merd* !!!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les tacles je crois que les joueurs taclaient zidane ou CR par ce qu'ils pensaient avoir le ballon. Avec Messi c'est différent ils pensent qu'ils ont vraiment peu de chance de l'avoir , ce qui reviendrait à soit faute ou soit élimination trop aisée. Ce n'est pas obligatoire mais vu que beaucoup ont essayé et échoué ils préfèrent éviter.

Revois l'histoire des joueurs, les tacles au dessus du genou de Ronaldo t'as déja oublié? Eh ben Messi rend aveugle (double sens)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois l'histoire des joueurs, les tacles au dessus du genou de Ronaldo t'as déja oublié? Eh ben Messi rend aveugle (double sens)

 

Tu as vraiment le saison le sens de mon post ? Je pose la question sans ironie

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...