Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

En tous cas je sais pas pour vous mais il a pris en muscle on dirait le Obertan.

Maintenant, faudrait juste qu'il se bouge le c** un peu plus sur le terrain et il y aurait moyen d'en faire quelque chose avec bien evidemment de grosses ameliorations dans son jeu, sa va de soit :lol:

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui à peur. Ca se voit sur le terrain qu'il flippe de rater ou de faire des erreurs alors il joue simplement et se contente de donner la balle sans prendre de risque.

Dans la mentalité, c'est pas un ronaldo qui lui cherchait toujours à provoquer son vis à vis même si ça devait foirer. C'est donc difficile de juger un joueur qui ne joue pas liberé et qui n'exploite pas ses capacité. Il a besoin de temps de jeu et c'est pas cette saison qu'il l'aura puisque on peut pas se permettre de courrir des risques.

L'an prochain avec les coupes, il aura moins de pression et pourra tenter des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qui à peur. Ca se voit sur le terrain qu'il flippe de rater ou de faire des erreurs alors il joue simplement et se contente de donner la balle sans prendre de risque.

Dans la mentalité, c'est pas un ronaldo qui lui cherchait toujours à provoquer son vis à vis même si ça devait foirer. C'est donc difficile de juger un joueur qui ne joue pas liberé et qui n'exploite pas ses capacité. Il a besoin de temps de jeu et c'est pas cette saison qu'il l'aura puisque on peut pas se permettre de courrir des risques.

L'an prochain avec les coupes, il aura moins de pression et pourra tenter des choses.

 

Je suis d'accord avec toi mais je me souviens que pendant certains matchs ou il avait joué en équipe première il avait tenter quelques dribbles "osés" et il les avait bien réussis !

 

(Il me semble même qu'il avait fait un très beau geste durant le match de Chelsea mais dites moi si je me trompe :ph34r:)

 

Mais c'est vrai qu'il n'est pas à l'aise et qu'il doit continuer de travailler !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu musclé le petit Gabriel :D

La nostalgie de CR7 et son corp frêle pendant 2saison me revient, avant d'avoir un corp d'apolon :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux pleurer de cette remarque ridicule.

 

Roh si les DTC ne sont pas qqch d'humoristique pour toi j'y peux rien -_-

 

Il est devenu musclé le petit Gabriel :D

La nostalgie de CR7 et son corp frêle pendant 2saison me revient, avant d'avoir un corp d'apolon :D

 

Rafael vient de passer par ce travail physique, Fabio on sait pas trop il est souvent blessé malheureusement...

C'est le travail de tout joueur qui veut rejoindre MU et jouer pour ce club, Gabriel a pigé le truc et c'est tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ferguson has congratulated me for my return decisive into Derby against City everything just the time and did let me hear that I shall play more if I am competitive to entrainement."

 

Source : Facebook

 

Vous foutez pas de la gueule de ma source :D C'est vraiment lui qui parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt une bonne chose pour United vu que d'après vous il est décisif à chaque fois (oui je dis vous parce que j'aime pas Obertan,y'a rien à faire,même si il gagnait 5 ballon d'or d'affilée je l'aimerais pas et je comprend pas pourquoi -_- ).

Ca fait un joueur offensif en plus,dommage que il ne reviendra que la saison prochaine en équipe principale,c'est maintenant qu'on aurait besoin de lui :(

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ferguson has congratulated me for my return decisive into Derby against City everything just the time and did let me hear that I shall play more if I am competitive to entrainement."

 

Source : Facebook

 

Vous foutez pas de la gueule de ma source :D C'est vraiment lui qui parle...

 

C'est pas lui qui parle, je te le promet et puis Fergie a strictement interdit l'utilisation des réseaux sociaux

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Obertan prêté aux Rangers?

 

Selon le Daily Mail, les Glasgow Rangers souhaiteraient obtenir le prêt de l’ailier français de Manchester United Gabriel Obertan.

 

Peu utilisé par Alex Ferguson lors de sa première saison à Manchester United, Gabriel Obertan pourrait trouver davantage de temps de jeu aux Rangers. Le champion d’Ecosse aimerait obtenir le prêt du Français.

