Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

La blague ahahahahaah

 

Il est même pas remplacent avec les PB !! alors que des vieux mec comme Braafhied ou autres vieux joueur comme Shaars son présent....Même Elia, malgré que lui est bon contrairement à ton vieux joueur.

 

en EDF c'est juste médiocre le potentiel offensif......aucune titulaire en puissance entre Henry, Gignac, Anerlka et autre conneries.

 

Stop le HS et t'es blague de *****.

 

Déjà essaye de bien écrire stp :( c'est vraiment chaud tes fautes d'orthographe.

Et pour rappel Wijnaldum vient d'avoir 19ans... Y'a des joueurs aussi jeunes dans les grosses écuries ? Non.

 

Et on verra Obertan pour l'année prochaine, au moins Ferguson a dit a plusieurs reprises qu'il comptait sur lui, pas comme Tosic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essaye de bien écrire stp :( c'est vraiment chaud tes fautes d'orthographe.

Et pour rappel Wijnaldum vient d'avoir 19ans... Y'a des joueurs aussi jeunes dans les grosses écuries ? Non.

 

Et on verra Obertan pour l'année prochaine, au moins Ferguson a dit a plusieurs reprises qu'il comptait sur lui, pas comme Tosic :)

Eh oui ! même Ferguson arrive a faire des choix de m*erde. Tosic est pret, Obertan, non.

D'après Ferguson, Dong, Manucho, Diouf devaient avoir leur chance...et pleins d'autre encore.

 

Obertan n'a pas le niveau, c'est clair et net, il est bon pour le freestyle mais sur un terrain de foot il est cramé au bout de 20 minutes.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a pas Marre de chercher la ***** a tout le monde tout le temps OLH. T'es sur un forum , respecte l'avis des autres sinon ne vient pas. T'est toujours en train de critiquer et de rembarer ceux qui ne sont pas du même avis que toi. C'est lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a pas Marre de chercher la ***** a tout le monde tout le temps OLH. T'es sur un forum , respecte l'avis des autres sinon ne vient pas. T'est toujours en train de critiquer et de rembarer ceux qui ne sont pas du même avis que toi. C'est lourd ...

Non.

 

Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où O.L.H cherche la *****, il a juste un avis opposé à celui de Mareff. Bon après c'est sûr qu'il y a façon et façon de donner son opinion et dans ce cas là, on peut dire que O.L.H n'y va pas par 4 chemins :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, je lui est donner sa leçon par MP :)

 

Pas à moi en tout cas :) Par contre avoir donner une leçon, c'est le verbe "avoir" et non pas "être", woké jimmy ?

 

Pour ce qui est d'Obertan, je ne voudrais pas le prêter pour la raison suivante : dés qu'on prête, on vend. Et Obertan je pense que c'est bon de le garder, il est tout jeune et plein de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vraiment c'est exaspérant un mec qui joue à Dieu parce qu'il est derrière son ordi. Mais bon, je vais pas faire une thèse la dessus, si il est toujours la c'est que les modos le juge respectueux. Fin de la parenthèse.

 

Edit: Et voila que maintenant je dois débarrasser ma messagerie de ce parasite , nice. :(

 

Pour ce qui est d'Obertan, un prêt, oui pourquoi pas, mais si c'est pour qu'il disparaisse de la circulation petit à petit ça le fait pas. Après si il a le talent il va surement montrer des choses en prêt, mais quoiqu'il en soit à son retour il devra tout recommencer à 0 et la confiance j'suis pas sur qu'elle soit au beau fixe à ce moment la.

 

Je préférais le voir être essayer en équipe 1 la saison prochaine plus souvent pour voir, si il a le niveau ça se verra sur le terrain, pas besoin d'un prêt pour ça.

C'est ce que j'ai essaye de lui expliquer mais Dieu est bornée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au news :

 

Sur Lequipe.fr :

 

"Sky Sports avance que Gabriel Obertan, en contact avec les Glasgow Rangers pour un prêt, pourrait finalement aller en direction de la Turquie , où Galatasaray le désire."

