Nikeshow Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Notre premier des quatre matchs de la pré-saison en Asie avant de débuter la nouvelle saison de Premier League. Les Red Devils affronteront les Malaysian XI dans le stade de Bukit Jalil le 18 juillet. (Lien vers la news du 08/07 pour plus d'info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Faudra pas s'attendre à un gros match de notre part, vu que c'est notre premier de la saison Beaucoup de joueurs n'ont plus joué de matchs depuis des semaines, de plus avec le départ de Ronaldo, l'équipe devra mettre au point un nouveau système de jeu ! De plus, on fera jouer les jeunes comme on l'a toujours fait en pré-saison Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 j'allait le dire on aura pas une equipe type, la pré saison c'est surtout pour ramasser des thunes ... avec un peu de chances on voit les jeunes + les nouveaux ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Un lien en streaming pour voir le match? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Un lien en streaming pour voir le match? Tu trouve pas que c'est un peut tôt en plus c'est pas le bon topic http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=6080 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Sa serait bien que l'on voit à l'oeuvre Valencia et Owen, pour juger de leurs capacités, même si ce n'est pas un test. De plus j'ai hâte de voir comment Nani va endosser son nouveau rôle ! Très envi de le voir, vous avez une adresse de streaming à conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon, ici c'est le topic du match et non le topic des liens streaming, donc merci d'aller demander au bon endroit: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=6080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 J'espère que ce match montrera quelques indications concernant le système de jeu que l'on pratiquera la saison prochaine........J'espère voir Nani sur un côté et Valencia de l'autre avec un grand Carrick au milieu.....Et je serais satisfait en tous cas cette année comme l'a souligner la pré-saison jouera un rôle essentiel pour notre futur en championnat.....Il faudra trouver un nouveau système et intégrer les nouveaux Bref sa s'annonce intéressant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca commençait sérieusement à me manquer les matchs Sinon c'est clair qu'il faut pas s'attendre à des choses extra , mais bon voir la forme de pré-saison et l'envie , surtout des jeunes , voir s'ils sont prés à bouffer les autres ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est un match de préparation, mais ça va faire du bien de revoir jouer United!!!!!! Je vois bien Ferguson mettre Owen, Obertan, Valencia et des jeunes pour ce premier match histoire de situer leur niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bon pas sûr que ce soit le bon topic mais le groupe a été mis sur le site off et je remarque que Rafael n'est pas dans le groupe contrairement à son frère, quelqu'un aurait des infos? d'ailleurs pas de Valencia et de Obertan aussi... dsl je viens de me rendre compte qu'on en parle dans le topic de Valencia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Obertan est blessé, c' est prévu qu' il ne vienne pas. Content de revoir l' équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Obertan est blessé, c' est prévu qu' il ne vienne pas. Content de revoir l' équipe. juste, je me rappelle maintenant, mais pour Valencia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 juste, je me rappelle maintenant, mais pour Valencia? Ouais pour Valencia c'est bizarre on n'a pas été prévenu avant donc peut être une légère blessure à l'entrainement... En tout cas vivement samedi pour enfin revoir un match de MU !!!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 donc ce match n'aura pas lieu dommage mais bon après les attentats en Malaisie fallait s'y attendre.... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Si ce match aura lieu, c' est seulement celui d' Indonésie qui est annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Si celui-ci a bien lieu le prochzin par contre est annulé « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Pour Valencia, il est reparti en Equateur pour renouveler son passeport -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 formation by MUTV rooney berba nani scholes anderson gibson evra evans rio o'shea vds Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Pas mal comme compo.. Personne aurait les subs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 gibson a droite ? ouais ... tu me diras c'est le moment de faire des test ... Nani en titulaire j'espere que ce sera pas ces seuls matchs ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Très en jambe Berba Wayne Rooney 1-0 ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 putainn je suis au taf je peux pas voir scholey t'a interet a ce que ton tracker soit nikel sinons je te spam a vie !!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) ROONEY qui ouvre la marque !!!! 1-0 !!! Pour l'instant, on joue super bien et je trouve Berbatov très en jambe !!!!! Nani aussi est bien rentré dans le match. Modifié le 18 juillet 2009 par Guiboss " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 ca donne quoi pour l'instant du coté de nos ailiers ? Gibson et Nani s'en tirent comment ? quel niveau ontrent ils ? nos adversaires sont ils vraiment faible ? owned, by scholesey merci de ta reponse ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés