Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Non, Lyon a battu Ronaldo, Casillas et Ramos FC :P

C'était pas du fair-play, ils ne jouaient pas contre 11 joueurs. :D

 

Ouais mais c'est le gentil OL qui a battu le méchant Ronaldo et le méchant Ramos et le méchant Casillas ;)

 

Ca me rapelle quelque chose :D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A en lire certains, on est déja en finale et nous voit passer le bayern facilement...

 

Faudrait arrêter de sous-estimer les adversaires quand même. L'année dernière c'était pareil pour la finale contre le barça et certains ont pris une très grosse claque.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en lire certains, on est déja en finale et nous voit passer le bayern facilement...

 

Faudrait arrêter de sous-estimer les adversaires quand même. L'année dernière c'était pareil pour la finale contre le barça et certains ont pris une très grosse claque.

 

J'ai regardé (à moitié) le match du Bayern aujourd'hui et ils ont vraiment pas été bon. Leur défence est catastrophique (le pauvre Alaba a été ridicule), leur jeu n'est pas fluide, même en attaque ca ma semblé assez mauvais. Ils ont été dominé tout le match.

Déjà contre la Fiorentina ils n'avaient pas été très impressionant ...

 

Bref je n'arrive pas à les consider comme dangereux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé (à moitié) le match du Bayern aujourd'hui et ils ont vraiment pas été bon. Leur défence est catastrophique (le pauvre Alaba a été ridicule), leur jeu n'est pas fluide, même en attaque ca ma semblé assez mauvais. Ils ont été dominé tout le match.

Déjà contre la Fiorentina ils n'avaient pas été très impressionant ...

 

Bref je n'arrive pas à les consider comme dangereux.

 

Ouai je suis d'accord mais bon chaque match est différent. Vaut mieux être prudent l'année dernière j'entendais les gens dire "le barça est bon mais on a vu ce que ça donne contre un gros (en parlant de chelsea) on va leur montrer" des trucs comme ça. Et puis bon on verra bien mais bon vaut mieux être prudent que d'avoir de mauvaises surprises mais j'suis d'accord, j'vois Manchester l'emporter vu notre forme actuelle (cf milan, fulham)

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est le gentil OL qui a battu le méchant Ronaldo et le méchant Ramos et le méchant Casillas ;)

 

Ca me rapelle quelque chose :D

A moi aussi :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un sondage sur http://www.eurosport.fr/football, la question c'est:

 

Qui est le favori de la Ligue des Champions ?

Et c'est le barça avec 42% :rolleyes::rolleyes: On est 2ème avec 20%, franchement, je suis de tout coeur avec Arsenal

 

 

Si Arsenal élimine le Barça , je met un avatar : I LOVE ARSENAL pour 2 mois :rolleyes:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de tomber sur le bayern mais il ne faut pas non plus les "sous estimer"... Le barça il ne faut pas non plus les "sur estimer" il ne sont plus si terrible cette année.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal élimine le Barça , je met un avatar : I LOVE ARSENAL pour 2 mois :rolleyes:<_<

Non, j'espère qu'ils ne le feront pas. On veut le barça vif :P Sinon la prime diminuerait de valeur :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs je ne sais pas comment feront les 100 kilos de Campbell devant la puce :P

Le pauvre :D

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bicyclette de Gary Neville... qui dit mieux?

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bicyclette de Gary Neville... qui dit mieux?

 

Là j'avoue on peut pas faire mieux !! :D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup franc de VDS est plus probable ! :P

Sinon un coup franc de Hargo. :wub:

Ok pour le Cf de VDS mais par contre Hargo n'est pas dans la liste donc c'est impossible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Un smatch de Scholes dans la lucarne à la façon MU-Zénith.

Ca vous dirait de gagner comme ça ? :D

Ce sera parfait ! :P

Je m'en fous tant qu'on gagne.

Et pour une tète piquée :wow::D de Fergie sorti de nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore, Ronaldo présent à Bernabeu décide de rentrer sur le terrain, Fergie prends le maillot d'Owen, il barre son nom et met Ronaldo :P

 

Bon, on arrête de rêver :D Si ça se trouve, on se fera laminé par le Bayern ... faudrait pas qu'on prenne que tout est déjà acquis, sinon la chute sera douloureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un smatch de Scholes dans la lucarne à la façon MU-Zénith.

Ca vous dirait de gagner comme ça ? :D

Henry a qualifié les bleus par une main et il n'a même pas été sanctionné parce qu'il n'a pas été en vue...

Alors ça serait le meilleur cadeau d'Adieu de la part de Scholes :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ou encore, Ronaldo présent à Bernabeu décide de rentrer sur le terrain, Fergie prends le maillot d'Owen, il barre son nom et met Ronaldo :P

 

Bon, on arrête de rêver :D Si ça se trouve, on se fera laminé par le Bayern ... faudrait pas qu'on prenne que tout est déjà acquis, sinon la chute sera douloureuse.

C'est vrai en plus :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...