 

L'idée du prêt est de plus en plus réelle, dommage je voulais le voir jouer un peu plus avec nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'amer impression qu'Obertan n'a été acheté que dans l'éventualité d'un raté avec Valencia. Mais aussi comme un possible joker pas cher. S'il est prêté, ça peut etre bon pour lui, surtout si c'est dans une des équipes citées, c'est toujours mieux que Lorient...

C'est quand même dommage, il avait montré 2/3 trucs intéressants à l'époque où Nani n'était pas à son niveau. Si maintenant on pouvait avoir les 2 au top de leur forme, ça serait génial, surtout s'il tient les promesses de ses débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'amer impression qu'Obertan n'a été acheté que dans l'éventualité d'un raté avec Valencia. Mais aussi comme un possible joker pas cher. S'il est prêté, ça peut etre bon pour lui, surtout si c'est dans une des équipes citées, c'est toujours mieux que Lorient...

C'est quand même dommage, il avait montré 2/3 trucs intéressants à l'époque où Nani n'était pas à son niveau. Si maintenant on pouvait avoir les 2 au top de leur forme, ça serait génial, surtout s'il tient les promesses de ses débuts !

 

Oui ou de Nani, ce qui a été le cas à la mi-saison, et je trouve qu'Obertan a montré de belles choses à ce moment-là avant de s'éteindre un peu.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêter ne serait pas une idée farfelue, surtout si c'est à un club de Premier League.

Malgré tout j'espère le voir sous nos couleurs la saison prochaine!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prenne quelques mois de temps de jeu ailleurs ne lui ferait pas de tort.

 

Mais pas un retour en France. La L1 ne le ferai que régresser, selon moi.

 

La Turquie ou l'Écosse sont de bonnes destinations.

 

Son évolution au sein de la réserve a été très bonne. Mais il doit acquérir un niveau supérieur pour pouvoir prêter main forte à l'équipe première lorsqu'il y a des blessés, ou tout simplement pour faire tourner l'équipe et apporter de la fraicheur.

 

Mais de toute façon, il reste toujours la Carling Cup pour les jeunes, même si SAF semblait avoir prédis la saison dernière que c'était le seul trophée qu'on raflerait, et que les "vieux" devaient là jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou de Nani, ce qui a été le cas à la mi-saison, et je trouve qu'Obertan a montré de belles choses à ce moment-là avant de s'éteindre un peu.

Nani, SAF le dirigeait depuis quelques années dèjà, il savait donc de quoi il était capable, pour ça que je pensais plus à Valencia qui était un gros pari quand même.

Mais tu as raison que c'est finalement pour remplacer Nani qu'il a eu du temps de jeu, avec des entrées intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, SAF le dirigeait depuis quelques années dèjà, il savait donc de quoi il était capable, pour ça que je pensais plus à Valencia qui était un gros pari quand même.

Mais tu as raison que c'est finalement pour remplacer Nani qu'il a eu du temps de jeu, avec des entrées intéressantes.

 

Nani n'a jamais été un titulaire indiscutable et constituait également un pari du fait de son irrégularité.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan prêté à Saint-Etienne ?

 

img-obertan-prete-a-saint-etienne_x300_arton127877.png

 

En manque de temps de jeu avec Manchester United, Gabriel Obertan pourrait revenir en France. Selon le quotidien régional Le Progrès, Saint-Etienne serait prêt à accueillir l’international espoir français qui n’a jamais confirmé ses belles prestations en équipe de jeunes.

 

Mais le salaire de l’ancien Bordelais pose problème. Obertan gagne 100 000 euros/mois avec les Red Devils, rémunération inenvisageable pour le club de Roland Romeyer. Le club du Forez, en difficultés depuis quelques années, souhaiterait réduire sa masse salariale de 30% pour repartir sur des finances saines. Saint-Etienne va donc demander un prêt plutôt qu’un transfert définitif.

 

A 21 ans, la carrière de Gaby ressemble plus à la vie de steward plutôt qu’à celle d’un bon joueur de football.

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, un prêt en France :/ ça serai beaucoup mieux qu'il soit prêté en Premier League ou un championnat avec un bon niveau, mais la L1 ..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...