Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Serieux c'est pas possible comment Nasri arrive marquer, c'est vraiment incroyable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La défense de porto est pitoyable ... je serais vexé d'être supporter la ... :huh:

 

4-0 ***** mais Porto devrait jouer aux billes !

 

Papa Wenger saute comme un baby gunner c'est mignon :burp:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de porto est pitoyable ... je serais vexé d'être supporter la ... :huh:

 

Insulte à l'injure avec Eboué qui fait 4-0! :kill:

 

On espérait que Porto joue une guerre d'usure contre Arsenal, là je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que Naze ri ( Prononciation à l'anglaise ) fait un très bon match ...Vrai ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degouter, j'ai pas compris comment on a pu prendre l'eau a ce point la, j'ai eteint le stream sa me gonfle de voir les gueneuse gagner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que Naze ri ( Prononciation à l'anglaise ) fait un très bon match ...Vrai ?

 

Il fait pas un match exeptionnel mais il est disponible et y est allé de son petit but perso en promenant la défense, donc oui il fait son match !

 

Je trouve Bentdner plus dangereux !

 

Campbell fait son match aussi !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arsenal on a pas fini d'entendre parler d'eux mais c'est un mal pour un bien. Ils vont encore courir deux lièvres à la fois.

Personne ne voudra l'entendre mais franchement s'ils s'étaient faits sortir ce soir, vu leur calendrier facile en championnat je leur donnais 75% de chances de remporter la Premie League.

Donc je pense que cette qualification est une bonne chose (sauf pour ceux qui aiment Porto :D) même s'il va falloir se boucher les oreilles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez ce qu' on va prendre dans la guele les médias avec ça!!

Arsenal vers le doublé...

 

Si j'étais français, j'irais pisser sur les lignes ouvertes contre leurs conneries médiatiques pro-Arsenal. J'imagine bien à quel point c'est dégeulasse là-bas pour les Diables Rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est toujours la même, pendant qu'on se tape le Milan, que Chelsea se tape l'Inter, Arsenul se farcie Porto, c'est pas pour leur manqué de respect, mais on est tous d'accord pour dire qu'il y a quand même une différence de niveau.

De toute manière, ils ne feront pas long feu, en espérant qu'ils ne tombent pas en quart sur le vainqueur entre Seville et le CSKA, parce que je deviendrait fou, ils ont toujours de la chatte pas possible (chaque année leur groupe est l'un des plus facile et dès qu'ils sortent ils rencontrent des "petits")!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arsenal on a pas fini d'entendre parler d'eux mais c'est un mal pour un bien. Ils vont encore courir deux lièvres à la fois.

Personne ne voudra l'entendre mais franchement s'ils s'étaient faits sortir ce soir, vu leur calendrier facile en championnat je leur donnais 75% de chances de remporter la Premie League.

Donc je pense que cette qualification est une bonne chose (sauf pour ceux qui aiment Porto :D) même s'il va falloir se boucher les oreilles ...

 

Là n'est pas le but! On savait qu'Arsenal avait de fortes chances de gagner, mais on espérait quand même un match plus tendu, serré, physique, intense et violent à la limite pour que les gunneuses aillent puiser dans leurs propres réserves d'énergie. En d'autres mots, on voulait que Porto joue à l'usure pendant un long moment même s'ils perdaient.

 

Là où je suis déçu est le résultat à sens unique pendant qu'Arsenal n'a même pas eu à suer. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est tappé Porto l'année passée ;) et plus haut dans la compétition !

 

Donc on va pas critiquer ;)

 

Sagna qui croque le 5-0 en se marrant, même Andy l'aurait mise celle la !

 

Dimanche coupez Telefoot: Car Arsenul à au moins 4-0 et Le bayern de Ribery qui se qualifie ... va y' avoir de quoi sauter au plafond !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri fait juste ce qu'il veut, puisqu'on lui impose aucun défi physique. Le mec se balade, en calme, sur le côté droit, sans que personne ne le tamponne.

T'as aucune chance de maitriser un match face à ces danseuses, si t'es pas un minimum dur sur l'homme. Les 2 stoppeurs ils sont gentils, mais faudrait retirer la caravane. Nous, on garde Vidic.

J'trouve que c'est exactement le genre de match à ne pas produire face aux gunners, que nous redoutons et soulignons 15fois par page dans chaque topic match nous opposant à eux.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plié après un super match aller on fait le match le plus pourri de la saison contre une équipe d'enfant mais qui se soir on mieux jouer que Porto, plus de C1, le championnat est mort depuis longtemps, reste plus que la final de la coupe du Portugal pour pas faire saison blanche.

Se soir je suis pas content mais demains avec mon autre équipe je le serait car Manchester lui saura gérer son avance et se qualifier pour les 1/4.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est tappé Porto l'année passée ;) et plus haut dans la compétition !

 

Donc on va pas critiquer ;)

 

Sagna qui croque le 5-0 en se marrant, même Andy l'aurait mise celle la !

 

Sérieux, ils nous ont quand même sorti 2 performances assez solides avant que le boulet de canon de Ronaldo s'avère être la différence dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que Naze ri ( Prononciation à l'anglaise ) fait un très bon match ...Vrai ?

Il fait un très bon match ! Son but est incroyable ... même si la défense est aux abonnés absent

En même temps, c'est toujours la même, pendant qu'on se tape le Milan, que Chelsea se tape l'Inter, Arsenul se farcie Porto, c'est pas pour leur manqué de respect, mais on est tous d'accord pour dire qu'il y a quand même une différence de niveau.

 

Mwai, mais on est aussi tombé face à Lille et Lyon deux années consécutives, et on a joué contre Porto en quart, la saison passé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, ils nous ont quand même sorti 2 performances assez solides avant que le boulet de canon de Ronaldo s'avère être la différence dans la série.

Le temps ou on avait lucho, lisandro, sissoko, Assuncao on est peut etre le meilleur vendeur du monde mais on aura toujours du mal a gagner des match a phase aller retour contre des "grosse" équipe.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, on fera comme si Arsenul avait étrillé un gros, on fera comme si Arsenal était devenu LE prétendant au titre avec le score qu'ils viennent de faire, c'est ça qui dans le fond m'insuporte.

Ils méritent de redescendre vite sur terre ces enfants, un petit Chelsea ou Barça leur ferait un peu de bien! :)

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 253 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...