 

Source: Sport24.com

 

Oué, ça me semble être une bonne option! :) Je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt ne me dérangerai pas, même si quand on était dans la muise avec tous nos blessés, ça me rassurais de le voir sur le banc. Il a souvent apporté un peu de folie lors de ses rentrées en jeux (Wolfsburg, Chelsea, Blackburn principalement).

 

Après, s'il est assuré de jouer régulièrement avec les Rangers, je ne dis pas non.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt d'Obertan je suis pas spécialement pour car quand on regarde bien il peut jouer à droite et à gauche. C'est un bon remplaçant à des ailiers comme Nani et Valencia. Giggs se faisant vieillissant et Park jouant peut être maintenant + dans l'axe, je pense que garder Obertan serait une bonne option.

 

Après un prêt pourquoi pas mais chez les Rangers bof bof, pas pour l'équipe mais pour le championnat. Je préfèrerais le voir dans une équipe de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt d'Obertan je suis pas spécialement pour car quand on regarde bien il peut jouer à droite et à gauche. C'est un bon remplaçant à des ailiers comme Nani et Valencia. Giggs se faisant vieillissant et Park jouant peut être maintenant + dans l'axe, je pense que garder Obertan serait une bonne option.

 

Après un prêt pourquoi pas mais chez les Rangers bof bof, pas pour l'équipe mais pour le championnat. Je préfèrerais le voir dans une équipe de PL.

 

 

Un bon remplaçant , bof , je sais pas ce que tu lui trouve de bon . Ou du moins , pas encore . Personnellement j'attend beaucoup de ce joueur mais il a besoin d'un temps de jeu conséquent pour s'améliorer . Ce qui n'était pas le cas la saison dernière , et ça ne sera certainement pas le cas la saison prochaine si on recrute un ailier (je pense à J.COLE) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon remplaçant , bof , je sais pas ce que tu lui trouve de bon . Ou du moins , pas encore . Personnellement j'attend beaucoup de ce joueur mais il a besoin d'un temps de jeu conséquent pour s'améliorer . Ce qui n'était pas le cas la saison dernière , et ça ne sera certainement pas le cas la saison prochaine si on recrute un ailier (je pense à J.COLE) .

Nan mais laisse.....Ils sont deux sur le forum qui croient que Obertan va jouer un grand rôle ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ordre ? Tes ordres j'en ai rien à fo*tre vois-tu.

Que c'est bon de voir Hernandez et Tosic en World Cup alors que Obertan et Wijnamachin regarde sa sur la tele :wub:

 

Allez, t'es gentil mais ne m'adresse plus la parole a partir de maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de voir Hernandez et Tosic en World Cup alors que Obertan et Wijnamachin regarde sa sur la tele :wub:

 

Allez, t'es gentil mais ne m'adresse plus la parole a partir de maintenant :)

 

En même temps aux Pays-Bas et en EDF, c'est pas le même effectif offensif que le Mexique ou la Serbie.

 

Allez... je t'en veux pas mon lapin :)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps aux Pays-Bas et en EDF, c'est pas le même effectif offensif que le Mexique ou la Serbie.

 

Allez... je t'en veux pas mon lapin :)

La blague ahahahahaah

 

Il est même pas remplacent avec les PB !! alors que des vieux mec comme Braafhied ou autres vieux joueur comme Shaars son présent....Même Elia, malgré que lui est bon contrairement à ton vieux joueur.

 

en EDF c'est juste médiocre le potentiel offensif......aucune titulaire en puissance entre Henry, Gignac, Anerlka et autre conneries.

 

Stop le HS et t'es blague de *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan en prêts; oui pourquoi pas, mais a condition qu'il revienne!

Plus de temps de jeu, c'est surement ce qu'il lui faudra, pour revenir en confiance a MU.

 

Tosic etait bien parti pour un pret aussi, mais qui sait s'il reviendra ...

 

Avec la fulgurante ascension de Nani, et le besoin innevitable de Valencia, je pense qu'Obertan ne sera bon qu'au banc malheureusement, alors que Park et Giggs pourront faire ampleument mieux l'affaire, qui eux peuvent jouer dans plusieurs position.

 

Mais bon, je ne pense pas que SAF fasse une chose pareil, il vient d'arriver, et comme tout nouveau, il a besoin de temps ...etc etc..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...